Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello les gars,

Pour info, des personnes ont prévu d'aller au salon de Francfort qui se tiendra du 12/09 au 22/09?

L'entrée du salon est de 15eur en semaine et wend (7,50eur pour les enfants), et il faut compter environ 12eur de parking pour la journée avec la navette incluse. Les horaires d'ouvertures s'étalent de 9h à 19h.

A+

Posté(e)

Bonjour,

nous y allons comme d'habitude en journées presse les 10 et 11 septembre. Donc pas présents aux autres dates.

Sylvain

Posté(e)

Salut pour ma part j'y serai le 16, et c'est 13€ en semaine l'entrée et 15€ le W-E...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

hello,

alors petit retour du salon:

- stand Audi tres moyen a part la nouvelle S8 et le proto Quattro qui est magnifique, le rest bof, une RS5, un RS6 break, une RS7, bref rien de bien excitant...par contre, le decor du stand juste superbe

- stand Bmw tres acces sur l'hybride (i3 et i8)

-stand mercedes, la revelation du salon, superbe show, une nouvelle collection qui va faire tourner les tetes de pas mal de client d'autre marques, finit la merco a papi, ils sont revenus en force...

-stand Porsche, mon prefere (bon je ne suis pas trop objectif car c'est ma marque prefere :-)), avec notamment la 991 GT3 (juste un bijou, elle est parfaite....) 991 turbo, 991 turbo S, 991 C4S et C2S

- cote italienne, rien de bien excitant a part l'Alpha romeo 4c, sinon c'etait du deja vu...

- cote preparateur, Brabus, Alpina, ect.. etaient la :-)

Sinon, tjs la meme, une bonne wurst avec moutarde et son petit pain blanc et surtout pour accompagner tout ca une bonne biere :-)