Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai un symphony II avec le cable ipod audi et un kit BT Parrot CK3000 (le modèle le plus simple).

Pour téléphoner c'est parfait.

Pour écouter la musique j'envisageais de prendre un gros ipod, genre 120 Go et de le laisser dans la voiture.

Mais itunes, ipod et moi on est vraiment fâchés.

La faute à cette grosse bouse d'itunes et aux crétins qui ont codé ça avec leurs pieds (oui ça sert à rien mais ça défoule).

Bref, vu que c'est "un poil" plus simple de mettre de la musique sur un tel android et que je peux lui rajouter toutes les SD card de la terre pour pas cher, j'envisage de remplacer mon kit par la plus récente série MKI qui permet de passer la musique, en plus des appels.

Est-ce que quelqu'un a une idée du prix du montage sur un S3 8L ?

Vu que j'ai l'ancien kit, est-ce que je peux laisser les cablages et simplement changer le boitier et le micro pour éviter de devoir tout démonter?

Merci

Posté(e)

un lecteur de cartes SD/USB type ça : http://www.kufatec.de/shop/de/Volkswagen/Golf-4-1J/Digitales-Music-Interface-USB-SD-AUX-Mini-ISO-Audi-VW-Seat-Skoda

SInon, la conversion vers un poste RNSE, il et équipé de deux ports SD pour des cartes, en plus les titres sont affichés à l'écran et ça fait GPS (regardes ma présentation)

Posté(e) (modifié)

Oui mais les prix des rnse... aie...

Sinon on m'a dit qu'on trouvait des autoradio complets et de bonne qualité en format 2 DIN qui intégraient tout d'origine (A2DP, telephone, etc...) et qui n'avaient pas un look star wars...

Peut etre plus simple et moins cher.

Je viens de voir l'Alpine cde-w235bt très complet et c'est celui qui fait le moins guirlande de noël parmi tout ce que j'ai vu...

J'ai juste un GROS souci... je n'arrive pas à mettre la main sur un support adapté à une S3 (ou A3) 8L en double din.

Je parle bien de l'entourage plastique...

Norauto m'a bien proposé un truc, mais 72€ le bout de plastique, autant aller à la fistinière, c'est plus franc et tu sais pourquoi t'es là...

Une idée de l'endroit où je peux trouver ça?

Je suppose que les version pour A4 sont différentes...

Modifié par nico1375