Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Très belle avec ce kit s-Line

Si j'ai un accident ou accroc sur l'avant, je met ce pare choc immédiatement

Posté(e)

Tes jantes sont en combien de pouces? C'est quoi leur denomination?

Posté(e) (modifié)

Ce gris, décidément... Il lui va à merveille ! Pourtant sur les autres modèles, je trouve le gris glacier franchement banal.

Tes jantes sont en combien de pouces? C'est quoi leur denomination?

Ce sont des 16" non ? D'ailleurs assez étonnant de voir des 16" avec le pack S line mais pourquoi pas ! :)

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Oui c'est l'impression que j'ai, c'est du 16".

Les 16" doivent correspondre a la motorisation choisie.

Posté(e)

Très belle à part les jantes que je n'aurai pas choisi, mais chacun ses goûts. :race:

ce sont lesJantes en aluminium coulé style 10 branches

6,5 J x 16 avec pneus 205/55 R 16

Posté(e)

Euh c'est quoi l'option qui rajoute les gros capteurs sur les côtés des pare-chocs ?

Posté(e)

Ou presque lol.

Ouais tu as interet a avoir le pied sur le frein.

Un ami l'a et il voulait flamber devant sa femme, il etait a deux doigts de percuter la voiture de derriere.

Il a recu un message du systeme lui indiquant qu'il devait freiner lui meme.

Sur le coup il ne sait pas si c'est le systeme anti collision ou son pied en urgence qui a arreter la voiture a quelques mms de l'autre vehicule.

Posté(e)

il y en a une vers chez moi...au final je n'aime pas trop, je la trouve assez fade du coup. Mais les gout et les couleur comme on dit...

Posté(e)

Ben moi, je ne les trouve pas laide ces jantes.

Par contre, elles doivent être un rien pénibles à nettoyer... :icon_biggrin:

Certes, elles font petite sur un kit S-line, mais le principal est que la config te plaise, Cedrix.

Posté(e)

il y en a une vers chez moi...au final je n'aime pas trop, je la trouve assez fade du coup. Mais les gout et les couleur comme on dit...

Perso j'ai aussi prix Blanc glacier métalisser ...je trouve qu'elle va très bien avec la voiture !

Mais bon tous le monde à des gouts différents perso ; le blanc lui va pas trop bien...

par contre j'ai vus une noir fantome elle est juste magnifique ! mais j'ai éviter cette couleur.. ma voiture actuel est déjà en noir brillant, c'est chiant..tu la lave.. 10 minutes après c'est foutu.. .. une petite griffe tu la vois directement...

Posté(e)

Superbe ta voiture, je crois que je vais demander a changer de couleur ! Même si c'est classique elle est :malelovies:

Posté(e)

Merci a tous pour vos messages.

Alors oui les jantes, je n'ai pas eu le choix. C'est la version attraction. J'ai beaucoup hésité entre les jantes 17" et les xenons.

Me suis dit que les jantes, je pourrais toujours les rajouter par la suite...

En plus l'hiver arrive alors j'économiserai jusqu'à l'été prochain et garderai celles ci pour les pneus hiver.

Posté(e)

Vraiment joli ce gris, et le Kti Sline lui va bien, elle ressemble à celle de Karex, les tropics en moins !

http://forums.audipassion.com/topic/153482-une-a3-sportback-sous-les-tropiques/page__p__2776595__hl__karex?do=findComment&comment=2776595

Effectivement les jantes en 16" ça fait bizarre, mais pour l'hiver ça fera très bien l'affaire.

Au retour du printemps, les 17" seront indispensables. ;)

Merci pour les photos.

Posté(e)

bon beh je peux plus changer de couleur :ripeer: tant pis je resterai en gris mousson alors

Posté(e) (modifié)

Je ne dis pas le contraire, mais je préfère le gris argent ;) Bon c'est sur que le Daytona :malelovies: J'aurai bien voulu le prendre mais l'option est beaucoup plus chère qu'une autre couleur :( , en tout cas au Luxembourg

Modifié par Gano
Posté(e)

Oh un compatriote :D

Tu es d'ou en belgique ? :D

Posté(e)

N'ayant pas eu comme certains les tapis de sol arrières offerts et n'étant pas chaud pour acheter les audi d'origine a 48€ (cousus avec du fil d'or)

Quelqu'un pourrait me conseiller un endroit ou aller en acheter?

Posté(e)

T'as pas essayer de les demander à la concession gentiment ?

Posté(e)

Région Liégeoise et toi?

Région Namuroise :D