Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il y'a aussi le fait que dans certaine boite, Pour chaque voiture avec tel finition tu a une participation donnée et que si tu veux rajouter des options c'est de ta poche.

Alors mettre 2000€ d'option dans une voiture que tu rend 2 ans plus tard sans rien récupérer, faut avoir de l'argent a cramer.

Je préfère garder mon argent pour l'investir dans ma voiture perso que de lâcher X roros dans une voiture que je rendrais sans jamais en revoir la couleur.

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pour ma part je n'ai rien rajouter de ma poche.

Maintenant j'ai des collègues qui rajoute 2000 voir 3000 euros pour avoirs des monospaces et contrairement à toi, je trouve que c'est une bonne idée...

Car même si tu dois mettre la somme de ta poche et rien récupérer après, dit moi commen tu trouve un monospace neuf pour 3000 euros ????...

En plus ca fait, une assurance en plus, taxe en plus,...etc

Moi j'ai pas de voiture "perso" je fait tout avec les voitures professionnels et moi ca me ferait chier de cramer de l'argent dans une voitures perso alors que j'en ai une toute payé...

Ma compagne à une vielle 206 de 12 ans qui fait 2000km par an car je ne sais pas la conduire au boulot un jour par semaine.

Ce qui représente une assurance au KM de plus ou moins 300 euros, 100 euros d'entretien, et 4 pleins d'essence par an.

Trouve moi un budget voiture aussi peu élever que celui là ????

Posté(e) (modifié)

Je ne parle pas de changer de modèle mais bien d'option.

Vu les KM que je fais je change de voiture tout le deux ans, je ne vois pas l’intérêt de mettre 2000€ tout les deux ans dans une voiture qui ne m'appartient pas en rajoutant juste des options.

Voila pourquoi ma config peut paraitre "basique", je ne rajoute rien pas rapport a la finition que je choisi. Tant pis si elle n'a pas les full led même si ça m’aurait bien tenté.

Je préfère garder cet argent pour les investir dans des projets personnel, que ce soit automobile ou autre (j'ai dis véhicule perso comme j'aurais pu dire maison ou loisir).

Je suis d'accord avec toi sur le fait que rajouter de l'argent pour changer de catégorie de véhicule n'est pas une mauvaise idée.

Mais mettre 2000€ d'options pour avoirs le MMI touch au lieu du MMI tout les deux ans sur un véhicule qui n'est pas le miens, c'est un peu superflu je trouve.

Surtout qu'au final c'est le loueur qui va tout ce mettre dans la poche au moment de la revente de la voiture en vendant plus cher la voiture avec des options qu'il n'aura pas payées.

J'ai un ami qui a le même système que dans ton entreprise. C'est Passat pour tout le monde, et il paye 1500€ de plus au moment de l’achat du véhicule pour passer sur un Tiguan. Et c'est honnête comme Deal.

Chez eux, si il prenne des options par rapport a leurs finitions "imposé" il les payent, mais au moment de la restitutions du véhicule, la société leur reverse une certaine somme (le prix de l'option avec la décote argus). Ce qui est plus intéressant comme système.

Modifié par Greg House
Posté(e)

L'argent glacier est en effet très commun je trouve.

Remarque amusante de la part de quelqu'un qui choisit finalement le blanc glacier (voir le sondage en tête de cette section). Cela étant, je suis d'accord, l'argent glacier n'est pas une couleur faite pour se démarquer...

Posté(e)

Mouais, je voulais dire commun à toutes les voitures, pas qu'aux A3 : on voit beaucoup d'autos gris métallisé en France non ?

Posté(e)

Je l'utilise aussi pour le privé, mais c'est que ta boite te file un plus gros budget que le mien pour la voiture tout simplement :)

Posté(e)

Nova. Ta config s eleve a combien ? C est un 105 ch il me semble donc ce n.est pas non plus exceptionnel colle config. Certe les équipements sont present mais le moteur est plus que commun.

Posté(e)

Et aussi ca te coute rien directement mais en france tu es imposé sur ce genre d avantage et c est juste du salaire que ta boite te donne...au lieu de te donner xxx euros bein il te donne une a3.

Posté(e)

Belle configu' :)

c'est cool de changer si vite :D, j'ai aussi un peu ce virus

Posté(e)

Et aussi ca te coute rien directement mais en france tu es imposé sur ce genre d avantage et c est juste du salaire que ta boite te donne...au lieu de te donner xxx euros bein il te donne une a3.

ca dépend, si c'est une voiture de fonction 2 places, tu ne paies pas d'avantage en nature

Posté(e)

Ah bon ? De toute façon l a3 de nova et 99.9 % sont en 5 places. Pourtant meme en 2 place c est un avantage en nature...mais bon c est un autre débat

Posté(e) (modifié)

la mienne est en 2 places

edit : je me suis trompé je parlais de voiture de service :marcelpoire:

Modifié par snowfree52
Posté(e)

Me concernant j'ai mon budget carburant inclus, ca joue dans le budget total.

Posté(e) (modifié)

Punaise...quel gachi.

bah pourquoi ? plus léger et plus de place :moto:

et puis pour le covoiturage, ben ... :ripeer:

Modifié par snowfree52
Posté(e)

Pour la famille ? Tu fais comment ? Je trouve dommage de dénaturer l interieur. Mais bon c est ta voiture donc pourquoi pas ! Perso meme pour eviter la tvs je ne ferai pas ca ! Et pis j aurais pris une clio diesel a 12000 euros !

Posté(e)

on est 2, ça me va, quand on sera plus on verra, mais c'est pas pour tout de suite. et puis on a une voiture 5 places aussi.

la tvs c'est rien (enfin ...) mais c'est surtout la TVA que tu évites

Posté(e)

J ai une essence...

Dans les 700 de mémoire pour la mienne

Posté(e) (modifié)

c'est juste pour ca que j'ai pas pris un 180, tu peux pas récuperer la TVA (bagnole, pneus, plein, entretiens ...)

700€ par an non ?

en Allemagne on peut récuperer la TVA sur l'essence et les voitures 5 places de societe, ils ont tout compris

Modifié par snowfree52
Posté(e)

Oui c est sur. Le plaisir ca coute cher ! T es plus a ça près après 45000 euros !!

c est surtout sur la voiture et le gasoil. Les entretiens et les pneus ce n est pas beaucoup a récupérer.

Posté(e) (modifié)

Ben je récupère plus de 10.000€ de TVA rien que sur la caisse quand même !

Modifié par snowfree52
Posté(e)

C est ce que je disais. Les entretien et pneu c minime. Apres ca t oblige de rouler en 2 place et mazout...impossible pour moi

Posté(e)

mazout...impossible pour moi

Ca c'est parce que t'as pas testé le TDI 105 ...

:out1:

Posté(e)

:MdrDevil: j'ai rien contre le mazout...mais à l'époque, il n'y avait pas le 184 ch tdi sur la sb. Du coup, je ne sais pas trop laquelle j'aurais choisi.

Par contre, si mazout de plus de 200 ch...je l'aurais pris.