Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Aide pour codage transpondeur


d3z0

Messages recommandés

Salut a tous !

 

Je me suis fais braquer mon A4 B5, il ont tout peter comme des porcs... coque de volant, transpondeur, neiman, serrure de porte etc... mais comme ils sont c** ils ne savaient pas que de bousiller le transpondeur la voiture ne bougerait pas d'un poil de cul de chimpanzé... j'ai commandé les pièces mais il faut que je dépose la voiture chez Audi... j'aimerais savoir si quelqu'un connais la procédure pour recoder le transpondeur, ce qui m'éviterai des frais en plus...

 

 

En vous remerciant ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette anneau est juste la pour lire la clef, il ne contient pas de code particulier.

 

Il faut que tu remontes neiman, anneau, …

Ensuite il faudra que la concession te regrave la partie metalique de la clef pour que ce soit compatible avec le nouveau neiman.

 

Ensuite tu recuperes ton code pin du compteur et tu enregistres ta clef.

 

Ton assureur ne prend pas en compte tes reparations ? Car normalement la concession audi te le fera en meme temps que toutes les reparations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai décidé de ne pas passer par mon assureur, il y a plus de franchise que de facture de réparation... ok merci, en fait le neiman que j'ai commandé est un neiman fais par rapport a ma clé existante, j'ai besoin de recoder quand même ou pas ? comment récupérer le code pin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton neiman est ok avec ta clef c'est deja ca.

Normalement tu n'as rien a faire sinon tester comme ca.

 

Si jamais ca bloque, il faudra peut etre re-apprendre la clef avec ld compteur mais ca devrait passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si la bobine de lecture au Neiman est HS, comme l'a dit Moyo, il n'y a pas à reparamétrer les clés.

Si ta voiture est une phase 1, l'immo est séparé et se trouve dans un boîtier blanc et sort avec le N°25 comme modile sous VCDS,

Si ta voiture est une phase 2, l'antidémarrage est intégré directement au Porte Instruments (module 17 sous VCDS).

 

Si vraiment nécessaire donc, tpeux récupérer le code pin à 4 chiffres avec VAG tacho 3.01.

http://www.google.fr....48705608,d.d2k

 

Lorsque tu as ce code pin, tu reparamètres directement tes nouvelles clés avec VAG tacho ou tu te sers de vag.com avec cette procédure :

http://www.vag.com.f...es4chiffres.htm

 

Je l'ai fais récemment pour effacer 2 clés que je n'avais pas et cela a marché nickel.

@+

Modifié par WAUZZZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci

 

je vais tester comme ça alors, mon a4 est une ph1 de 95, par contre vu que je garde ma clé télécommande le transpondeur ne change pas, la clé ne change pas, je n'ai donc pas a ré-enregistrer la clé ? j'ai un jours voulu changer les piles de la télécommande et ma centralisation ne fonctionne plus depuis, même avec la procédure d’apprentissage. je n'ai qu'une seul clé télécommande, une clé de secours avec transpondeur et une clé non gravée au cas ou.. ce serai lié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens au news.

 

J'ai changer de neiman et finalement de clé aussi, un set complet avec serrures neiman et verrou de coffre, j'ai simplement transferé les transpondeurs d'origine dans les nouvelles clés et tout fonctionne a merveille ! pas besoin de programation !

 

 

Merci pour votre aide !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...