Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Waouh ! Oui ça m'est arrivé de loguer un soir sur une belle route pour tester une carto 300cv, du coup instinctivement je n'arsouille plus j'avais fait 4, 5 logs d'affilés dans les deux sens... j'arrive au rond point pour repartir dans l'autre sens... les gendarmes... j'ai bifurqué tranquillement par la route du village avec mon break mafia aux vitres teintées et le PC sur le siège passager ! J'ai serré les fesses :MdrDevil:

C'est pas le fait de la trouver qui pause problème c'est sur tout la circulation ...

Sur Marseille et alentours c'est bien galère ! Les routes sont défoncées, dur de trouver 400/500m de bonne route.

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je bosse dans une ZI mais la route est pas top et les flics aiment bien s'y mettre des fois pour dormir dans leur voiture ^^

Après il y en a une à 10 km qui est un peu en meilleur état qui la où j'ai fais mes testes ...

Posté(e)

Sur une 4 voies la nuit si tu vois que y'a personne ;)

Posté(e)

Toujours du monde sur les 4 voies chez moi ;)

Posté(e)

Pour que le test soit fiable il faut le faire dans l'autre sens... les bretelles c'est goinfrant à prendre, le truc à passer 1/4 du réservoir à chaque sessions ! ^^

Posté(e)

Je vais voir pour éventuellement faire un tour demain matin ...

Posté(e)

Bon je reviens de Test Perfectpower.... :race:

On crée un sujet " vos essais banc de puissance embarqué sur 8L ?"

de façon à échanger comparer etc ?

Posté(e)

Petite question qui n'a rien à voir avec ma 8L ou une autre 8L mais je vous la pose quand même (pas envie de créer un topic juste pour ça).

J'ai une pote qui va voir une 8P en 1.8 tfsi cette aprèm or il ne sait pas s'il y a une courroie de distri ou un chaîne dessus. L'ignorant j'ai cherché en apparemment se serrait une chaîne. Pouvez-vous me le confirmer ?

Merci

Posté(e)

http://www.largus.fr/actualite-automobile/audi-a3-sportback-18-tfsi-126267.html

Ceux qui n'ont pas besoin des 200 ch du 2.0 TFSI ont droit aujourd'hui à cette technique sur une cylindrée plus modeste. Le 1.8 est un nouveau bloc de 160 ch qui coûte 2 010 € de moins que le 2.0 à finition égale. Et il est le premier quatre-cylindres à essence de la marque à abandonner la courroie de distribution pour une chaîne. Plus besoin de la changer, c'est toujours ça de gagné pour le porte-monnaie.

Lire la suite: http://www.largus.fr/actualite-automobile/audi-a3-sportback-18-tfsi-126267.html#ixzz3UFxxAeaL
Follow us: @Largus_auto on Twitter | Largus.auto on Facebook

Posté(e)

Le tfsi c'est une chaine. Je crois avoir lu ça dans la section TT.

Mais j'en suis pas sûr.

Posté(e)

Merci les gars :)

J'avais vue le lien de largus Replay mais je voulais quand même confirmation ;)

Posté(e)

Salut les ami(e)s,

Barre stab changé, je range les outils, je vais faire un tour et je vous en dis plus après.

Posté(e)

Euh mon dos à un peu pris chère mais franchement ça se fait bien et il y à moyen de le faire en 2h / 2h30 je pense. J'ai mis 4h pour des broutille ;)

Posté(e)

J'ai pris des photos, je dois avoir de quoi faire un tuto ;)

Posté(e)

Ok afont, je suppose que tes camarades de section (et moi aussi) seront partant pour un tuto....

Posté(e)

Le tuto a été fait ce matin ;)

Petite photo de mon carter d'huile, je ne pensais pas qu'il avait frotté ...

2RZXZF.jpg

Posté(e)

Tu va nous faire une Paul ? ^^

Posté(e)

Non je l'ai pas pété et j'espère ne pas le péter ^^

Posté(e)

Oui un ancien qui a pété 3 carter d'huile ^^

Posté(e)

Lol Rhino ^^

Oui il a fait fort ^^

Posté(e)

3 carter ?! Ça c'était ceux qu'il a fait en 2 semaines ? Sinon il en a fait plus nan ?

Posté(e)

Non il me semble qu'après le troisième il a mît un "hybride"

Posté(e)

Il me semblais qu'il en avait fait environ 5 ^^

Posté(e)

Oui c'était un hybride le 4ieme mais il en a bien casser 3 ^^ dont 1 en seulement 15j

Posté(e)

Cest le patriotisme ca ^^ ca fait faire des chose bizare :ninja:

Posté(e)

:)

en avais marre d'avoir mes TT en avatar et plus maintenant que je les ai plus...

j'ai trouver ça du coup, aller hop ^^