Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Michelin, ils ont deux 2 mois, je les ai changés avant de quitter Toulouse.

Je ne me plein pas de la tenue de route (elle est au top) mais de la demultiplication de la direction.

Posté(e)

En y repensant ca ne me gene pas car quand j'ai acheté l'A4 je trouvais la direction trop vive a haute vitesse genre un petit coup de volant et elle partait.

Maintenant je suis habitué mais ca pourrait etre plus direct

Posté(e)

Ok pour les pneus mais ça donne aussi des sensations très différentes dans la direction suivant l'usure et la qualité des pneus donc j'essayai de creuser cette piste.

Perso, j'aime bien les sensations procurées par la direction, je la trouve plutôt précise et efficace.

Il y a une semaine, je roulais à 100 compteur sur une départementale et j'ai vu un hérisson sur la route, gros réflexe, je donne un gros coup de volant à gauche, je redresse (tout ça sans réfléchir, juste d'instinct) et je me retrouve à cheval sur les deux voies, la voiture n'a pas du tout bronché. Bien sûr il n'y avait personne en face et j'ai pu éviter le hérisson ! :drive:

Posté(e)

Précise et efficace, je ne dis pas non, mais démultipliée.

Pour éviter ton hérisson tu as dus faire un quard de tour.

Ce que je voudrais, c'est ce résultat mais avec un huitième de tour, pas direct comme un kart mais dans l'idée.

Posté(e)

Oui finalement on s'habitue mais certaines voitures sont plus directes, c'est le cas sur le Zafira de mes parents.

Posté(e)

Donc, pas de solutions.

Tans pis :pleure2:

Posté(e)

Salut,

J'ai trouvé peut être une crémaillère d'occasion à 130 € pour 170 000 km à priori en bon état, le suls souci c'est quelle est montée sur une essence et moi c'est un TDI 90 que j'ai, vous pensez que c'est compatible ?

Cordialement,

Seb