Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu la chance d'essayer l'Audi A1 quattro.

C'est bluffant d'un point de vue moteur, elle accélère très fort et la voiture est très bien équilibrée.

Le seul reproche que je lui ferai c'est de s'écraser un peu sur son train avant car on sent bien que le moteur est très lourd et que la direction ainsi que le train a du mal à encaisser la puissance.

En sortie de virage le couple est bien là, et heureusement que le quattro prend le relais pour relancer et placer la voiture avec les roues de derrière.

J'ai aussi eu la chance de faire un slalom dessus organisé par Audi, et c'est vraiment sympa.

J'avais le num 1/333 ! voiture de la presse.

Posté(e)

Non bien sur que non chaque voiture à un numéro différent, c'est bien l'intêret.

Posté(e)

Sur les 333 Quattro il est marqué 1of333 mais c'est grâce au numéro du châssis qu'on connait exactement son vrai numéro

Posté(e)

Non bien sur que non chaque voiture à un numéro différent, c'est bien l'intêret.

Et non Baart a raison

Posté(e) (modifié)

Elles sont toutes 1 of 333. Il faut comprendre le "1 of 333" par "Une parmi les 333."

Modifié par Ezreal
Posté(e)

Ha d'accord désolé, je pensai pas, OK c'est noté.merci de cette précision.

Posté(e)

Ha d'accord désolé, je pensai pas, OK c'est noté.merci de cette précision.

Pas de soucis, moi aussi j'étais étonné, c'est dommage de ne pas les avoir numéroté différement :) Enfin, ce n'est que mon avis.

Posté(e)

Tu as bien de la chance

J'essai par tous les moyens d'y avoir droit aussi. Je ne désespère pas...

Posté(e)

Ca serait cool, ça donnerait l'occasion de faire un comparatif avec la tienne

Invité LeoLeandro
Posté(e) (modifié)

7063 : pour en avoir essayé une... c'est juste un autre monde...

t'as l'impression d'avoir une S3 avec 200kg de moins dans les mains et surtout un empatement juste ridicule.

il y a plus de poids a l'arrière ce qui est bien plus agréable lorsqu'on avoine... par contre l'avant a tendence a s'ecraser un peu plus a cause du poids du moteur comparé a une 185.

Modifié par LeoLeandro
Posté(e)

Oui j'imagine bien que c'est un monde différent et que la 185 ne boxe pas du tout dans la même catégorie.

Invité LeoLeandro
Posté(e)

bein au final... en route de montagne, l'A1 185 se débrouille très bien.. elle a l'avantage du poids.. après la quattro c'est carrément un jouet ^^