Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Alors voici mon soucis

j'ai eu un probleme 2 fois dans des conditions similaires et je ne sais pas d'où peut venir le soucis.

en gros il fait relativement chaud (25-30°C environ), le moteur est chaud (60km de parcouru) je fais le plein et au redémarrage le moteur se lance sans soucis mais l'aiguille ne s'arrete pas au ralenti mais tombe à 0... donc j'ai eu le temps d'avancer de 5 metres environ et je me retrouve bloquer et je bloque toute la station. j'attends 10secondes je pousse la voiture pour dégager la route, je redemmare et la nickel ou presque je pars et je lui laisse pas le choix je la garde dans les tours..

ca m'est arrivé 2 fois en peu de temps. je trouve ca bizarre.

si vous avez des pistes je suis preneur.

je vais en concession ce soir pour voir si le rappel des bobines a été fait mais je pense pas que ca ait un rapport aevc mon soucis. enfin j'en sais rien.

EDIT : j'oublais le vehicule est une A4 B7 Avant 3.2 V6 quattro tiptronic. oui je suis le seul à faire caler une boite auto...

Modifié par thomasbandit
Posté(e)

ça c'est le genre de panne super chiante !!!

bon je ne peut pas t'aider mais je vais suivre l'histoire vu que j'ai exactement la même motorisation.

Posté(e)

je sais pas trop ca ressemble au régulateur de ralenti mais pourquoi ca le ferai que une fois le plein fait quand tout est chaud...

je vais ce soir voir une concession Audi que les membres Audi Passion ont bien noté et peut etre que j'aurais des réponses. je posterai ce soir pour vous tenir au courant

Posté(e)

Je te l ai deja dit

J ai eu le meme soucis 2 fois au meme endtoit exactement et une autre fois

Et depuis le changement de bobines plus aucun souci

T as fait un diag?

T as recalibrer le papillon?

Posté(e)

Bon alors les bobines ont été changé donc ca ne devrait pas venir de ca d'apres le monsieur. Il me propose un diagnostic a 120€ alors je vais voir pour me rapprocher d'un membres d'IDF pour un ptit coup (attention les mauvais esprit) de valises VAGCOM.

Posté(e)

Les miennes aussi avaient été changé en juillet 2010

Faudrait savoir quand elles ont été changés

Les bougies datent de quand?

Essaie le recalibrage du papillon quand t auras trouver un vagcom

Je t avais donner la procédure?

Posté(e)

changer en 2011 les bobines

bougies aucune idée faut que je check les factures

je vais essayer le recalibrage de papillon via la VAGCOM. non j'ai pas la procédure.

je vais essayer de faire un rasso IDF pour faire quelques rencontres de pocesseur de VAGCOM.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

quelques news de mon A4!

suite au rasso du 1er septembre en IDF Bagheera a eu la gentillesse de passer mon Audi au VAGCOM.

Bilan la pompe à carburant ressort en erreur.

me reste à trouver un topic pour comment changer la pompe à carburant en esperant que ce ne soit pas une pompe immergée...

je recherche aussi un manuel d'atelier si vous avez des infos. j'ai pas encore parcouru le forum à ce sujet.

Posté(e)

c est quoi le code erreur

ton filtre a essence a ete change quand pour la derniere fois?

ca peut etre la pompe ou le calculo de la pompe

Posté(e) (modifié)

on va attendre la panthère alors :icon_biggrin:

Modifié par kilivinci