Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis actuellement proprietaire d'un Q5 2013 sur lequel je rencontre un probleme, pour lequel j'aimerai avoir votre avis :

Mon téléphone est connecté en tant que téléphone de voiture en Rsap.

J'utilise une carte de navigation avec la presentation de type Google, cela fonctionne correctement pendant mes deplacements. (tant que je ne planifie pas un trajet)

Neanmoins, dés que je planifie un trajet, le MMI perd les pedales, ralentissement dans la prise en charge de actions (deplacement, clic, changement de menu), reboot du mmi, gel de l'affichage sur le MMI.

Le plantage est reproductible et systematique, si je retire l'option type de carte Google, aucun probleme dans le fonctionnement du MMI.

Je suis passé par chez audi qui me disent ne rien diagnostiquer de particulier aprés utilisation de la valise... (le mec n'a meme pas essayé de reproduire le probleme ....), et qu'ils vont ouvrir un Ticket ...

J'aimerai savoir si qqun rencontre le meme type de probleme que moi, et si vous avez des conseils a me donner vis a vis de cette situation ?

Apres ouverture d'un ticket audi, pouvons nous nous attnedre a une reponse ? a d'autres actions ? que me conseillez vous ?

merci.

Posté(e)

Insister auprés d'AUDI, ce disfonctionnement n'est pas normal.

C'est si facile de dire qu'on aà rien trouver, ticket ouvert c'est une première approche mais il faut maintenir la pression.