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zinc78

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  1. j 'ai demonter le connectique du moteur de leve vitre ras j'ai mis un coup de wd40 le connectique du bouton de leve vitre de la porte concerné ras j'ai mis un coup de wd40 les connectique au niveau des charniere de porte arriere gauche ras j'ai contrôler la position de la sécurité enfant ras j'ai essayer les deux position rien de changer pour infos les lumieres sont allumer sous siégé conducteur et sous porte si cel par contre petit détail léger baisse de luminosité lorsque j'appuie sur le bouton de leve vitre arrière j'ai une batterie a environs 12 v actuellement
  2. tu pense ? serieux ça marcherais pas si régulièrement sur la vidéo j'ai pas fais plusieurs teste mais ça s 'arrête toujours au même endroit si ça s’arrêtait pas au même endroit peu être que ça viendrait d'un mauvais contacte mais étant donner que ça ce stop tjrs sur les même niveau c 'est pas plus de l’électronique ? bon je veux pas vous orienter sur une mauvaise piste mais la je sèche bon je redémontre le panneau de porte et je recontrôle les connectique
  3. ok j 'ai tester ca descente : ouvrir la vitre jusqu'en bas au dernier enclenchement d'ouverture je reste appui comme si la fenêtre continuais a descendre durée 30 secondes puis remonter la vitre jusqu'en hau au dernier enclenchement de fermeture je reste appui comme si la fenêtre continuais a monter durée 30 secondes RIEN DE NOUVEAU J'ai tenter une variante descente : ouvrir la vitre jusqu'en bas au dernier enclenchement d'ouverture je lâche puis je reappui comme si la fenêtre continuais a descendre durée 30 secondes puis remonter la vitre jusqu'en haut au dernier enclenchement de fermeture je lâche puis je reappui comme si la fenêtre continuais a monter durée 30 secondes bah toujours rien :mur: merci serge_67
  4. zinc78

    audi a6 3,0 tdi

    va chez Audi service pièce détacher et tu fais bonjour j'ai mon relais j317 de HS d 'après mon diagnostique moteur vous pouvez me donner le prix de la pièce et tu te glisse doucement mais surement sur son écran ou tu lui demande la vue éclater simplement !!! moi je l'ai fais pour un capteur de température c 'est passé le type était sympa !!
  5. cela s'appele le papillon pour être exacte piece 7A sur le schéma joint mais alors quand je vois le schema je m’aperçoit que l'air qui sort de mon turbo donc l'air comprimer par les palles passe dans un radiateur et revient vers le papillon ??? on peu m'explique svp ou un lien
  6. BONJOUR j'ai lu le lien il ne parle pas d'interposer une plaque métallique sur le deuxième lien juste une vis j'ai un 2.5 tdi v6 moteur BFC de 2003 j 'ai déjà démonter ma vanne egr contrôler l’état et nettoyer pas trop degeux comme j'avais pas de plaque métallique je l'ai remise sans la boucher mais j’hésite malgré tous même a le faire bref pour en revenir lors du contrôle je me suis aperçu que que la vanne egr est en position fermé a l’arrêt ne serait il pas judicieux de tenter simplement de boucher le tuyau comme le spécifie ton lien donc sans plaque de cette manière beaucoup plus de gens pourrait pratiquer cette manipulation simple mais je sais également lors de mon contrôle que j'ai une autre vanne enfin plutôt un clapet au niveau du rond rouge sur le lien dsl pour la photo pas top qualité mais bon je n'avais que ca sous la main bref je ne sais pas ce que fais cette vanne mais d’après moi lorsque la vanne egr s'ouvre cette vanne ce ferme ce qui ne fais plus rentré d'air extérieur mais de l'air de l’échappement (vanne egr) la vanne egr qui renvoie toute la crasse de l’échappement ce colmatant avec de l'huile mmmmmmhh c'est exacte ???ma reflexion est bonne ??? ne devrait t'on pas également boucher le tuyau d'arrive d'air qui met en fonction la vanne a clapet situé sous le rond ?? donc pour en revenir a ma question une vis ne suffit pas pour le tuyau de l'egr ? je veux juste une confirmation si quelque un l 'a deja fais sur un v6 voir un BFC je suis preneur de son retour !! afin de pas faire une connerie
  7. zinc78

    audi a6 3,0 tdi

    ta regarder sur etka?
  8. zinc78

    audi a6 3,0 tdi

    étant donner que ta eu un câble dessoudé sur l'injection t'aurai pas un mauvais contacte sur l' ECM je dis peu être une connerie mais si on sais que la chaleur dilate le métal peu être que ce n'est qu un mauvais contacte moi a ta place je vérifiais tous le faisceau moteur débranche et rebranche tous n'oublie pas de débrancher la batterie avant ça peu pas être mauvais
  9. oui ta raison une vidange de boite ca ce fais a une température précise ça pardonne pas la tiptronic est moins capricieuse il me semble mais la multitronic est une galéré qui pardonne rien de toute manière je déconnerais même pas avec de l'huile de boite auto le garage audi direct tant pis pour la facture le mangerais des pâte pendant 6 mois pour l'histoire un pote avais une boite tiptronic il a fais la vidange dans un garage BMVV bin résultat la voiture est en rade depuis 1 ans en procédure judiciaire tous ca par manque de connaissance du mécano :nanana: je me pose la question si on peu connaitre la température de l'huile de boite avec le vag com ??
  10. punaise quelle boulot ca me donne envie question rien d'autre a faire lorsque t'a remis le moteur en place vis a vis de l 'Electronique a par tout rebrancher ?? je me demande lorsque l'on atteint t 'on niveau changement de moteur pourquoi ne pas faire soit même la distib ? et pour réamorcer la pompe la pompe a gasoil ta une technique ?
  11. déjà fais mais pas de changement !!! je me demande si une configuration vag com n 'est pas nécessaire car cela ma l'air électronique et ca ne le fais que portière arriére gauche bien sur !!!!!!!!
  12. voila tous est dit dans la vidéo ça fais tache si c'est une connerie merci de pas trop vous moqué mais la j'ai pas trouvé la solution merci
  13. nan mais toi sidallroad je t'avais déjà repéré sur différent poste :roi: c'est vrai que c 'est "nice" je me sentirais moi seul
  14. bonjour voila je voudrais un peu votre avis car j 'ai un peu rouler depuis avec ma titine une 2.5 v6 multitronic suite a pas mal de lecture sur différent forum plutôt effrayant je voudrais avoir un retour des pro sur la boite multitronic et sur quelque point dsl je suis seul avec ma titine j'adore la mécanique (mes compétence vont de vidange jusqu’à la distribution sur une 206 en passant par soufflet de transmission) mais seul c'est pas très marrant au niveau partage d’expérience c'est limiter et quelque avis de sur les sensations que j'ai avec titine déjà mon vécu lors de démarrage a froid j'attend 1 a 5 minute le temps de laisser chauffer un peu puis j’accélère légèrement et la j'ai une sensations étrange dans la pédale accélérateur qui remonte dans mon pied une sensation comme lorsque que l'on racle une carte bleu sur un un volant moteur c'est une image ça ne dure que 2 secondes mais c'est une sensation étrange uniquement dans la pédale lorsque je part a chaud ça ne le fais pas votre avis ?? ensuite lorsque j'ai passé des péage et même lorsque je m’arrête et que je vais pour repartir gentillement j'entend parfois un grognement enfin un bruit par inquiétant mais pas normale bon en même temps je suis pas monter dans beaucoup de 2.5 comme le mien j'ai la sensations qu'il s'agit de l'amortisseur de vibrations mais j'en sait rien ça pourrait venir d'une vibrations de l’échappement faudrait que je l'enregistre !! d’ailleurs l'amortisseur de vibration quelle est sont rôle ?? j'essaye de déterminer si ça peu être ça mais je vais devoir l'ouvrir pour contrôler. je suis allez en montagne avec étant de caractère plutôt "flipeux " je n'ai pas arrêter d’écoute les bruit du moteur ces réactions etc et voila lors de monter a 11% voir plus j'ai l'impressions que mes rapport on du mal a passé genre je monte dans les tours a plus de 2000 tours en 5 eme ou 4 eme ça dépend de la cote immédiatement quand j'ai entendu le moteur gueuler je passe en séquentiel pour l'aider la titine déjà normal je me dit avec la pente moins d'huile ou encore je me dis que le moteur s’économise vue la monter lorsque j'ai acheter ce model j'ai passer le câble afin d’éliminer les Default mais j'ai trouver celui ci qui ma fait très peur Adresse 02: Boite auto Labels: 01J-927-156.lbl No. pièce: 01J 927 156 FK Pièce: V30 01J 2.5lTDI RdW 3042 Codage: 00001 No. Atelier: WSC 39730 VCID: 7AF01C1B66C4798 1 Code défaut trouvé 18265 - Signal de charge Message de défaut du calculateur moteur P1857 - 35-10 - - Intermittent bon depuis avec ces quelque expérience je n'ai plus jamais eu ce message d'erreur mais c'est liée non il me semble ??? votre avis bon allez j'arrete la quoi que non je vais devoir faire ma distribution 5 ans tous juste mais pas le kilométrage mais j'ai tellement envie de faire ça moi même j’hésite a votre avis ? c'est réalisable d’après moi je n'ai pas vue de complication
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