Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un soucie sur mon audi a3 1.9 tdi 110cv le feux de recule n'a jamais marcher depuis 1 ans que je la possède, oui sa fait beaucoup mais vus le peut de kilomètre que je parcoure a son volant je n'est pas trouver le temps est la nécessiter de le faire.

J'ai vérifier les ampoules elle son en bonne ainsi que le fusible, est vus que je repasse la voiture au contrôle technique pour la vendre je voudrais changer le contacteur au plus vite!! la voiture serra vendu se weekend. Seule soucie c'est que je ne c'est pas ou se trouve le contacter je crois savoir qui se trouve du coter de la trianglerie j'ai trouver cette photo mini_865320contacteur.jpg mais sa n'a pas l'aire de correspondre a la pièces vendu sur oscaro si la ref est bonne http://www.oscaro.com/interrupteur-de-feu-marche-arriere-febi-bilstein-21760-416546-807-p

Si quelqu'un peut me situé son emplacement exacte sur par photo ou shéma ou même sans sa m'aiderais vraiment merci d’avance .

Posté(e)

Merci cfrancky pour le lien, donc en faite c'est cette piècesmini_846902contacteur.jpg si je comprend bien ? donc la pièces que je mais sur le lien d'oscaro n'est pas bon ?

Posté(e)

LEKBelPF2w.jpg

Selon ETKA il y'a 2 références:

02K 945 415 K - Pas de prix...

02T 945 415 P - ~13€25

le contacteur se trouve sur la boite mais je ne saurai pas te dire ou exactement...

Posté(e) (modifié)

Pièces démonter c'est bien cette pièces entouré en bleumini_767972contacteur.jpg qui se demonter avec une clef plate de 22,

on peut sois la démonter en passent sous le voiture ou sinon pour avoir accès par le haut plus facilement il faut juste démonter la batterie est son support.

référence du contacteur de recule 02K 945 415 K , prix 29.90 .

Modifié par juanito64