Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

billy44

Quelle concession dans le 44/49 pour une vidange de boite tiptronic

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai besoin de vos retours d'expérience pour faire faire la vidange de ma boite tiptronic sur une audi a6 c5 3.0 v6 tiptronic de 2002

 

Petite précision, la voiture n'as pas une bosse ni rayure, elle est bichonné et c'est bien ce que j'attend du garage qui vas effectuer l'opération.

 

Etant très maniaque et possédant une formation et de l'expérience en mécanique, je souhaite que les choses soient faites dans les regles de l'art (vidange complète/joints et crépine).

 

J'ai relevé deux garages pour le moment:

 

-Garage Bourion (vw/seat/skoda): les avis ont l'air positif.

 

-Garage Audi DUGAST à Cholet : je les ai eu au téléphone pour leur demander une vérif de l'historique de mon audi a6 avant achat, il ont refusé de me donner la moindre infos, pas très sympa pour le coup.

Mais bon ça ne reflète pas la qualité de la partie méca du garage.

 

Quels sont vos avis? Des retours d'expérience sur cette opération qui demande de l'expérience et du savoir-faire mais surtout que le garage accepte de le faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre à l'envers : je te déconseille la concession audi de Nantes. Etant moi-même soigneux, j'ai eu le droit à des rayures et coups de portières...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, ça rejoint les avis que j'ai sur eux...

 

Mais il me faut absolument un pro sérieux, compétent et soigneux.

 

C'est pour des révisions de véhicules d'occasions mais il faut avant que je teste le garage avec mon véhicule perso, donc comme j'exigerai la même attention et professionnalisme, je ne veux pas tomber sur une "usine" peu soigneuse, ni que l'on me prenne pour un américain...

 

Pour le moment je retiens la concession vw au Landreau et la concession audi à Cholet (sur cette dernière j'émets un réserve parce qu'ils ont refusé de me donner un historique d'entretien sur mon a6 quand je l'ai acheté...)

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,



Malgré ces quelques années, Audi Océan Automobile (Nantes) souhaite rebondir sur certains de vos commentaires et réagir.



Aujourd’hui, un processus adapté, suivi et contrôlé a été mis en place. Notre politique client est la même pour tous, que le véhicule soit acheté sur nos sites ou ailleurs.



Nous vous accueillons dans un nouveau showroom répondant à toutes les normes qualité Audi. Toutes ces démarches nous permettent de mettre en avant que 83% de nos clients répondent très favorablement aux enquêtes de satisfaction. Nous ne comptons pas nous arrêter là et nous fixons un objectif de 90% de clients très satisfaits pour les 6 mois à venir !



Quels que soient les désagréments rencontrés au sein de notre site, nous restons à votre écoute.




Camille,


chargée Web Audi Océan Automobile




Plus proche de vous avec la page Facebook Audi Nantes


Vous y retrouverez des actualités Audi Nantes, des offres, mais aussi des vidéos, du sport auto et plein d'autres sujets !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une grosse reserve sur Audi Océan Automobile (Nantes) sur la concession d' Orvault : si votre vehicule n'a pas été acheté chez eux ( pourtant une premiere main de 2014 ) :nanana: vous êtes reçu comme un client de seconde zone pestiféré , c'est tres tres limite surtout de la part d'un constructeur actuellement dans le trouble ( l'actualité est de toute fraicheur ) et qui cherche à redorer son blason.

Ma chere Camille : si mon cas vous interesse n'hesitez pas à vous rapprocher de moi par MP ( mais je peux etaler mon cas sur facebook ou sur le forum aussi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Visiteur
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...