Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si c'est la première B8 240cv, à partir millésime 2012 245cv, ce V6 VAG c'est le top, mais le 3.0TFSI attend l'augmentation du GO pour vaincre ;) Déjà qu'il l'est en perf ^^

Posté(e)

salut

hier j'ai commencé a remplacer mes rétros extérieur pour y mettre des rétro de A6 rabatable électriquement et électrochrome

178274image.jpg

je trouve que ça rend mieux que les rétros de camion qu'on à sur nos Allroad

par contre ça fait un peu bizar les miroirs de couleur OR

Posté(e)

Rétro de camion !!! Restons OEM cher ami :MdrDevil:

C'est clair qu'ils auraient déjà viré et remplacés par des coques alu mat...

Posté(e)

Rétro de camion !!! Restons OEM cher ami :MdrDevil:

C'est clair qu'ils auraient déjà viré et remplacés par des coques alu mat...

C'est sur que des coques Alu avec la couleur de ton Allroad ça rendrait super bien alors que avec la couleur du mien ce serai mieux en carbone
Posté(e)

Je me répète mais sur le RS6 C6 de French, malgré la couleur claire les coques alu se marient bien et ressortent tout de même.

Posté(e)

Je vient de remplacer mes 2 glace de rétros extérieur

Leurs ref 8D0 857 536N

Est ce que quelqu'un peu me dire ce qu'elles ont de spécial ?

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Les glaces sont jaunes ou bleues?

Si jaunes = electrochromatiques

Les rétroviseurs électrochromatiques utilisent une pellicule photosensible posée au-dessus du verre du rétroviseur. Les rétroviseurs sont constitués de deux morceaux de verre conducteur entre lesquels se trouve un gel qui contient des molécules électrochromiques. Un capteur dans le rétroviseur détecte la lumière émise par un véhicule qui approche. Le capteur induira alors un courant électrique. Les molécules vont s'assombrir et le rétroviseur va atténuer les reflets qui gênent le conducteur. Pendant la journée, le capteur de lumière va détecter des niveaux élevés de lumière ambiante qui détermineront la production d'une réflexion claire et nette par le rétroviseur intérieur. Pendant la nuit, le capteur de lumière va détecter des faibles niveaux de lumière ambiante et cela va générer une réduction automatique des reflets. Lorsque la transmission passe en marche arrière, le rétroviseur électrochromatique s'éclaircira complètement pour offrir une vision optimale durant une manoeuvre de marche arrière.

Tu l'auras deviné c'est un copié collé :roi:

Les bleues sont seulement degivrantes.... la c'est pas un copié collé tu l'auras deviné aussi

Modifié par Dav007
Posté(e)

Merci dav

Les miens sont jaunes doré

Posté(e)

hier petite balade au parc des expos de Reims et je tombe sur

668447image.jpg

une véritable UR quattro

348045image.jpg

je fais le tour de la belle et la qu'est ce que je vois

250122image.jpg

un collègue du forum

Posté(e)

aussi non aujourd'hui matinée à la casse pour récupérer des connecteurs qu'il me manquait pour terminer de monter mes rétros rabatables et électrochrome

et en remontant mes panneaux de porte j'en ai profité pour y monter les loquets alu maison

299925image.jpg

320125image.jpg

327046image.jpg

Posté(e)

c'est l'UR de Rodolphe.. un type en or !

t'as eu le temps de discuter avec lui ?

Posté(e)

Non je ne l'ai pas vu c'est bien dommage

Posté(e)

Superbe L'UR effectivement.

Ça serait bien d'avoir les autocollants du club...

Posté(e)

J'ai récupérer un volant cuir avec un bel accros, est ce que quelqu'un saurais comment le reparer sans trop que ça ce voit

Posté(e)

Oui, les sellier ont un produit qui permet de reboucher des fissure ou des trous de cigarettes

Posté(e)

Sinon tu peux te rapprocher de Victor, il a un contact a l'étranger qui refait des pièces en cuir, a un prix très compétitif.

Posté(e)

Bon câblage des rétros rabatables terminer mais le bouton pour retro a mémoire ne me permet plus de les régler

Donc faut que je rachète un nouveau bouton

Le support du bouton étant un phase 1 et ça ne me plait pas beaucoup donc même punition

Retro electrochrome à boussole poser et brancher reste juste à brancher le fil sur le plafonnier mais je ne c'est pas ou précisément

Posté(e)

aujourd'hui terminé de monter les loquets arrière

888976image.jpg

981249image.jpg

et essais du compas du rétro intérieur

261141image.jpg

et vérif avec le compas du PI

646433image.jpg

Posté(e)

Ouais quand les idées sont bonne

Et qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour avoir des options sympa

Posté(e)

C'est quoi comme option le truc qui s'affiche dans ton retroviseur ?( 5E)

Posté(e) (modifié)

C'est une boussole et c'est "SE"

Une option made in USA

Modifié par ced08
Posté(e)

Et ça correspond aquoi? a la direction vers laquelle on se dirige? connaissais pas

Posté(e)

Oui c'est ça, pour quand tu es dans la brousse

Posté(e)

Salut

Sympa tes loquets de portes.

Sympa la boussole dans le rétro, pratique pour le hors piste.

Posté(e)

C'est une option spécial USA, il a été expliqué sur un autre sujet la raison.

Le cadastre américain est particulier, ils ont souvent construit à partir d'un plan hippodamien . Il s'agissait de faire un damier avec des avenues nord/sud entrecoupées par des rues est/ouest.

Donc on se trouve par exemple dans la 13 ème rue où il faudra prendre la direction Est pour arriver à sa destination.

D'où l'utilité d'avoir la direction dans son rétroviseur.

Attention je fais un gros récapitulatif dans mes propos, tu pourras trouver des informations sur le net...

Posté(e) (modifié)

2 jours pour les rétros rabatables et electrochrome

Modifié par ced08