Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un soucis depuis peu avec mon audi a4 B8 2008 :

Mon feu LEd avant droit clignote 3 fois puis s'éteint. Je suis passé voir mon garagiste qui a fait l'essai avec un nouveau bloc et c'est le même soucis. Il a aussi changé les deux modules electroniques (XENON et LED) et c'est idem.

Après avoir branché une lampe témoin elle fait de même : clignote 3x et s’éteint.

C'est arrivé à peu près en même temps qu'une autre bizarrerie : voiture fermée le klaxon s'est mis en route tout seul. J'entendais le relais qui se déclenchait tout seul comme par un faux contact. J'ai du retirer le fusible pour stopper le tout. Depuis le problème du klaxon n'est pas réapparu.

Je me posais la question éventuellement d'un défaut sur le BSI, est il possible de le réinitialiser par une méthode spéciale sans passer par la valise de chez AUDI ?

Quelqu'un a t'il une autre piste sur ce problème de LED ?

Merci.

Posté(e)

La valise (pas celle d'Audi) à été passée et rien n'apparait.

Posté(e)

Bonjour,

d'origine, elle avait des feux jour par ampoule 21 W et ça a été modifié?

Bonne route!

Posté(e)

Bonsoir,

Ce sont les feux d'origine. Xenons LED.

Posté(e)

Juste un défaut disant que le feu de position droit est HS. Même principe que pour une ampoule grillée.

Le chef d'atelier de chez AUDI que j'ai eu par téléphone n'a jamais eu ça.

Posté(e)

Bonjour,

si tout est en ordre (également du point de vue câblage et masses), il est possible que le calculateur de réseau de bord J519 soit en défaut.

Le calculateur de réseau de bord J519 est (entre autres) maître pour l'éclairage extérieur et le pilotage des feux avant

et le pilotage du relais d'avertisseur sonore.

Le calculateur de réseau de bord J519 est logé derrière le tableau de bord et accessible après dépose des garnitures de la zone du plancher gauche.

Bonne route!

Posté(e)

:MdrDevil:

Bon courage Will pour aller expliquer la panne au chef d'atelier AUDI :icon_biggrin:

Posté(e)

Bonjour,

si tout est en ordre (également du point de vue câblage et masses), il est possible que le calculateur de réseau de bord J519 soit en défaut.

Le calculateur de réseau de bord J519 est (entre autres) maître pour l'éclairage extérieur et le pilotage des feux avant

et le pilotage du relais d'avertisseur sonore.

Le calculateur de réseau de bord J519 est logé derrière le tableau de bord et accessible après dépose des garnitures de la zone du plancher gauche.

Bonne route!

Merci de tes explications

:MdrDevil:

Bon courage Will pour aller expliquer la panne au chef d'atelier AUDI :icon_biggrin:

Bah là il va juste me faire la gueule ... :ripeer:

Posté(e)

RDV est pris a la concession le 14 aout, affaire a suivre. Merci.

• Adore 1