Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

voila je suis nouveau propriétaire d'une audi A4 b7 2l TDI 140CV sline gris avus et j'aurais aimé savoir ou je peux acheter des canules d'echappement chromées. j'ai lu un peu partout que le mieux etait chez EUS mais le site me semble mort. auriez vous d'autre adresse ou je peux commander cela j'aimerais avoir l'aspet de 2 sorties droite comme les TDI 170 sachant que mes sortie sont courbées vers le bas.

merci pour vos réponses à venir

Posté(e) (modifié)

Bonjour et bienvenue parmi nous ^^

Pour ta question, il semblerait que pas mal de personnes du forum mettent celles-ci:

http://www.ebay.de/i...=item27b7cbed06

A voir par exemple sur celle de dilyfe:

http://forums.audipa...nt/page__st__40

Personnellement je le aime beaucoup aussi, je me demande si je ne vais pas finir par craquer aussi... :)

Par contre, pour avoir un tdi 170 à la maison, mes sorties sont courbées vers le bas, elles ne sont pas droites d'origine ...!

De la même manière, je crois me souvenir qu'une TDI140 n'a des sorties que du coté gauche, si je ne m'abuse...

Passer en sorties Droite/Gauche peut s'avérer un peu plus compliqué dans ce cas...

Modifié par Mikej
Posté(e)

pour les tdi 140 tu vas chez audi

et tu achetes les embouts pour B8

diametre 65mm

ref 8K0 071 761

il parait que ceux de skoda yéti sont compatibles

Posté(e)

Non pour avoir essayé les skoda on un diamètre plus petit comment pour les échappement de golf 6 diam 59-60 sur les tdi140 faut prendre les b8

Posté(e)

bon ok alors si je vous suis il me faut les embouts pour B8.

Maintenant la question que je me pose c'est comment ces embouts se fixe, est ce que je dois enlever les 2 coudes qui sont soudé sur les tubes d'échappements.

j'en demande beaucoup je sais mais apres avoir lu de multiple post je commence à m'y perdre sérieusement

merci pour vos réponses.

au passage si cela interesse qqun je recherches des jantes RS4 en 18 en échange de mes jantes RS6 cinq branches larges en 18.

Posté(e)

Non pour les embouts b8 tu laisse ton pot d origine il y a juste une découpe dans l embout de b8 pour qu il s'adapte correctement il y a des photos sur le topic de ba bas et moi jai mis une vis autoforeuse dans chaque embout

Posté(e)

Super topic. Je sens que je ne vais pas tarder a aller chez Audi commander les sorties b8 grâce a cette ref

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous bon les embouts sont commandés, reception surement fin de semaine. pourriez vous me donner le lien du post de ba bas car je ne le trouve pas c'est pour les découpes à faires.

merci d'avances

Posté(e)

idem sa m interesse aussi !j'ai commandé mes embouts, ils sont arrivé et je vais les chercher cet aprem ;)

Posté(e)

hello a tous alors sa y est j'ai reçu les embouts. auriez vous le lien pour les cotes concernant les découpes à faire car j'ai pas envie de faire des bétises. Merci à vous

Posté(e)

Tu as qu'une double sortie coté gauche aujourd'hui ?

Posté(e) (modifié)

Moi perso je les es pris à feux vert mes ovales ok y à marqué cesam desus mais ça se vois pas et j'ai directement le gros colier qui serre bien desuite pour 35 € donc defois ebay sont bien gentil mais defois tu recois et tu es déçus là au moins tu vois en direct ils ont même des rondes

Modifié par kintaro
Posté(e)

oui une double cote gauche et je recherche les cotes pour decouper les embouts B8 de façon a ce que cela ne ressorte pas trop.

Posté(e)

Tu as qu'une double sortie coté gauche aujourd'hui ?

donc je viens d'essayer sans découpe et c'est clair que cela dépasse de trop. aurais tu le lien pour les découpe et est ce que je dois virer les petite griffes qu'il y a à l'intérieur.

Posté(e)

En effet sa depasse trop ! je viens juste d essayer et sa donne sa :

u523.jpg

ovh5.jpg

Posté(e)

En effet sa depasse trop ! je viens juste d essayer et sa donne sa :

u523.jpg

ovh5.jpg

supprime les 2 petite griffes a l'interieur. les 2 du bas et pousse tu verra la difference

Posté(e)

Je vois pas ce que tu appelles griffe ... Dans les miennes j ai un espèce de retour dedans avec un truc pour serrer c est sa ?? Sa peut de mettre sans découpe ?

Posté(e)

Je vois pas ce que tu appelles griffe ... Dans les miennes j ai un espèce de retour dedans avec un truc pour serrer c est sa ?? Sa peut de mettre sans découpe ?

ce que je veux dire par griffe c'est se qui se trouve a l'interieur des sortie tu a 4 lamelle soudées et le bout de ces lamelles et pointues. moi j'ai virer les 2 du bas et c'est rentré comme sur mes photos

Posté(e)

Ah super ! T as quand même mis une vis pour bien y fixer ?

Posté(e)

Ah super ! T as quand même mis une vis pour bien y fixer ?

oui j'ai mis une vis autotaraudeuse sur chaque.

Posté(e)

Ok sa marche je vais faire sace week end !

Posté(e)

C est pose ! C est bien rentre en force ! Mais pas de vis car pas pu avoir la fosse pour passer dessous. Sa risque de se barrer ou temporairement sa peut rester comme sa ?

Certains roulent sans les embouts visses ???

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

sa fait sympa c est embout

Posté(e)

Obligation de mettre une vis !!!

Sinon a force avec les vibrations sa va se barrer ... J y ai eut droit .... Mai tenant c est visé et sa ne bouge plus !

Posté(e)

Oui en effet, une vis est préférable. J'avais fait la même chose sur mes embouts et ca n'a jamais bougé encore.

Posté(e)

J'ai des embouts EUS pour TDi 116 ou 140 en rab'

MP si intéressé.