Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ! a la recherche d'une s3 je vois presque toute les annonces avec système bose d'origine dans les s3 !! mais sur les photos on ne vois pas le sigle audi/bose sur les grille de hp ! or dans la mienne (tdi) j'ai le système bose et sur les grilles de hp j'ai bien le sigle audi /bose ainsi que bose a l'ecrant de l'autoradio quand je l'allume !! donc apparament certaine S3 n'on que le audi symphonie avec le caisson dans le coffre , et les proprio sont certain que c'est le système bose ! vrais ou faux ?? merci

Posté(e)

pour faire simple

VRAI

idem quand ils disent full options

Posté(e)

Avoir le Bose ne veut pas dire non plus que les grilles à l'avant ont l'inscription Bose. Ma première S3 n'était pas estampillé mais j'avais bien l'ampli et le caisson avec les 2 HP.

Tandis que ma dernière S3, je me suis fais avoir comme un bleu. J'allumais l'autoradio qui inscrivait Bose alors qu'il ne l'avait pas. Donc méfiance

Posté(e)

le seul moyen de verifier et de regarder le nombre de HP sur le caisson

1 audi symphony

2 bose

morgan le RNSE a compensé le bose ^^

Posté(e) (modifié)

Avec le temps , j'ai pu remarquer :

Logo bose présent sur TOUS les phases 2 , equipé du systéme,

Sur Phase 1 , et Phase 1 evo , apparament y'a jamais eu. Ou alors ,c'etait rajouté...

Effectivement , pour savoir si l'ont est vraiment equipé du systéme bose , il faut ouvrir la trape de gauche dans le coffre , verifier que le caisson de basse posséde deux grilles. Il y a aussi marqué BOSE en gros sur le caisson.

On peut aussi verifier s'il y a l'amplificateur bose , en ouvrant la trape arriére droite dans le coffre. C'est un petit boutier noir , ave des ailettes de refroidissement.

Il est vrai que j'ai souvent remarquer que les vendeurs considérait le systeme CONCERT , avec caisson comme un systéme bose... Pourtant , quand on a gouté aux deux , il est dur de revenir au systeme d'origine !

A+

Modifié par Thesaw
Posté(e)

le seul moyen de verifier et de regarder le nombre de HP sur le caisson

1 audi symphony

2 bose

morgan le RNSE a compensé le bose ^^

J'avais surtout remplacé tout mes HP par du Focal :D

Posté(e)

et beaucoup mieux que bose ou du ''standar'' ?

Posté(e)

Faut écouter les deux pour ce faire une idée !

Je trouve le son un peu mieux répartit , plus clair , basses plus profondes et plus présentes... Pas de vibrations quand tu monte le son fort , pas de saturation...

Le seul petit défaut serrait un manque de basses a très fort volume, même si les médium et aigus restent très propre.

Attention , je dis pas qu'on peut partir faire des concours de SPL et cie ! Je dis simplement que ce système est mieux que celui d'origine... Le système Bose fait 220w au total.

C'est mon avis... Certains disent que l'option ne vaut pas le coup , d'autre que le son est trop coloré par le traitement bose... Pour moi qui aime avoir un bon son dans la voiture , ça me va !

A+

Posté(e)

moi aussi je suis super content du bose !!

Posté(e)

J'ai une question concernant le montage du bose dans une s3 qui n'en n'est pas équipé.

J'ai 2 s3... Une accidentée et une avec laquelle je roule tous le jours. Mon s3 n'est pas équipé du bose et je n'est pas trouvé les fiches donc je suppose qu'elle n'est pas pré-équipé pour recevoir le caisson et ampli... Faut-il que je démonte tout l'intérieur pour changer le faisceau pour pouvoir avoir le caisson et ampli?

Posté(e)

Pas de prééquipement pour le bose.

Le faisceau bose est en partie noyé dans le faisceau principal de l'auto. J'ai passé une demie journée rien que pour recuperer le faisceau proprement , et le refaire...

Si tu as les deux autos , y'a rien d'insurmontable... Peu etre une dificultée suplementaire vu que le faisceau est encore en place.

A+

Posté(e)

Le faisceau équipé du bose est quasiment sorti de l'auto (elle est a 90% démonté) mais c'est celle qui roule... En remarque faut que je démonte le siège passager donc ça serait l'occasion de tout faire en même temps...

Posté(e)

Sur la mienne , je n'ai pas enlevé le faisceau d'origine. J'ai rajouté le faisceau du bose par dessus.

Il faut quasiment virer tout l'interieur pour l'installer proprement comme a l'origine , le faisceau bose ce ballade partout ! Le seul endroit ou il ne passe pas c'est au niveau de la boite a gants...

Moi j'avais enlever : Sieges avant , arriére , tous les panneaux de portes , tout le coffre. Apres j'ai soulever la moquette pour faire passer le faisceau en suivant celui d'origine.

A+

Posté(e)

Merci pour vos réponses, je sais ce qu'il me reste a faire. Je ferais sûrement un tuto pour ceux qui sont dans le même cas que me moi...