Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Mhedi !

J'ai déjà l'option bluetooth téléphone, donc je pense pouvoir faire un truc sympa de l'ensemble lol

Je vous tiens informé...

Bosq

• Réponses 523
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Et puis revend tou l'ancien kit, sa fera un heureux et sa te r'alourdira le porte feuille

Mais tes chaud de la modifs c'est derniers temps!

J'ai du mal a vous suivre moi!

Posté(e) (modifié)

Bon une petite idée pour la task force faut que je vois si on peut avoir des prix si plusieurs quantités

Rivets et caches offerts avec la plaque...

plaque10.jpg

Plaques homologuées :race:

Modifié par Bosquetia
Posté(e)

Il me semble que lorsque tu commandes des adaptateurs chez Kufatec, ils te demandent l'équipement actuel pour conserver le maximum de fonctions.

J'ai fait une simulation il y a quelques jours, ils te demandent pour le Bose, le chargeur, le GPS odb, etc...

Ils t'envoient l'adaptateur qui va bien.

Il faut vérifier pour B7, mais y'a pas de raisons.

Une fois configuré tu peux trouver l'équivalent sur la bay ou autre.

http://www.kufatec.de/shop/de/audi/a4/a4-b7-8e

Posté(e)

Je l'avais revisité le Task Force ^^

aOeih.jpg

Sinon l'actuel le mettre sur fond blanc et task force en noir, sur la plaque ça sera plus percutant.

Ou alors que Task Force car si t'es siglé ça fait chargé !

Posté(e)

Faire écrire Task Force en noir sur la plaque tout simplement

Merci pour le lien Kufatec ;-)

Posté(e)

Mais tu te lâches grave en ce moment ! D'ici quelques mois, elle sera toute neuve ta titine !

:coucou:

Posté(e)

Si je veux l'emmener à 300.000km donc la garder encore 3ans, je dois en prendre soin et l'améliorer est un plaisir.

Donc oui je me lâche un peu en gérant les priorités au fur et à mesure des merdes que je découvre, tout en me faisant plaisir.

Je passe quand même 9h/semaine dans ma voiture donc tant qu'à faire :race:

Posté(e)

J'aime bien les sièges... mais je trouve aussi le concept un peu bâtard, autant prendre une a4

Posté(e)

Bon petite entrevue sympa avec John ce midi...

Faudra vraiment que l'on se fasse une rencontre au Lac du Salagou quand il fera beau :race:

Posté(e)

Bon pompe reçue, essuie glace AR aérotwin reçu et de quoi extraire les injecteurs reçu :race:

Posté(e)

Yes c'est kool de se faire une bouffe avec les membres du forum ;-)

Vivement la sortie au lac alors

Bon pas de photos nos voitures étaient bien sale

Posté(e)

Oui et c'est pas ce temps de M.... qui va les arranger :mur:

Quoique sur le noir ça se voit plus :icon_razz: :icon_razz:

:je_sors:

Posté(e)

:fouet: quoi elle était propre la mienne

Posté(e)

Ce système n'est pas compatible iPhone mais uniquement avec les clés USB.

Posté(e)

Merci pour ce retour, pourtant je pensais qu'avec la prise jack connectée sur la prise casque de l'iphone on aurait pu jouer de la musique. sans parler de piloter l'iphone bien sur...

Posté(e)

Oui tu as raison, je parlais de l'interface USB.

Posté(e)

Merci Tommy, je connais ce câble et suis prêt à le faire moins même pour encore moins cher, mais je recherche une solution pour brancher ou mon iphone en jack ou un clé usb pour lire de la musique, en plus de sd card que l'on peut mettre dans le rnse...

Cependant, j'hésite encore car les gosses me tanne pour pouvoir jouer des divx, et dans ce cas, c'est une solution différente et ce n'es pas le même prix !

Posté(e)

Oh c'est un coup bas ça :whip: :whip: salaud !

:ripeer: :ripeer:

:kimouss: :kimouss:

Posté(e)

Les enfants ou toi pour passer les dvds du "voisin" XD

Mouahahahahaha

Très bonne vanne :marcelpoire:

Posté(e)

:MdrDevil: trop fort pendant que tout le monde dort hop un petit Marc :) :fouet:

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Est-ce que qq'un peut me dire comment est maintenue la batterie dans nos voitures ?

La mienne bouge sans souci !! J'ai regardais cela car je voulais nettoyer sous la batterie et vérifier que le'évacuation n'était pas bouchée suite aux conseils de John

Posté(e)

de mémoire un boulon de 10 dans une "cale" qui appui sur le sabot de la batterie

Posté(e)

Yep et les photos elles sont ou l'ami ?!? :secret:

Pour la batterie il y a un sabot comme dit Thomas il me semble pour ma part en tirant fort(vu le poid et a bout de bras) elle est venue :race:

Posté(e)

Merci pour les infos concernant la batterie. Je vais regarder car la mienne bouge latéralement sans souci et je n'ai point vu de cale ou boulon ? :reflexion: :reflexion:

Sinon ce WE, j'ai fini le covering :roi: et j'ai également changé l'essuie glace arrière par un aéro twin :race:

Pas de photos pour l'instant mais cela va venir... je n'ai pas eu le temps car après ma voiture, j'ai aidé un copain à changer le démarreur sur son camion... j'ai eu fini hier soir tard. Ce matin boulot, HS et avec une envie folle comme vous pouvez vous en douter :ripeer: :ripeer:

Posté(e)

Voilà comment ça se présente :

445092Batterie.jpg

697513Batterie2.jpg

:coucou:

Posté(e)

Merci ! Super, je vais regarder et je prendrai des photos.

M'est d'avis que sur la mienne ça a été bidouillé !

Je regarde ce WE

Merci Leon pour ce précieux schéma et ton aide :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

tiens nous au courant l'ami ;)

tu as des nouvelles de ton colis ?

Posté(e)

Salut John, oui bien sur je ferai un retour.

Pour mon colis, la poste fait une enquête lol

Posté(e)

Hello,

Bon à partir de ce soir je commence une installation dans ma B7 qui devrait un tant soit peu améliorer le rendu intérieur

D'autres surprises photos viendront quand j'aurai fini de monter ceci avec le double din car je suis en simple din

img_0611.jpg