Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 1.8T by Afont90


afont90

Messages recommandés

Lol non, juste que je suis tellement contant que je voulais le partager avec vous ^^

Euh ça me ferrais chier de la monter à 153 cv ... ^^

220 cv je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Avoues que t'as eu peur qu'on fasse venir Gasy pour te mettre à l'amende :payday:

 

J'ai donc commandé un échangeur frontale et un turbo K04-001 ...

 

Belle petite commande :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre il est absent et on continue à lui faire une bonne réputation au Gasy :D

 

De toute façon si tu le connaissais le Gasy tu t'en souviendrais :payday:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai vue quelque post de lui sur certaine présentation, ça à l'aire d'être un phénomène aussi ... ^^

 

Sinon hier la petite m'a fait un coup de flippe ... Samedi j'ai mis de la nouvelle huile donc le niveau est Ok. Mais hier après la taf je suis allé faire 2/3 course et en route j'ai le voyant "niveau d'huile au mini" allumé. Donc Je me gars sur le parking, fais mes courses puis reviens à la voiture et vérifie le niveau ... Résultat le niveau n'a pas bougé. Et aujourd'hui rebelote sauf que le voyant est parti au bout d'une dizaine de km. Je pense que je vais avoir le droit de changer la sonde ...

 

Sinon hier montage de la downpipe. J'ai fais des photos mais je vais les mettrais lorsque j'ai changé un manchon. J'ai actuellement une fuite ...

 

Quelque photo vite fais afin de vous faire voir comment elle est propre en ce moment :

 

yub7.jpg

 

9k6j.jpg

 

wcwh.jpg

 

jxi7.jpg

 

za8d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gars !!!

 

Quelque nouvelle de la petite ;)

Après une grosse galère les combiné sont posé !!! Commencé vers 14h30 fini vers 19h30 environ. Pourquoi avoir mis autant de temps ? Eh bien tout les goujon de roue étaient serré comme des baisé (ils allaient pas se barrer ...). Donc on a foiré les écrou anti-vole donc on a perdu vla le temps à essayer des les virer ... Pour le coup on a pas eu le temps d'installer le turbo timer ...

 

Sinon j'ai l'échangeur frontal dans la voiture et mon pote a reçu le turbo ce matin !!! Il n'y aura plus qu'à ... J'ai également les nouveaux répétiteur qui sont installé.

 

J'ai fais des photos mais pour certain d'entre vous vous ne verrez le résultat seulement samedi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude...

 

 

 

 

 

...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...

 

 

 

 

 

 

 

...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...

 

 

 

 

 

 

ET LES PHOTOS ELLES SONT OU ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matt : oui

 

Replay : la personne à qui j'ai acheté la voiture sachant que le mec est responsable d'une concession Audi et que c'est les mécano qui ont touché à la voiture ça fais peur ...

 

AudiFan : Vite fais ... ^^

 

Fly : ah oui tu viens pas au rasso ... :( bon je vais être mignon avec vous, je vais en mettre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant les jantes vont pas changer, mais je pense changer de pneu car je les trouve pas top ceux que j'ai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ce qui fait vraiment bizarre c'est l'ombre de la caisse sur les pneus, ça fait plus petit que d'origine, mais avec des cales pour les mettre à fleur d'aile, miam.

 

tu as regardé ceux que je t'avais dit en fumé ? les modèles des Fabia monte carlo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on verra ça pour les cales, je pense changer les pneus avant.

 

Oui d'ailleurs c'est ce que je voulais mais bon, les noir sont pas mal en fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite question sur les repetiteurs ils sont vissés ? parce que j'en ai qui bouge un peu...

 

C'est clipser ça s'enleve tout seul. J'en avait un cassé j'ai commandé le meme pour 5e sur oscaro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...