Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon j ai démonté la plaque métallique devant la pipe d admission la durite coupée j ai pu la remettre vu qu elle s est coupée juste la ou elle était branchée sur la pipe d'admission . La tressée je n ai pas pu la changée mais je crois que c est que le tissus autour qui est mort mais si quelqu'un un sait dans quel magasin "physique" pas sur le net je peux en acheter je suis preneur ...

Ensuite j en ai profité pour démonter et nettoyer le boitier papillon et la sonde température d'admission.

Le papillion était dégueulasse !!

Je viens de finir le calibrage au vagcom .

Maintenant le moment de vérité ...

La suite de l'épisode dans 5 minutes ;-)

Posté(e)

Ca devrait être moins pire car une fuite en moins :D

Sinon, aucune idée pour trouver de la durite tressée dans un magasin physique;

Posté(e)

Halleluja !!! Elle a retrouvé sa patate , le ralenti est stable elle ne cale plus !! C est dingue qu'une mini durite comme ça puisse pourrir tout le fonctionnement moteur !!

Pour les durites je veux pas forcément de la tressée mais si quelqu'un connais un magasin qui vend de la durite silicone je suis preneur ;-)

Posté(e) (modifié)

Au ralenti, ton collecteur est en dépression (-0,7bar) donc aspire. Avec une durite débranchée, percée, il aspire de l'air qui ne passe pas par le débimètre.... tu tournes trop pauvre et donc comme une patate voir cale.

Je connais des magasins mais dans le 59...

Modifié par bk56190
Posté(e)

Ok je vais voir chez audi j espère qu ils ont du stock en durite ...

Donc je tournais trop pauvre , qu est ce qui prends un coup dans la gueule dans ce cas ?? ( bougies,cat ou autres ? )

Posté(e)

Je tiens à remercier tout le monde , et en particulier BK56190 qui grâce à ces connaissances tant en vagcom qu'en mécanique ( tu dois être mecano je suppose...) m'a fait économiser quelques centaines d'euros je pense ;-) oui j'étais à deux doigts de la mettre chez audi et la à mon avis ça aurai piqué ... ;-)

Posté(e)

Merci, nan pas mécano du tout mais en 1.8T depuis un moment et des fuites j'en ai eu :o

Posté(e)

Merci en tout cas ;-) je sais pas si un modo peut mettre résolu dans le titre ... ?

Posté(e)

c est sur se site que j ai commpandé ma ligne complete millteck

plus rapide et moins cher et super pro et sympa