Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oooooh qu'il est beaaaaaaauuuuuuuu !! le carton :mur:

tu l'auras voulu :

:yell_1_prv: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

• Réponses 523
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ben attends que je finisse le mien je mettrai des photos du résultat, si ça te plait, je pourrai t'envoyer mon reste car j'ai pris la même dimension de film que toi donc y a moyen de faire 2 caisses je pense :roi:

Posté(e)

tu as pas interets de trainer a poster les photos par contre :fouet:

Posté(e)

Ben ce sera pas ce soir les gars, je sors juste de réunion et je rentre chez moi...

Ce we pas avant, demain j'ai encore une journée de malade...

Posté(e)

Au pire je peux t aidé à le posé ?

Merci pour la proposition, je vais faire un essai voir si j'y arrive, si pas je te demanderai peut être un coup de main :kimouss:

Posté(e)

Question qui me trotte, est-ce que les jantes de 19" sont homologuées pour ma belle ?

Est-ce ok pour le CT (d'après ce que j'ai lu ça dépend du centre)

Est-ce ok pour l'assurance ? Y a t il un risque en cas d'accident ?

Ma femme veut bien mais à condition que je sois en règle à 100%

Merci de votre aide

Bosq :roi:

Posté(e)

Pour moi c est pas homologué par audi donc pour l assurance il y a un risque

Posté(e)

OK donc je dois partir sur du 18", j'espère que ça lui changera quand même la gueule avec du 18 car sinon autant garder le 17 :nixweiss: :mur:

Posté(e)

Niveau assurance si tu tue quelqu'un oui il regarde mais lors de colision juste l usure des pneus est photographié âpres effectivement c'est pas homologué constructeur mais on es les 3/4 du forum as être en 19"^^

Posté(e)

J'ai regardé ce soir, je ne vois pas comment on peut avoir un tel résultat, ça colle moyen et ne pas avoir de plis sur les bords tient du miracle :mur: :mur:

Je vous met une photo demain matin

:roi:

Posté(e)

Ah non ça colle super faut bien bien chauffé le tout insister bien sur les bords ect il faut toujours faire un retour sur les pièces pas coupé à ras! Pour les endroit difficile tu chauffe à mort et n'hésite pas à tiré dessus!

Posté(e)

Oui mais je trouve que ca colle pas super

Je continue, histoire de comprendre le coup de main à prendre !

Posté(e)

J'ai essayé décapeur thermique et seche cheveux...

Je veux bien voir un mec couvrir les pièces ci-dessus pour voir la technique pour avoir ce résultat, mais j'ai de plus en plus de doute.

Cependant je ne lache pas....

Posté(e)

Exactement la meme galére que toi

Posté(e)

Ben j'ai dégraissé ma pièce, pour être sur que ca colle et justement, je trouve que ca ne colle pas des masses.

Pour les arrondis et éviter certains plis, j'ai bien compris qu'il fallait chauffer, mais trop tirer déforme le film, bord ou pas, ca ne tient guere correctement

Bref, je recommence en adaptant ma technique. Cependant l'effet est top la ou c'est bien posé...

C'est la tout le hic

LOL

Posté(e)

Bon courage alors

Posté(e)

Bon quand la lumière naturelle sera là, c'est-à-dire d'ici quelques heures, je ferai une photo histoire de vous montrer le résultat sur la seule pièce de faite pour l'instant, le cache du levier de vitesse.

Je dois dire que je suis content du résultat. En espérant que cela tienne dans le temps.

:kimouss:

Posté(e)

Ça fait un ans ça as pas bougé sauf sur la pointe des inserts de portes sur l arrondie car je savais pas bien le faire maintenant ça vas c'est un coup de main à prendre!

Posté(e)

Oui c'est sur, je maitrise pas encore à 100% mais je compte bien progresser aujourd'hui !

Posté(e)

Pense à regardé ce qui se voit et ce qui se voit pas je repense au petit insert là où y à le comodo je me suis fait chier avec une partie qui se vois pas!

Postr le levier de vitesse au passage!

Posté(e) (modifié)

Hello,

Bon je viens de mesurer au vag pour mes injecteurs. Moteur arrêté pour groupe 72 etc... et moteur démarré pour groupe 13/14 et froid.

Merci de me donner votre avis :

12:17:23 Group 072

-36.0 ms Time Corr.

-22.0 ms Time Corr.

-16.0 ms Time Corr.

12:17:23 Group 073

-58.0 ms Time Corr.

-32.0 ms Time Corr.

-18.0 ms Time Corr.

12:17:23 Group 074

-46.0 ms Time Corr.

-26.0 ms Time Corr.

-12.0 ms Time Corr.

12:17:04 Group 075

-20.0 ms Time Corr.

-6.0 ms Time Corr.

-2.0 ms Time Corr.

12:17:04 Group 076

-6.0 ms Time Corr.

-2.0 ms Time Corr.

0.0 ms Time Corr.

12:17:04 Group 077

-40.0 ms Time Corr.

-22.0 ms Time Corr.

-8.0 ms Time Corr.

10:02:54 Group 013

-0.14 mg/str Inj. Quantity

-0.80 mg/str Inj. Quantity

0.00 mg/str Inj. Quantity

10:02:54 Group 014

0.33 mg/str Inj. Quantity

0.33 mg/str Inj. Quantity

0.28 mg/str Inj. Quantity

Je pense avoir un souci, mais si un pro peut confirmer et me dire lesquels changer :mur: :mur: :mur:

Merci de votre aide

Bosq

Modifié par Bosquetia
Posté(e)

OK merci John, je suis un peu deg et je ne pense pas que les produits meca puissent rectifier cela :-(

Posté(e)

je cite :

Attention :

Une mauvaise combustion peut également contribuer à faire apparaître cette réclamation. C'est pourquoi il faut commencer par s'assurer que la compression est conforme !

Autres contrôles à réaliser :

Lire aux blocs de valeurs de mesure 72 - 77, contact d'allumage mis.

Chaque bloc de valeurs de mesure présente 3 valeurs (différents niveaux de pression 300 bar, 600 bar, 1 000 bar).

Si la première position affiche des valeurs supérieures à moins - 45 ms (par ex. -60 ms), ou si

la deuxième position affiche des valeurs supérieures à moins -15 ms(par ex. -20 ms),

il s'agit d'une usure du siège d'aiguille. L'injecteur est défectueux. Pour éviter des réparations à répétition, remplacer les 6 injecteurs.

>>>>Attention : bien prendre en compte le signe (moins) au bloc de valeurs de mesure 72-77 !

Posté(e)

Pour moi tu as le 73 et le 74 hors tolérences mais a faire confirmer car je ne suis pas un ingénieur

Ce que Rhino dit c'est que si les valeurs sont négative c'est qu'ils sont fuyard si c'est positif c'est un encrassement

j'espere me tromper pour toi.

Tu as des symptomes genre fumé blanche au ralentit tremblement ?

Posté(e) (modifié)

Oui si je reste arrété trop longtemps ou je je pousse un peu fort apres avoir roulé pépère, je fais un beau nuage sur 400m

Idem a froid elle fume blanc 5-10min même si la température est douce

Franchement ça me fait chier, mais si je veux l'emmener à 300.000km faut que je fasse la mécanique...

Je ne retrouve pas non plus la position des injecteurs.

Le 72 c'est le 1 ? Je suppose donc face à la voiture on devrait avoir

3 - 6

2 - 5

1 - 4

Ou je me trompe ?

74 - 77

73 - 76

72 - 75

Grp13 - grp 14

?

Merci

Modifié par Bosquetia
Posté(e)

aie une fumée blanche a l'acceleration n'est jamais bon

pour ce qui est de la fumée pdt 5min a l'arret au 1er démarrage si ca s'arrete je pense que ce n'est pas grave la mienne le fait part 5-10 degrés pdt 3min et hop plus rien donc je pense c'est normal

pour l'emplacement des injecteurs regarede au début du topic Yannick explique il me semble

Posté(e)

Franchement ça me fait chier, mais si je veux l'emmener à 300.000km faut que je fasse la mécanique...

300 000 kms sans problème ,la mienne a 386 000 kms et mes injecteurs son d'origine ,aucune fumées au ralenti un peu quand j'accélère fort,par contre à chaque plein je met une dose de MECARUN C99

Posté(e)

Oui je compte bien en prendre soin....

En attendant un retour sur l'autre post pour mes injecteurs, ce midi je suis descendu pour faire le plein et j'ai mis du TC3 histoire de nettoyer...

Le TC1 est aussi reçu et sera mis par la suite histoire d'entretenir.

En attendant de faire ma vidange (j'ai pas de joint ni boulon de rechange au cas où) j'ai attaqué le cover des inserts.

img_0512.jpg

img_0513.jpg

img_0514.jpg

:race:

Posté(e) (modifié)

Vu qu'il faisait beau, pour faire une pose au niveau du cover, et grâce à la doc que m'a filé Kili (un grand MERCI à lui) et aux conseils des autres, j'ai réussi à réparer ma vis de support de PC et du coup le régler.

Voici avant :

img_0410.jpg

Et après :

img_0516.jpg

Alors vous en pensez quoi ?

:race:

Modifié par Bosquetia
Posté(e)

Terrible le covering ça rend super ça y es ta pris le coup ? Tu me donne envie de refaire mon intérieur avec celui la!

Posté(e)

Oui ça y est, ça vient LOL

Ca claque bien je suis ravi, merci de ton aide...