Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mesdames et Messieurs bien le bonjour,

Post de présentation comme le veux la tradition!

Donc c'est une A1 1.4L TFSI S LINE 185Ch de 2011 Blanc Amalfi et arcs de toit Noirs Brillants.

Je l'ai acheté en décembre dernier d'occaz en concession Audi car c'etait à 100% la config que je recherchais et surtout au moment de l'achat je n'avais absolument pas le temps d'attendre des délais de fabrication et livraison! Elle avait 16.000km à l'achat et aujourd'hui 23.000, zeros galères avec mis à part comme beaucoup ici quelques bruits de boite lors des passages 2 <--> 3 dans les genres 20km/h...

Niveau options elle a tout ce qui se trouvent de série sur les S Line genre régulateur de vitesse, éclairage Led interieur, xenon etc... etc... avec en plus:

- Kit Exterieur S Line

- Sièges Sport Cuir Tissu Chauffants

- Rétroviseurs Exterieurs Electriques Rabatables, Interieur Nuit Jour Auto

- GPS Advanced

- Advanced Key

- Alarme

- Aide Parking Avant Arrière

- Bose Surround Sound

- Châssis Sport S Line avec réglages "plus dynamiques"

- Déssiglage Moteur Modèle

- Entourages De Diffuseurs Aluminium

- Vitrage Privacy Vitres Arrières + Film Vitres Avants

- Arcs De Toit Noirs Brillants

- Jantes Rotors 18' Anthracites

Niveau modifs ça reste dans le classique:

- Leds Plaque Arrière

- Antibrouillards Blancs

- Led Coffre + Boite à Gants

- Pedales Alus

- Le Cendrier des Bogoss du Q3

- Jantes 18' Polygones Noires

On est loin des A1 High Tech qu'on peut voir ici ou sur d'autres forum, mais bon pour le moment

elle me conviens comme ça, pas de reprog ni rien à l'horizon!

J'ai vraiment pas le niveau ni le matos pour faire des photos aussi violentes qu'un reporter sans

frontières donc en voilà quelques unes au pif histoire de voir à quoi elle ressemble!

zvo7.jpg

n8k3.jpg

a4x8.jpg

5c1i.jpg

89bs.jpg

oklm.jpg

vetq.jpg

Posté(e) (modifié)

Bienvenue sur le forum.

Mais elles sont magnifiques tes photos, ton matériel est parfait et largement suffisant contrairement à ce que tu dis lol!!!

Quand à ta A1, elle est top, si je l'avais prise en blanc, elle aurait été proche de la tienne!!

Et quand aux jantes, elles collent parfaitement avec ta voiture et la couleur.

En conclusion, profites en bien!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Bienvenue, elle est magnifique.

En général je ne suis pas fan des arches contrastées mais en noir avec les vitres teintées et ces jantes j'aime beaucoup :)

Posté(e)

Bienvenue !

Mortel les jantes !. habituellement on voit des rotors, mais celles là c'est la première fois que je les découvre.

Posté(e)

Elle est trop belle

C est claire les jante elles sont violente sa lui va bien

Omoin sa change des rotors

Posté(e)
Omoin sa change des rotors

J'avais les rotors à la base mais je sais pas ce que vous en penserez mais perso j trouvais qu'il y avait un truc qui clochait en regardant la caisse... Même si les jantes dans l'absolu claquent!

37ez.jpg

l5e1.jpg

A un moment j'avais pensé les faire peindre en noir voir même en blanc carrosserie mais au final j me suis dit que c'était l'occaz de chopper les Polygones Noires que j'avais vu depuis le début dans le catalogue de l'A1! Par contre c'est violent elles sont livrées avec des caches moyeux gris... Donc faut prévoir si on veut la roue complète noire le temps d'arrivée d'une commande ebay car à 50e LE cache chez Audi c'est chaud les marrons!

Posté(e)

Y'a rien qui cloche dans les rotors lol, elles sont juste parfaites!!

Par contre, les tiennes ne vont pas à toutes les couleurs de carrosserie, mais sur la tienne, elles sont juste parfaites!!