Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir.

Nouveau sur le forum, si tout va bien, je vais être l'heureux (j'espère!) proprio d'une a8 d2 4.2l de 2000, un rêve... Elle a entre autres le gps rnsd navi plus d'origine avec cde au volant. Mais le gps n'a jamais marché dixit le vendeur qui l'avait acheté comme ça. Il s'était renseigné et on lui avait dit que c'était un problème de moteur électrique(?).

Bref, je m'en fiche un peu car je comptais le changer car le rnsd ne lit pas les mp3. Donc j'ai des questions à vous poser:

- il y a plusieurs versions, quelle version dois-je prendre (192,193, a6, a4?)

- je cherche surtout l'accès au mp3 et le gps; la tv, dvd, même le bluetooth, je m'en fous. Au vu de ma config., est-ce que le changement est vraiment plug and play?

- ayant parcouru le forum, je lis le vag com partout. Qu'est-ce que c'est? J'ai une vague idée. Au risque de passer pour un ignare...

- il y aura un dvd de navigation, quelle version faut il prendre?

Je sais que ce sujet doit souvent revenir mais je n'ai pas trouver le bon rnse à choisir, pour ne rien arranger, je suis un mécano et un bricolo du dimanche (d'où ma présence parmi vous) donc même si je trouve le bon rnse, je vais me retrouver comme un c..! J'envisage presque de prendre un produit asiatique mais vraiment parce que je n'y connais rien, je dis ça mais je suis trop attaché à de l'oem...

Cet upgrade a déjà été fait, audinibili sur une a8 d2 (attention je ne dis pas que les autres ne savent pas faire, c'est le seul que j'ai trouvé). J'attends avec impatience vos conseils avisés mais pire que ça, si quelqu'un est capable de le monter, je suis presque prêt à me déplacer.

Désolé d'avoir été si long, j'espère avoir été clair. Bonne soirée!

Invité funzy74
Posté(e)

les truc chinois comme tu dis a fuir !!!

j'en ai eu 3 entre les mains!!

et de la belle merde!!!

le tactile a chier, la qualité sonore horrible les pannes fréquente

et surtout le pire pour moi c'est le soft qui est très mauvais, tu passe plus de temps a cherché les onglet pour changer de source ou de musique qu'a profité du son!!!

prend un rnse 192 ou 193 pour resté dans de l'oem

sinon tu as parrot , zennec et les autres habitué du 2 din qui sont top!!!

Posté(e)

Salut uruk haï d2 Et bienvenue.

Pourquoi ne racheterais-tu pas tout le système GPS + hp à des vendeurs d'a8 ou S8 d2 sur le Leboncoin ?

Si sa voiture par a la poubelle, tu en aura entre 300 à 500e max..

Même d'occas le son qui sort, reste du bose et tu n'aurais pas de beug au niveau des connecteurs..

Posté(e)

Un pb Electrique ?? Bizard peut être juste le cd de bloquer ou la lentille de sale .

Posté(e)

Bonjour à tous et merci pour les réponses!

funzy 74, t'inquiète je vais pas prendre de "chinoiseries", j'en ai trop enendu du mal, tu ne fais que me convaincre.

papi_audia8, merci mais pourquoi acheter tout un système complet? je l'ai peut-être pas préciser mais elle a le système bose! Je pense que mettre un rnse à la place suffira. A moins que j'ai zappé quelque chose...

Quant à french... Ah french, pourquoi je suis pas ch'timi! On se serait vu que tu le veuilles ou non! Je rigole. Plus sérieusement, je me pencherai sur ces pistes si je prends celle-là. De toute façons, à terme, je changerai de source: rnse de préférence ou poste 2 din "sérieux" de marque connue par dépit...