Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quelle concession dans le 44/49 pour une vidange de boite tiptronic


billy44

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai besoin de vos retours d'expérience pour faire faire la vidange de ma boite tiptronic sur une audi a6 c5 3.0 v6 tiptronic de 2002

 

Petite précision, la voiture n'as pas une bosse ni rayure, elle est bichonné et c'est bien ce que j'attend du garage qui vas effectuer l'opération.

 

Etant très maniaque et possédant une formation et de l'expérience en mécanique, je souhaite que les choses soient faites dans les regles de l'art (vidange complète/joints et crépine).

 

J'ai relevé deux garages pour le moment:

 

-Garage Bourion (vw/seat/skoda): les avis ont l'air positif.

 

-Garage Audi DUGAST à Cholet : je les ai eu au téléphone pour leur demander une vérif de l'historique de mon audi a6 avant achat, il ont refusé de me donner la moindre infos, pas très sympa pour le coup.

Mais bon ça ne reflète pas la qualité de la partie méca du garage.

 

Quels sont vos avis? Des retours d'expérience sur cette opération qui demande de l'expérience et du savoir-faire mais surtout que le garage accepte de le faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci, ça rejoint les avis que j'ai sur eux...

 

Mais il me faut absolument un pro sérieux, compétent et soigneux.

 

C'est pour des révisions de véhicules d'occasions mais il faut avant que je teste le garage avec mon véhicule perso, donc comme j'exigerai la même attention et professionnalisme, je ne veux pas tomber sur une "usine" peu soigneuse, ni que l'on me prenne pour un américain...

 

Pour le moment je retiens la concession vw au Landreau et la concession audi à Cholet (sur cette dernière j'émets un réserve parce qu'ils ont refusé de me donner un historique d'entretien sur mon a6 quand je l'ai acheté...)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous,



Malgré ces quelques années, Audi Océan Automobile (Nantes) souhaite rebondir sur certains de vos commentaires et réagir.



Aujourd’hui, un processus adapté, suivi et contrôlé a été mis en place. Notre politique client est la même pour tous, que le véhicule soit acheté sur nos sites ou ailleurs.



Nous vous accueillons dans un nouveau showroom répondant à toutes les normes qualité Audi. Toutes ces démarches nous permettent de mettre en avant que 83% de nos clients répondent très favorablement aux enquêtes de satisfaction. Nous ne comptons pas nous arrêter là et nous fixons un objectif de 90% de clients très satisfaits pour les 6 mois à venir !



Quels que soient les désagréments rencontrés au sein de notre site, nous restons à votre écoute.




Camille,


chargée Web Audi Océan Automobile




Plus proche de vous avec la page Facebook Audi Nantes


Vous y retrouverez des actualités Audi Nantes, des offres, mais aussi des vidéos, du sport auto et plein d'autres sujets !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Une grosse reserve sur Audi Océan Automobile (Nantes) sur la concession d' Orvault : si votre vehicule n'a pas été acheté chez eux ( pourtant une premiere main de 2014 ) :nanana: vous êtes reçu comme un client de seconde zone pestiféré , c'est tres tres limite surtout de la part d'un constructeur actuellement dans le trouble ( l'actualité est de toute fraicheur ) et qui cherche à redorer son blason.

Ma chere Camille : si mon cas vous interesse n'hesitez pas à vous rapprocher de moi par MP ( mais je peux etaler mon cas sur facebook ou sur le forum aussi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...