Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Menu caché MMI


rcdjay

Messages recommandés

Bonjour à tous .

 

 

J'ai enfin réussi à le faire, donc je donne la procédure, ça peut aider !

 

 

Pour un MMI 2 2G, j'avais la prise « aux » sous l'accoudoir mais pas possibilité d'accéder à la source via le MMI (que CD qui apparaissait!)

 

 

Il faut d'abord activer le menu caché du MMI via un Vagcom. Pour ma version :

07 – Control Head

Adaptation 10

Channel 8

change 0 to 1

 

 

Faire apparaître ce menu dans le MMI : Appuyer touche car et setup quelques secondes

Descendre dans le menu jusque Diag Settings, valider, puis valider la ligne APK 0x01, 0x0B, 0x0C, cocher la ligne Stereo Aux in puis cocher Accepter modifications,

Réinitialiser le MMI (3 touches en même temps : setup + centre molette + haut droit du pad)

 

 

Normalement la fonction « aux » apparaît dans source !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut rcdjay, et une fois que aux apparait dans source, cela te permet de faire quoi? De te déplacer dans une source audio reliée via cable aux, par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ramea. Relier effectivement une source via le câble aux, dans mon cas mon Smartphone pour pouvoir en écouter les mp3. Tu ne peux pas naviguer dans cette source via le MMI, c'est juste pour en avoir le son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci rcdjay pour ton info, j'ai bien acheté un cable jack 3.5 mâle/mâle et connecté mon smartphone, et en effet pas moyen de se déplacer dedans avec le MMI, dommage mais pas grave en soit..

En plus avec le chargeur 6 cd qui lit les mp3, il y a déjà moyen d'avoir pas mal de musiques, mais c'est vrai que le smartphone permet de ne pas s'encombrer avec des boitiers cd etc....

 

Maintenant, il y a moyen de rajouter un boitier usb/aux/ipod mais ce n'est pas donné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Salut , moi mon q7 de 2007 , le chargeur cd ne reconnait pas les mp3 , il faut graver d 'une certaine façon?merci d avance

 

Il ne sait pas lire les mp3 ou il ne lit pas les tiens ?

Mets les en 128 y a pas de raison qu il ne les lise pas...s il sait le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Il ne sait pas lire les mp3 ou il ne lit pas les tiens ?

Mets les en 128 y a pas de raison qu il ne les lise pas...s il sait le faire

Ah mais c'est peut-être pour ça que le miens ne prend pas mes CD avec des mp3!!! J'avais testé en 320kbps... Je vais faire un nouveau test en 128... ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manip marche nikel, merci !!! Après un passage en atelier Audi, va savoir pourquoi, le choix «aux» avait disparu du menu MMI > Media > Sources...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Sur mon a4 b8 de janvier 2009, j'ai bien la source aux qui s'affiche dans le MMI mais quand je branche une clé usb via un cable jack sous l'accoudoir il ne se passe rien.

 

Je voudrais donc savoir si c'était normal ou bien s'il y avait une manip à faire

 

merci

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une clé USB avec un cable jack ?! Faut m'expliquer comment c'est censé marcher ton histoire, je ne connais pas de tel système...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que j’entends parler de ça, je ne pense pas que nos titines soient compatible avec ça...

Si quelqu'un pouvait confirmer ou démentir...

 

Dily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil,une première pour moi.

Il te faut absolument un lecteur média entre les 2 pour que ça marche.

Essaye deja avec ton telephone et tu seras fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 5 ans plus tard...

 

Bonjour,

Je déterre ce vieux poste pour un petit souci de "AUX", je l'ai activé via le menu caché mais quand je branche mon téléphone pas de son, rien ne ce passe.. 

S4 de 2009 MMI 2g High 

Téléphone Android 

Une idées ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Le 14/08/2013 à 09:11, rcdjay a dit :

07 – Control Head

Adaptation 10

Channel 8

change 0 to 1

 

Salut!

Je viens d'acquérir une A4 B8 (voir mon profile) en remplacement de mon ancienne A6 C6.

J'ai voulu "bidouiller" dans le MMI via mon VCDS, eh ben pas moyen d'entrer dans le module que tu indiques (ça marchait avec mon MMI2G de l'A6).

Quand je sélectionne le module "07 – Control Head" le logiciel dit: Pas de réponse du calculateur ou absent. BIZARRE NON ???

 

Du coup impossible d'activer le menu caché et d'avoir accès à plein d'options...

Quelqu'un aurait une idée? Une solution? Y-a-t-il une MàJ du MMI a faire d'abord depuis 2009? D'avance merci.

 

Modifié par Audi&cTout!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...