Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Il s'agit d'un pb connu : faux contact du coté du connecteur situé sous le siège conducteur.

Débranche le, mets du produit pour les contacts dedans (KF ou autre), rebranche et fais un reset avec l'obd2.

Tu ne devrais théoriquement ne plus avoir ce pb par la suite.

Bon courage. unsure.gif

Posté(e)
Bonjour,

Il s'agit d'un pb connu : faux contact du coté du connecteur situé sous le siège conducteur.

Débranche le, mets du produit pour les contacts dedans (KF ou autre), rebranche et fais un reset avec l'obd2.

Tu ne devrais théoriquement ne plus avoir ce pb par la suite.

Bon courage. unsure.gif

32697[/snapback]

Merci Pour l'info ... mais c koi l'obd2 ? c la WAGCOM ?

Posté(e)
Merci Pour l'info ... mais c koi l'obd2 ? c la WAGCOM ?

32748[/snapback]

Il s'agit d'un sujet électricité électronique embarquée donc je déplace coucou.gif sinon bon courage dans la résolution de ton probléme...

Fred (modo A4)

Posté(e)
Voila tout est presque dis ... elle a 145000km

Merci d'avance pour vos réponses .... coucou.gif

32643[/snapback]

J'ai éxactement le même probleme depuis ce matin, sur mon A4 TDI 110 an 97, 90 000 Km.

Merci

Posté(e)

je déplace dans le forum mécanique car ce sujet m'est revenu........

Fred (modo A4)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
je déplace dans le forum mécanique car ce sujet m'est revenu........

Fred (modo A4)

34480[/snapback]

Personne d'autre n'a eu ce pb ? please !!! ange.gifange.gifange.gif

Merci au mécano VAG de m'aider ... (j'irais pas vous voir meme si pas de réponse ...) smile.gifsmile.gifsmile.gif

Posté(e)

l'OBD c'est l'ordi de bord de diagnostic. En gros, le calculateur qui garde en memoire tous les codes erreurs.

Je sais que meme si tu debranches un connecteur de siege, meme contact coupé, un voyant s'allume au tableau de bord, et il faut reinitialiser l'obd. et ca se fait avec le VAG com ou alors avec un p'tit tour dans ta concess preferée

coucou.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
l'OBD c'est l'ordi de bord de diagnostic. En gros, le calculateur qui garde en memoire tous les codes erreurs.

Je sais que meme si tu debranches un connecteur de siege, meme contact coupé, un voyant s'allume au tableau de bord, et il faut reinitialiser l'obd. et ca se fait avec le VAG com ou alors avec un p'tit tour dans ta concess preferée

coucou.gif

54669[/snapback]

je vais verifier ce contact sous le siege .... c'est vraiment pb connu ce mauvais contact ?

Posté(e)

coucou.gif

54669[/snapback]

biggthumpup.gif

si tu débranche un connecteur contact coupé cela ne génére pas de defauts...

coucou.gif

Posté(e)

coucou.gif

54669[/snapback]

biggthumpup.gif

si tu débranche un connecteur contact coupé cela ne génére pas de defauts...

coucou.gif

66174[/snapback]

je t'assure que si! Ca m'est arrivé sur l'a8 de mon pere, qd j'ai viré la banquette AR.. coucou.gif