Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je vous explique le problème de mes essuis glace avant :

comodo sur neutre , ceux ci ne devraient pas fonctionner et bas mes essuis glaces fonctionnent et au bout d'un moment se bloquent en plein milieu du pare brise..

comodo sur alternatif pas de soucis et pareil pour les autre vitesses..

c'est a dire que mes essuis glaces fonctionne tout le temps puis se bloquent sur le pare brise..

moteur? comodo? relais?

merci

Posté(e)

Je ne peux pas vraiment t'aider, mais j'ai le même problème pour l'arrière (moins chiant certes) donc je serai interessé pour la réponse aussi.

Posté(e)

avant d'engager des frais,essaye déjà de démonter et de nettoyer les connections et si c toujours pareils tu peux envisager de changer le commodo.

Posté(e)

alors j'ai débrancher le comodo pour nettoyer les connectiques et comodo débranché, quand je met la batterie en route les essuies glace fonctionnent tout seul et s arretent a un moment en plein milieu.. je conclus que ce n'est pas le comodo.... ?

Posté(e)

rebondissement:

hier je prends la voiture, je mets le contact, l'aiguille de vitesse fait un aller retour de 0 a 100 km/h ( moteur eteind , juste contact mis) et la miracle les essuis glaces ne délirent plus...jusqu'à quand?

quelqu'un a une explicatioin