Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

Ca sent le turbo qui déconne. As-tu fais un passage au diag pour voir ce qui clochait ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

disons que la meilleur piste que tu puisse prendre est un coup de vagcom

pour prendre les mesures

Posté(e)

Un membre du forum a eu le problème récemment sur son 3.0. Grosse nuage noir à l'accélération. C'était un problème d'injecteur, maladie récurrente sur les 3.0 Tdi de 2005.

Verifie les valeurs d'avance des injecteurs ainsi que le déséquilibre entre cylindres grâce au VagCom (y a un tuto sur le forum).

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Ca sent la courroie d'accessoire qui a casse. Regardes sur l'avant du moteur si la courroie est toujours en place.

Posté(e)

Oui la courroie est bien en place et tourne normalement. Tous les galets et poulies "visibles" ont l'air en bon état. Et il n'y a d'ailleurs aucun bruit particulier quand le moteur démarre et tourne pendant quelques secondes avant de se couper...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

merci à toi de nous tenir au courant , s'est sympa ... et bon à savoir au cas ou !!!

Posté(e)

Salut,

Problème d'alimentation électrique du calculateur moteur, code 00532 ?

Il faudrait que tu fasses un diagnostic électronique pour espérer avoir plus de précision.

@+

• 4 semaines plus tard...
Invité funzy74
Posté(e)

Tu lui donne le bain a ton auto ???

Posté(e)

étant donner que ta eu un câble dessoudé sur l'injection t'aurai pas un mauvais contacte sur l' ECM

je dis peu être une connerie mais si on sais que la chaleur dilate le métal peu être que ce n'est qu un mauvais contacte

moi a ta place je vérifiais tous le faisceau moteur débranche et rebranche tous n'oublie pas de débrancher la batterie avant

ça peu pas être mauvais

Posté(e)

va chez Audi service pièce détacher

et tu fais bonjour j'ai mon relais j317 de HS d 'après mon diagnostique moteur vous pouvez me donner le prix de la pièce et tu te glisse doucement mais surement sur son écran ou tu lui demande la vue éclater simplement !!!

moi je l'ai fais pour un capteur de température c 'est passé le type était sympa !!

• 1 an plus tard...