Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous.

J'ai remplacé l'intérieur tissu de mon tt 2007 par un inférieur cuir.

Les faisceaux des sites cuir ont une broche en plus : elle est verte j'imagine que c'est pour les sièges chauffants!?

Comment puis-je les câbler? Genre avec un potentiomètre, je n'ai pas envié de changer le module de clim.

Merci d'avance.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

La broche verte à 4 fils, noir et jaune (+ après contact), un marron (masse), j'imagine.

Il y a deux autres fils, sont-ils pour la sonde et doivent-ils être alimenté par du + avec un interrupteur type variateur entre les 2 ?

Merci.

Posté(e) (modifié)

Je me réponds à moi même... Il suffit peut-être de mettre un variateur entre les deux fils qui me posent problème, je vais tester un de ce jours.

Modifié par CalciMox
Posté(e)

Salut,

Oui le vert est pour le chauffant mais bon courage pour les mettre, en gros tu as un plus et un moins, les 2 autres vont sur le potentiomètre de la console

Le plus est à reprendre dans la boîte à fusible. Après faudrai vérifier avec ELSA.

Posté(e)

Merci pour ta réponse, quand tu n'sa pas la console de clim équipée des boutons des sieges chauffants, comment faire ?

Posté(e)

Il faut la changer ...

Ou alors mettre des boutons sur le côté mais c'est beaucoup moins OEM, chez Audi le prix pique mais sur la bay beaucoup moins ;)

Posté(e)

Encore merci pour ta réponse, je suis plutôt sur l'idée d'installer des boutons, je me demande alors quels boutons ? Un bouton genre variateur entre les 2 fils allant au potentiomètre ?

Posté(e)

Oui mais Perso je ne ferai pas comme ça... Rien de tel qu'une installe OEM en cas de pépin tu peut réparer facilement ;)

Posté(e) (modifié)

Merci pour tes conseils et ton aide, quand j'aurai un peu plus de temps je vais essayer d'installer tout ça.

Bonne fin de journée.

Après quelques recherches sur le net, je n'ai pas trouvé grand chose pour une éventuelle commande de clim, si une âme charitable pouvait m'aider...

Modifié par CalciMox