Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Petit retour sur l'utilisation du cable et du mmi ce week end

Alors comme bcp pourquoi je l'ai pas fait plutot lol bah j'ai la voiture depuis dix jours seulement !!

Alors sans aucun soucis menu cache debloque et miracle Bluetooth activé aussi quel bonheur.

Par contre impossible d 'activer le radar de recul sur le mmi , dans la procedure est indique BIT 2/3 jai pas cette ligne !

J'ai d'autres questions :

La pression des pneux quand on la memorise, si elle descend c est automatique l'alerte sur l'odb ? Pas besoin d'activer quelque chose ?

Avez vous la liste des choses faisable avec le VAG COM sur l'audi A5 ?

Autres questions , j'ai un voil a faire sur l'aile ar et le cote ar du coffre gauche combien s apourrait me couter, pas chez audi hein ! y a aucun degats ni rayures mais l'ancien proprio a repaindre suites a rayures et il y aune legere difference de teinte ?

Merci pour vos retour

Posté(e)

Bonjour,

Je repondrais juste à tes 2 questions en fin, pour la pression des pneu, des que tu fais la pression tu memorise celle ci. Si tu as une legere perte de pression tu vas avoir un voyant orange avec marque legere perte de pression av gauche par exemple.

Si tu as une grosse perte de pression le voyant est rouge. Par contre si tu refais la pression tu as le voyant allume tant que tu n'as pas enregistre sur le mmi la nouvelle pression.

Pour la peinture, j'ai fais une demande pour l'aile av et la portiere av , cela allait de 600€ au black a 1700 chez un autre en faisant marcher l'assurance. Donc a mon avis fait faire plusieur devis

Posté(e)

Suite a un léger accrochage, j'avais refait chez audi une peinture sur le parechoc et l'aile. Facture de 700€.