Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon je me lance dans l'aventure de l' A6

je viens d'acheter une a6 1.9 tdi de 1999 ,mécanique OK sauf un petit problème je pense de joint cache culbuteur,un des gros problèmes que j'ai c'est la rénovation intérieure, a croire que la personnes précédente transportais des bestiaux dans la voiture vu l’état des sièges tissus beiges :( mais bon un passage dans une centrale de nettoyage devrais faire mon bonheur

mais mon plus un gros problème se trouve au niveau des vitres électrique ,qui ne remonte qu'a la main , j'ai demander au proprio précédent si il savait ce qu'il se passait ,il ma dit qu' il avait laisser les clef dans la voiture et a du casser une des vitres ,donc il a remplacer la vitre cassée et en même temps l'autre vitre passager (vu diverse griffe) d’après ses propos ils aurait remonter les lèches vitre a l'envers ce qui bloquerais la remonter des vitre (descente sans problème)

donc ma question quelqu'un a t'il un imager d'un placement du lèche vitre

j'ai essayer l'option de la bombe (vu sur le forum) mais ce n'est pas top dans mon cas

merci

Modifié par gede
Posté(e)

Salut a toi et bienvenue ici! ;)

Pour ton problème de vitre, as tu démonter ton panneau de porte pour voir si les pattes en plastique situées sur ton câble ne sont pas cassées?

C'est arrivé à pas mal de monde ici, perso c'est ce que je regarderai en 1er...

Tiens nous au jus!

Posté(e)

salut et bienvenue a toi

tu trouvera toute les solutions ici :)

n'oublie pas de montré ta voiture et bon courage :)

Posté(e)

Et avec un coup de lubrifiant silicone sur les joints et leche vitre aussi.....tester et approuvé par beaucoup ici, et aussi +1 avec ce que vient de dite gazzy

Posté(e) (modifié)

Et avec un coup de lubrifiant silicone sur les joints et leche vitre aussi.....tester et approuvé par beaucoup ici, et aussi +1 avec ce que vient de dite gazzy

j'ai essayer l'option de la bombe (vu sur le forum) mais ce n'est pas top dans mon cas

visiblement ce n'est pas efficace dans mon cas mais peut être en graissant aussi les gouttière ou coulisse la vitre dans la porte, ,je vais réessayer

et faire un check up de ce que gazzy a dit

merci de vos réponses

Modifié par gede
Posté(e)

Bienvenue a toi.

Tes problèmes ne devrait pas duré ici.

Pour ton joint cache culbu ça ne devrait pas être trop dur vu que tu n'a pas de V6, François vient de faire le sien et il a bien réussi et lui s'en est un.

Aide toi des post dessus.

Posté(e)

Salut,

Bienvenue à toi sur AP.

Ici tu ne trouve que des solutions.

Vite des photos car ici, nous autres on aime bien ça.