Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Afin d'installer un lecteur DVD j'avais demonté celle-ci dans mon A4 B7.

J'ai donc debranché aussi le câble qui est rélié à l'interupteur à clef permettant d'activer ou désactiver l'airbag passager.

Je remonte le tout est le voyant airbag sur le tableau de bord reste allumé en permanence.

J'ai pourtant tou bien rebranché l'interupteur à clef fonctionne bien puisque j'ai un voyant aibag passagé eteint qui s'allume quand je desactive cet airbag avec la clef.

Je n'ai rien touché d'autres. La seule chose que j'ai fait c'est de rouler sans la boité à gant pendant une journée et donc avec la prise electrique de l'interupteur à clef non raccordé mais je n'ai pas débranché la prise allant à l'airbag.

Si quelqu'un à une idée ?

Merci d'avance

Posté(e)

Tu as fait des essais avec le contact mis et l'interrupteur débranché? coucou.gif si oui cela est normal je pense

FRED

Posté(e)

Il faut juste effacer le défaut d'airbag de la mémoire . La deconnexion a été enregistrée dans la mémoire de la voiture et considérée comme un défautd'ou l"allumage du voyant.

Un coup de valise à la concession et ce sera réglé .

coucou.gif

Posté(e)

La prochaine fois débranche la batterie pour ce genre d'opération !!! wink.gif Un airbag c'est quand méme sensible carre.gif

Posté(e)

Je confirme il aurait pu t'exploser à la tête coucou.gif surtout si tu commence a jouer avec les connecteurs ange.gif

Posté(e)

je vous rassure je n'ai pas joué avec l'airbag,

de plus un airbag contact coupé ne peut pas exploser c'est une sécurité.

en plus j'ai justement uniquement debranché le cable qui permet de le desactiver dans la boute a gant (contact a clef) pas le cable qui est raccordé a l'airbag