Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je voulais partager une petite expérience avec vous.

J'étais en train d'installer un 3eme feux stop sur mon A4 b5 de 97. je pensais au départ que je vais devoir passer un fil du bloc optique arrière jusqu'au nouveau feux. et quand j'ai commencé le démontage du plage arrière j'ai découvert un fil qui remonte du coté gauche jusqu'au milieu où il se plonge sous une bosse couverte par un petit chiffon (photo 1). j'étais curieux de savoir qu'est ce qui se cache sous ce chiffon et à ma surprise quand j'ai décoller la couverture, j'ai trouvé une fiche libre qui m'a fait penser directement au branchement de mon 3eme feux. Et effectivement, j'ai branché mon feux sur la fiche et appuyé sur le frein... et voilà que ça s'allume!

Blizzard que sur une voiture sans 3eme feux de stop, l'installation est quand même là!

post-58627-0-05184500-1373821415_thumb.jpg

post-58627-0-25856900-1373821472_thumb.jpg

Posté(e)

Bonjour,

la curiosité est un vilain défaut!

La curiosité permet d'apprendre des choses! :bien:

Oui, quand il s'agit d'un ou deux fil avec un simple connecteur il arrive que ce soit présent, cela coûte moins cher à Audi de n'avoir qu'une référence de faisceau de câbles au lieu de deux (pour cette variante) avec tout ce que cela représente dans la logistique et chaîne de montage.

Bonne route!

Posté(e)

merci pour le partage !

et montre nous ton feu monté :)