Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

qui a des Vredestein Ultrac Sessanta 225/45R17 94 Y

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ! j'ai fais monter ces pneus cette apres midi et j'en ai deux dans un sens (droit) et deux dans l'autre sens (gauche) !!!! d'apres le monteur ces normal car c'est des pneus asymetrique !! quand on regarde titine sa choc grave !!!!!!!! vos avis ??

Posté(e)

Photo?

sur le pneu c'est écrit in/out normalement ?

Posté(e)

+1 normal avec pneu asymétrique!!

Posté(e)

ok !! merci a tous !! vous en avez ??

Invité funzy74
Posté(e)

Monté sur mon s6 du bonheur !!

Posté(e)

cool !! merci a vous tous !!

Posté(e)

Très bon pneus, mais s'use vite

? Je trouve pas quand tu regardes les équivalents ... Je fait 30 000 a chaque fois et je roule pas doucement...

Posté(e)

? Je trouve pas quand tu regardes les équivalents ... Je fait 30 000 a chaque fois et je roule pas doucement...

y a pas de virages chez toi ou quoi ? :reflexion:

la dernière fois j'ai pas fait 5000 kms avec et cette fois j'ai vu q'ils préconisaient pas loin de 3 bars, donc j'ai mis ça pensant que mon usure rapide venait de là,

et ben je ferai pas plus de 5000 non plus cette fois ci et c'est trop gonflé à mon goût car dès que j'attaque un peu les pneus chauffent tout de suite et reprennent de la pression donc pertes d'adhérence...

je fais un petit col de temps en temps mais quand même !

Posté(e)

y a pas de virages chez toi ou quoi ? :reflexion:

la dernière fois j'ai pas fait 5000 kms avec et cette fois j'ai vu q'ils préconisaient pas loin de 3 bars, donc j'ai mis ça pensant que mon usure rapide venait de là,

et ben je ferai pas plus de 5000 non plus cette fois ci et c'est trop gonflé à mon goût car dès que j'attaque un peu les pneus chauffent tout de suite et reprennent de la pression donc pertes d'adhérence...

je fais un petit col de temps en temps mais quand même !

Fait toi faire une bonne geo.... Tu peux demander a french je suis loin d'être un tendre et j'habite en campagne , mes vred son a 3,4 bar , je suis en 235/35/19 et j'ai jamais eu les problèmes que tu cites...

Mon père a les même sur son x6 et il a paSsé les 40 000 avec ( mais lui fait de l'autoroute) et les pneu son encore largement bon

Honnêtement 5000 avec ces pneu la c est que t'as un soucis ailleurs

Posté(e)

ben la première fois que j'ai mis ça, j'ai fais justement une geo dans la foulée et la fiche était normale...

ce coup ci, il se peu que la geo soit plus au top mais l'usure est régulière en tout cas !

par contre avec le hpp, les arrières morflent plus vite qu'à l'avant maintenant !

Posté(e)

Moi je suis en Vorti, pneu super à condition d'être gonflé aux bonne cotes.

Seul léger bémol, un peu bruyant mais vite compensé par une tenue de route sur le sec et le mouillé impressionnante

Posté(e)

Merci de ne pas créer de sujets multiples pour la même question.

:coucou: