Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, je suis nouveau venu, j'ai une Allroad C5 et le concessionnaire m'a diagnostiqué le sub HS d'ou les HP AR et le sub ne marchent pas, je voudrai le démonter si quelqu'un peut me donner de pistes ou photos ou lien sur YOUTUBE.

Merci David

Posté(e)

Il va te falloir enlever l'habillage du côté ds le coffre. Le sub rempli cette partie...

Posté(e)

J'ai pas mon Allroad sous les yeux, je me demande si qd tu enlèves le plancher tu aurais pas accès a la visserie...

Tu vois rien d'apparent?

Posté(e)

Rien sur le plancher, j'ai enlevé la vis du plastique qui sert de repose plage arrière mais je n'arrive pas à enlever l'habillage ou il y les aérations et j'ai l'impression qu'il faut démonter la banquette...

Posté(e)

Je l'ai fait dernièrement, c'est plutôt compliqué, tu bloques sur quoi exactement ?

Posté(e)

C'est pas très compliqué.

- dévisser la tige métallique qui permet au dossier de la banque arrière de se fixer puis enlever le coussin latéral en tirant dessus.

- ensuite dévisser la charnière qui permet d'attacher le filet de coffre à (2 vices) (celle qui se trouve coté feux arrière droit.

- ensuite dévisser la plaque chromé maintenu par 3 ou 4 vices torx (t30 je crois)

- puis dévisser les deux vices du revêtement en plastique coté droit, ensuite le déclipser.

Puis si j'ai rien oublié on accède au subwoofer qui est maintenu par 3 vices/écrou de 10mm sachant que la vice du bas se trouve caché derrière le revêtement antibruit..

J’espère n'avoir rien oublier.

Posté(e)

bambino93, comment tu fais pour dévisser la tige noire de la banquette ? Est-ce qu'elle doit sortir en tournant vers la gauche avec une clé allen ?