Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème : A3 édition de Noël - guirlande offerte ...


Messages recommandés

Hello,

 

Je rencontre un problème depuis deux jours avec mon véhicule, elle a 8 jours et 1200km ...

 

Hier le témoin orange du moteur s'est allumé. L'assistance n'a rien trouvé et a effacé le témoin.

Aujourd'hui deux témoins orange, de nouveau celui du moteur et ensuite la gestion du moteur...autant vous dire que je suis ravi....

 

D,autres ont rencontrés ces problèmes ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi en tous cas.

La galère ça :-S

 

Vraiment, je suis bien emmerdé pour demain, l'assistance ne sait rien y faire...et pour des questions de garantie je ne peux pas rouler mes 200km quotidien.

Donc je dois récupère ma matinée au boulot pour me taper le garage...super

 

Inquiétant ...

Peut être une mauvaise connexion ???

 

J'espère ...parce qu'ils ne semblent pas savoir de quoi il s'agit. :(

 

 

Rendez-vous chez Audi pour faire un diagnostic... Seul un technicien pourra te dire ce qui cloche (et encore, c'est même pas sûr ^^').

 

L'assistance avec son ordinateur n'a même pas réussi à trouvé la raison du problème...rien n'était indiqué !

Modifié par mickey13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boulets !!!

Peut être une sonde qui déconne...ta voiture est mise en mode dégradée ? ou roule t'elle normalement ?

 

Pas de mode dégradé. Elle fonctionne parfaitement, pas de bruits anormaux, pas d'acoups, ça vibre pas...sûrement une sonde. Mais c'est dingue sur une bagnole de ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel moteur as tu déjà ?

 

2.0 TDI 150 :)

 

C est tout a fait normal. C est bourré d Electronic !

Ce qui est pas normal c est le comportement du garage et du depanneur qui sont des incapable s

 

L'assistance c'est Touring, le dépanneur n'a même pas les fiches des derniers modèles A3, Golf VII ou Léon....

 

Pour ce qui est du garage, mes horaires de boulot sont tels que je pars avant l'ouverture et rentre après la fermeture de l'atelier, donc demain je dois prendre ma matinée...et dans mon métier c'est pas évident...

 

L'électronique..sans parler du FAP :D

Modifié par mickey13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel épisode de mes mésaventures...un truc à te dégoûter d'Audi en 1 semaine ...

 

Ce matin je vais à la concession, voyant moteur allumé, j'y attend pour faire la file, une fois à l'interieur il s'était éteint.... Et leur système est tellement bien conçu qu,une fois le voyant eteint...plus de diagnostic possible.

 

Là je viens de rentrer du boulot, sur la route....voyant moteur (gaz) et gestion moteur allumés !

 

Je dois retourner à la concession vu que l,assistance est le truc le plus inefficace auquel j'ai eu à faire. Mais...soit j'attend lundi parce que mon horaire me le permettra, soit je démissionne pour pouvoir me rendre chez Audi durant les heures d'ouverture du garage...

 

Selon la CC je peux rouler tranquille jusque lundi ! À votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon avis est qu'ils sont gonflé de te dire que tu peux rouler tranquille alors qu'ils n'ont rien diagnostiqué et que par conséquent ils ne savent pas ....

trop fort !!

 

C'est ce que je leur ai dit. Mais vu que c'est lié plus que probablement au FAP et a sa régénération, ... L'assistance pense a une sonde et surtout que cela disparaît par moment.

Et d'un point de vue du comportement elle fonctionne parfaitement. De toute façon la CC m'a dit que je roule ou non avec les témoins s'il se passe quelque chose ...la voiture est tellement récente que je n'aurai aucun soucis avec la garantie.

au pire, si ca pète, c'est garanti ...

 

qu'ils te prêtent une voiture pendant le temps qu'ils essayent ta voiture

 

Ils avaient rien de dispo.

 

Comme tu dis, le probleme, a ce moment ce sera le leur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu verifie que des rongeurs ne se serait pas attaque aux fils ?

Nous avons 3 audi (q3/q5) et un tiguan, et sur 4 vehicules 3 y ont eu droit... Dont des phenomemes un peu alleatoires comme tu peux

Avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu allais prendre un second avis dans une autre concession ?

 

Ils ont été très bien jusqu'ici :) l'assistance par contre est une vaste blague.

 

As tu verifie que des rongeurs ne se serait pas attaque aux fils ?

Nous avons 3 audi (q3/q5) et un tiguan, et sur 4 vehicules 3 y ont eu droit... Dont des phenomemes un peu alleatoires comme tu peux

Avoir.

 

Ils ont vérifiés ce matin, finalement je me suis libéré.

 

Pas de rongeurs, ils ont pensés à ça en premier lieu.

 

La panne vient d'une sonde défectueuse dans le FAP...cette saloperie déconnait à la sortie de l'usine. Tout ça...pour ça :D

 

Ils la changent la semaine prochaine, la pièce est commandée et ils me prêtent un véhicule pour la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si c'est qu'une sonde, ca va, tant mieux, mais ils l'ont aps trouve tout de suite non plus.

 

 

Le système est tellement bien conçu que si le voyant ne s'affiche pas...l'ordinateur n'est pas capable de déterminer l'origine par le biais d'un historique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai une petite question, j'ai remarqué un peu après la livraison que je n'avais qu'une seule ampoule qui fonctionnait à droite dans mon coffre alors que il y a la place pour une seconde ampoule à gauche. J'ai alors averti mon CC et ils m'ont rappelé en me disant qu'ils n'étaient pas certains que sur ce modèle, il y ai en fait deux ampoules..... et mois aussi finalement je me demande même si, je le répète, il y a bien un emplacement prévu. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il a deux ampoules dans son coffre, pour rappelle c'est une SB ambition....

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai une petite question, j'ai remarqué un peu après la livraison que je n'avais qu'une seule ampoule qui fonctionnait à droite dans mon coffre alors que il y a la place pour une seconde ampoule à gauche. J'ai alors averti mon CC et ils m'ont rappelé en me disant qu'ils n'étaient pas certains que sur ce modèle, il y ai en fait deux ampoules..... et mois aussi finalement je me demande même si, je le répète, il y a bien un emplacement prévu. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il a deux ampoules dans son coffre, pour rappelle c'est une SB ambition....

 

Merci d'avance.

 

Ca doit provenir du pack eclairage. (ce sont 2 leds).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... bah dans la mienne y a qu'une lumière à droite et j'ai le pack éclairage. D'ailleurs je suis même pas sûr que ça soit une LED, on dirait plus une vieille ampoule jaune. ><

 

A priori, je dirais que moi aussi, mais je vérifierai scrupuleusement. En tout cas, il me semble bien m'être déjà dit que malgré le pack éclairage, ils l'avaient jouée radin sur le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la mienne j'ai deux eclairage led dans le coffre et j'ai le pack eclairage

 

mais dans la boite à gants j'ai qu'une ampoule classique pas de led :icon_confused: Je suis le seul dans ce cas?

Modifié par atomejf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, c etrange!

il devait leur rester des eclairage de 8p?!?

:out1:

blague mis à part, ne serait ce pas du au mois de sortie du vehicule puisque c pas en fonction du modele(3p ou sportback).

en revanche, je reste convaincu que les led dans le coffre font parti du pack lumiere(avec une évolution pour certains dont je ferais parti).

Modifié par COUGARMALIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là je bloque sur le pourquoi du comment!

on doit servir pour épuiser les stock de pieces detachees audi

j espere qu il ne font ca que pour les lumieres sinon j imagine le tableau pour les pieces moteur

Modifié par COUGARMALIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...