Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous , je viens de passer commande de ma nouvelle A3 SB (post récap des commandes du 29/06) et je souhaiterais effectuer un glastint intégral , je sais que nombreux d'entre vous l'ont adopté mais j'aimerais en savoir un peu plus sur l'entretien ,la soliditée (rayures) et la durée de vie étant donner que c'est un film collé sur les vitres.

Merci.

Modifié par tokyodrift
Posté(e)

Pour la durée de vie, pas de soucis car garantie soit 5 ou 10 ans en fonction des types de films choisis. (avec utilisation normale bien sûre)

pour l'entretien, je n'utilise pas de produits spécial, juste un bonne serviette micro fibre en 500g/m² pour essuyer les traces de doigts ou de coude sur le film, si les taches ou traces sont tenaces, j'humidifie un peu la micro fibre tout simplement.

Posté(e)

Merci pour vos réponses complètes , mon cc m'a proposé une solution intégrale homologuée donc je vais surement adopté cette solution.

Posté(e)

compare les prix, car glastint m'expliquait qu'en passant par audi, on avait pas de réduction.

Or si tu passes par Glastint directement, chaque mois ils ont une offre plus ou moins intéressante (TVA 19,6% offerte par exemple).

A vérifier.

mais sinon niveau tenue, t'a pas à t'en faire. C'est de la qualité.

Posté(e) (modifié)

compare les prix, car glastint m'expliquait qu'en passant par audi, on avait pas de réduction.

Or si tu passes par Glastint directement, chaque mois ils ont une offre plus ou moins intéressante (TVA 19,6% offerte par exemple).

A vérifier.

mais sinon niveau tenue, t'a pas à t'en faire. C'est de la qualité.

Merci du conseil ,le cc m'a dit qu'il avait des remises interressantes chez eux , on verifira ça au moment voulu ;)

Modifié par tokyodrift
Posté(e)

En général c'est plus cher chez audi. Environ 100 euros plus cher.

Posté(e)

Je confirme, plus cher chez Audi et en plus, Audi ne propose pas toute la gamme d' assombrissement comme en centre Glastint.

Le mieux est de faire un devis et de comparer les deux offres, mais pour ma part le travail à été fait chez Glastint facturé dans les 350€ ( promo TVA offerte) alors que chez Audi c'était 500€... Le choix est vite fait ;)

À voir donc si ta CC Audi se gave comme la mienne.

Posté(e)

Il ya plusieurs type de film alors pour ceux qui se sont renseignés pour éviter la chaleur et pour la sécurité avec un assombrissement moyen que faut il demander ?

Posté(e) (modifié)

A priori il serais fortement question que les vitres teintées homologuées ou pas , deviennent tout simplement interdites à l'avant.

ça m'aide pas dans mon choix , ils commence à nous faire ch.... avec leur loi à la c.. :mur:.

Modifié par tokyodrift