Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Prenium 24 à Trélissac


Messages recommandés

Salut tout le monde, j'ai testé pour vous la concession Audi à Trélissac (Périgueux).

 

Pas n'importe quel test pour un premier test dans ce garage... Vidange de BVA d'Audi RS6 V8 Biturbo (+ 8 bougies et filtre a carburant).

 

Rendez vous pris par téléphone. Après une semaine d'attente, me voici chez Audi pour déposer l'RS le Jeudi 17h00 et ensuite la récupèrer le Vendredi (vidange de bva se faisant à froid). Reçu sans attente par une charmante et trés gentille Nathalie.

 

Etant très maniaque et connaisseur, je lui explique que la vidange de bva sur ce véhicule est très particulier à faire... sur d'elle, elle me répond: "ne vous inquiètez pas, notre atelier n'a pas l'habitude de réparer les véhicules à moitié"... bon, ok, je verrais bien.

 

Je signe le devis... en passant, il y a une différence de 75.00euros ttc, m.o. comprise en moins par rapport à DBF Artigues!!! On m'avez prévenu que DBF se sucré, j'ai la preuve (pour exactement les mêmes pièces/huile/tamis/M.O...).

 

Nathalie me demande de faire le tour de l'auto avec elle pour noter les éventuels défauts carosserie/vitre...

 

Vendredi 15h00, Nathalie me bip: "Votre véhicule est prêt"... Arrivé sur place, je paie (prix identique au devis). Nathalie me demande si j'ai besoins de renseignements supplémentaires, je lui demande si je peux m'entretenir avec le technicien qui a travaillé sur mon auto (ils sont 2 à travailler)... no prob's, 30 secondes plus tard il est devant moi et me salut avec le sourire.

 

Je lui demande (avec sourire) si il été normal qu'il y ai une flaque d'huile sous l'auto, il me rétorque immédiatement: "ça m'étonnerarait, j'ai effectué près de 3 vérifications", comment été l'huile: "pour être honnête, on y voyait a travers, le seule problème été le déssérage des bougies... sérré comme un boeuf......" SUPER SYMPA.

 

Ensuite, le verdicte. Je monte dans mon RS garée devant l'entrée principale, je la démarre (seulement 5km parcourue) et fais 65km de route nationale pour rentrée chez moi (35km de moins que pour aller chez DBF!)... pas un bruit, pas un accoup, pallettes ok, passage de vitesses au levier ok, la boite fonctionne comme avant.

 

Pour moi, cette concession est 100% ok.

 

PRENIUM 24

Jean Lagarde S.A.S

Avenue Michel Grandou - BP 4

24752 Trélissac (face à Renault)

05.53.02.35.70

Modifié par powerdec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part habitant bruges, je ne mets plus les pieds chez DBF. Je prefere faire un A/R à Trellissac que de faire entretenir mon A4 chez DBF. Pour la premiere révision des 30k il y avait une différence de 180€ je crois de mémoire pour le même travail et en plus j'avais une voiture de pret offerte par Trellissac. Du coup je ne vais plus que chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Oui mais pas dans le meme sens.....

Fuite de drain de toit ouvrant sur mon ex Q7 4.2 tdi qui a cramé l'ampli Bose.

On m'avait annoncé au moins 2500 euros de MO pour établir un diagnostic (donc sans faire la moindre réparation) !

Du coup, ma voiture est partie à Chateauroux où le montant de la réparation a été de 2500 euros... cherchez l'erreur.
De plus, avec ce soucis de fuite de flotte le chef d'atelier m'a dit clairement que ca ne serait pas arrivé si j'avais acheté ce véhicule chez quelqu'un de sérieux alors que la concession de chateauroux m'a indiqué qu'il s'agissait d'une fissure sur un drain dans le montant arrière et que ca n'était pas prévisible. Mon véhicule avait moins de 90 000 km à ce moment.

 

Du coup, j'achète cette semaine une A8, qui m'est vendue à Chateauroux....

 

Le Tiguan de mon épouse acheté à Périgueux et entretenu au même endroit a eu des soucis de sellerie qui ont été mal pris en charge par cet atelier dans cet atelier dans lequel je n'ai pas prévu de remettre les pieds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Bonjour,

J'ai fait réaliser le rappel officiel de ma S4 B8 Avant de 2012 concernant l'apparition possible d'odeurs de carburant dans l'habitacle dans cette concession.

 

Le rendez-vous a été pris 5 semaines à l'avance, il était prévu de laisser la voiture un matin et de la récupérer le lendemain après-midi.

Le jour venu je laisse ma S4, un nettoyage complet du véhicule m'est proposé en sus, pourquoi pas, j'accepte.

 

Le lendemain matin, coup de fil, "nous n'avons pas reçu une pièce nécessaire à l'intervention, il va falloir nous laisser le véhicule pour le weekend.

Ils me une proposent quand même une A3 TDI en compensation (weekend de Pentecôte) que je refuse ayant 3 autres véhicules à la maison.

 

Cinq jours passent, je reçois un message comme quoi la pièce n'est toujours pas arrivée, mais qu'elle sera là le lendemain.

Le lendemain, coup de téléphone: pas de pièce, problème de stock chez Audi France, la pièce doit être commandée en Allemagne pour la semaine suivante!!!!

 

J'ai en effet pu récupérer ma voiture au bout de 15 jours pour une intervention censée durer 5 heures (mentionné sur le courrier recommandé du rappel Audi).

En plus je pensais récupérer une auto nickel, ils ont eu quinze jours pour la nettoyer or rien n'a été fait à ce niveau alors que c'était noté sur l'ordre de réparation.

 

Heureusement, la voiture fonctionne toujours aussi bien mais bilan décevant concernant la prestation.

Ils ont soit disant fait remonter à Audi France que la non disponibilité de cette pièce était anormale dans le cadre d'un rappel officiel, mais j'attend toujours un quelconque contact concernant cette bévue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
  • 7 ans plus tard...

Bonjour,

J'aimerai également donner mon avis sur cette concession.

 

Venant d'acquérir une Audi A6 C6 4f de 2005 modèle 2006, je prends rdv pour un problème de défaut de site de phare, un défaut de lampe d'anti brouillard arrière et un problème de rétro qui ne se rabat plus électriquement.

 

Rdv pris rapidement, ils en profitent pour m'informer que mon véhicule fait partie d'une procédure de rappel pour airbag et que cela ne me coutera rien de plus.

Je laisse la voiture en début d'après midi, et 4 heures après, ils me préviennent que les travaux sont finis.

Pour ce qui est du rétro, il faut faire un devis ainsi que pour les volets de tubulure d'admission qui fonctionneraient mal et auraient besoin de changer.

J'acquiesce pour les devis et je laisse 210€ (quand même) pour un passage valise et une ampoule.

 

Les devis seront envoyé le lendemain par mail, dixit Mathieu, le conseiller Service.

 

12 jours plus tard, ce n'ai qu'après plusieurs cout de téléphone que je reçois enfin le 1° devis pour la réparation du rétro : 715€ TTC. (punaise, il doit être en or!!!!)

Mais toujours pas de devis pour les volets.

 

1 mois plus tard, me trouvant à passer devant la concession, je m'arrête pour aller voir Mathieu et lui demander s'il pense à moi.

Et bien, il me fait carrément comprendre qu'ils n'ont pas que ça à faire de s'occuper de véhicule ancien ( en gros achète nous un véhicule neuf et on en prendra soin, sinon, va voir ailleurs....)

 

Donc à ce jour toujours pas de devis. Rdv pris dans un petit garage près de chez moi.

Je ne suis pas prêt de revenir voir Audi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...