Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je suis désespéré, tout se passait bien, on avait vérifié qu'elle tournait bien avant de changer la distrib et là elle démarre plus.

On galère hier on a voulu la remettre en route pas moyen l essence n arrive plus je vais voir pour changer le filtre à essence.

Qu'en pensez-vous?

Posté(e)

ça na rien à voir avec le moteur quand je mets de l essence dans le collecteur elle démarre direct c'est surement bouché.

Le retour si je souffle Nikel l autre que je soufle ou que j asspire rien ne vient.

Qu'en pensez-vous?

Posté(e)

Slt,

As-tu vérifié que la pompe à essence tourne, est-elle alimentée ?

Les fusibles sont bon ?

Au vagcom pas de défauts ?

Posté(e)

c'est peu être tout simplement ton filtre à essence qui setrouve en gros, sous la caisse à l'arrière droite.

s'il y a dela roouille, cela peut vraiment bloqué l'arrivé d'essence à ton moteur...ou limité la pression, et ton moteur va indiqué un raté de combustion...et ne se lancera pas

Invité buggysebs8
Posté(e) (modifié)

salut pour moi une manip est la cause de ton souci

fusible ?

faut un peu chercher histoire de ce convaincre que ton souci est devant toi

comme dit plus haut vag com

ta batterie?

Modifié par buggysebs8
Invité buggysebs8
Posté(e)

aprés si besoin je pourrais te passer quelques trucs

Posté(e)

Ce serait sympa, on aurait besoin des schémas d'arrivée d'essence et pompe à essence?

En fait on dirait comme une panne d'essence, la pompe tourne puis plus rien, pourtant le niveau est au 1/4.

Mais comme ellle est immobilisée depuis 4 mois on va en remettre un peu au cas où.

Et pour couronner le tout le kit distrib acheté neuf sur MA pose problème, le galet enrouleur est cassé et il manque un galet de CA.

Vraiment la poisse!

Invité buggysebs8
Posté(e) (modifié)

Salut j'ai eu ton message

ok donc cherche pas plus c'est ta pompe a essence qui ce désamorce fait le plain ça va revenir sauf que ça recommencera a 1/4 reservoir

pour le schéma je dois le scanner il est sur un classeur Audi que j'ai dans mes archives Audi

sauf que je bosse demain donc faudra être patient

pour ton souci de pompe ya un sujet ici faut que je retrouve le lien et le raisons et solutions

pour le mise de contacte c'est normale que la pompe ce coupe au bout de quelques secondes toutes les essences audi fonctionnent comme ça c'est une sécurité en cas de coupure moteur pour éviter en cas de choc de déverser du carburant et augmenter les risques d’incendies.

par contre en phase de démarrage donc démarreur tournant la pompe doit tourner.

fait déjà un essai en augmentant ton niveau d'essence.

et ausi ton souci de distrib pas forcément évident de gérer ce genre de probléme je vais y passer d'ici peu

Modifié par buggysebs8
Invité buggysebs8
Posté(e)

non non c'est un désamorçage rien de plus l'essence ne monte pas a cause de ça si je ne me trompe pas ça peut etre autre chose mais a priori c'est ça

Invité buggysebs8
Posté(e)

cool je te ferais le scanne quand m^me bon courage

Invité buggysebs8
Posté(e) (modifié)

désolé mais là ça me parle pas tu parle de quoi au juste?

Modifié par buggysebs8
Posté(e)

AHC, plutot, non ?

AHK, c'est le 326ch du S6 Plus

Invité buggysebs8
Posté(e) (modifié)

http://www.oscaro.co.../PartsList/Find

pour moi si tu sais pas ton numéro moteur as tu vraiment bien commandé les bonnes pièces une vérif s'impose l'as tu fait avec tes pièces usées avant de tout exploser.

pour moi le Réf est 077109243A

donc impératif de connaître sont N° moteur

je n'affirme rien sur mes infos sans vérif et validation

Modifié par buggysebs8
Invité buggysebs8
Posté(e)

A bon

ben pour faire simple faut taper le réf Audi dans le moteur de recherche Oscaro c'est juste un exemple

maintenant ta réf m'étonne pour ton moteur on parle pas du m^me qui est pas au m^me endroit le tien ce détail avec un excentrique qui ce détail aussi

donc je te laisse aller chez Audi car a ce niveau j'avoue que tu manque de précision des galets yen a pas qu'un .

j'ai plutôt l'habitude de parler de réf Audi pas d'autres marques

donc la ref Audi dont tu parle est

un galet d'inversion réf 077109244A

et moi d'un galet tendeur réf 077109243A

tous deux présent sur la AHC

Invité buggysebs8
Posté(e) (modifié)

Salut j'ai cru voir que ça démarrais

tu n'as pas perdu tes habitudes de poster dans tous les sens

donc je réponds a ta place ça marche on ne saura pas comment et pourquoi là aussi j'en conclu que les schémas pas besoin

c'est bien dommage de faire comme ça pas cool pour ceux qui suivent et partages sur les forums des fois on ce demande a quoi ça sert de partager vu les retours...

Modifié par buggysebs8
Posté(e)

je partage ton avis Buggyseb.. :nixweiss:

le forum, ca ne marche pas que dans un sens (= pour demander de l'aide), ça sert aussi a partager ses expériences..

surtout pour qu'au final la voiture se retrouve sur les petites annonces :

http://www.leboncoin.fr/voitures/427359976.htm?ca=17_s

Dans la même section S8 D2, jc28 t'a posé plusieurs questions, je pense notamment a l'huile dans le ldr, et pas de réponse.. :reflexion:

Posté(e)

:icon8: oui d' accord avec vous aussi ! Les retours d'expériences sont toujours utiles...malheureusement beaucoup ne savent pas renvoyer l'ascenseur ! !comme dans la vie... 8-(

Invité buggysebs8
Posté(e)

pareil Bruno je pense qu'à force je vais me retirer du forum totalement comme intervenant et échanger qu'avec mes potes cette attitude me gave de plus en plus

je laisse mon topic S8 ouvert le reste fermé .

chacun a mon mail donc tout ira bien

Posté(e)

A vous lire on direz que c'est nouveau.......

Ça à toujours été, il y a énormément de personnes qui s'inscrivent pour des infos et après plus rien,

Invité buggysebs8
Posté(e) (modifié)

salut tu tombe bien

oui c'est pas nouveau tu as raison c'est dans l'air du temps et sa augmente on c'est pourquoi ça fait baisser en qualité un forum et ça donne plus envie en ce qui me concerne

loin de faire notre caprice de gamin car souvent on nous répond que c'est normal et c'est une fatalité mais nous on a le choix comme faire autre chose a la place et entre nous par mail et sur d'autres réseaux sociaux malheureusement c'est a la mode

je constate la m^me réaction au niveau vie des clubs et associations

donc il est certain que les choses changent c'est évident donc forcément on est acteur et libre de faire des choix là aussi je te dirais ne t'étonnes pas .

je te fais un petit MP

Modifié par buggysebs8
Posté(e)

D accord avec vous, a part quand il y a un soucis ca poste sinon il y a personne donc pour ma part, je fais mon propre site ( je parle pour les youngtimers dont ma S8), pour les autres, je trouve que les sections A6 ou je poste sont pas mal.

A+

Posté(e)

aïe - aïe - aïe, c'est bien dommage, car sur ce forum se sont de vrais ''médecins'' de l'a8 / S8...qui sont présent...

et c'est passionnant de lire des quantités de détails sur vos expériences...

pour ma part... j'aimerais partager davantage, mais en tout juste 2 ans, c'est pas évident d'avoir une quelquonque expérience !