Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un pb avec les radars avant et arrières de mon A6.

Ce matin en voulant faire une marche arrière je n'ai plus de bip bip comme hier par exemple.

J'ai une boite manuelle et quand je met en marche arrière je n'ai plus l'image avec la voiture et les petits "traits" quand je m'approche d'un obstacle. C'est un Audi parking système plus.

Je voulais savoir si ce sont les radars qui sont HS ou si c'est un fusible?

Sinon il n'y a aucune rayure sur aucuns des radars ni choc dont ça m'étonnerait qu'ils soient HS.

P.S

Tout à l'heure je me suis dis bon je vais rouler puis lorsque je serais à un feux rouge je mettrais en marche arrière pour voir si ça marche et ça avait marché mais en rentrant à la maison même pb.

Merci d'avance

Posté(e)

non. Je vais aller voir là si mes feux pour la marche arrière fonctionnent. Peut être qu'il y a un lien si ils ne fonctionnent pas.

D'ailleurs c'est étrange mais je n'arrive pas à trouver dans le manuel audi le numéro du fusible pour les radars.

Posté(e) (modifié)

Alors je viens de voir mes feux pour la marche arrière fonctionnent. J'ai entendu que chq radar ( 4 par pare choc ) font un petit bruit quand on approche l'oreille de très près. Le bruit c'est comme un bruit de taseur.

J'ai trouvé les fusibles dans le manuel audi.

Il y en a 1 dans la centrale elec dans le coffre à droite et y'en a un devant à droite dans le tableau de bord.

Lorsque j'enlève chacun de ses fusibles et j'enclenche la marche arriere plus rien concernant les radar ce qui est normal et lorsque je les remet il y a juste un bruit aigu continu environ 2-3 sec et puis rien après sauf un petit voyant à l'endroit où j'ai le bouton pour les radars. Il se trouve pas loin du bouton de warning.

Voilà voilà je sais pas d'où pourrait venir le pb.

Modifié par Serbian Audi
Posté(e)

Passage à la VAG COM aujourd'hui chez un ami garagiste et apparement un capteur arrière gauche donnait un message d'erreur, un défaut ....

Il a supprimé le défaut et ça refonctionne.

Mais en allant chez lui comme par hasard tout fonctionnait comme il faut hahaha