Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Sur le point commander ma voiture de fonction,

j'ai une question concernant le GPS plus car je n'ai pas trouve dans les forums de vrai réponses :

Pour infos, nous avons des Q3 et Q5 dans ma boite et mes collègues trouvent leur gps vraiment mauvais

(sachant que le gps plus du Q3 et un peu mieux que celui du Q5)

donc si vous avez des avis et un descriptif des fonctions du GPS plus, je suis preneur :

TMC fonctionnel ? indication de vitesse ? navigation sur carte , vitesse de calcul, vue semi 3D ?

Merci d'avance,

Nicolas

Posté(e)

En toute logique si c'est comme pour ma livraison, j'ai eu un livret de bord avec les fonctions du gps.

Je ne connais pas le système des Q3 et Q5 mais celui de la A3 est très intuitif.

Posté(e) (modifié)

Je trouve personnellement le GPS assez décevant. Le TMC donne bien les bouchons oui, mais le recalcul de l'itinéraire te fait souvent faire vraiment n'importe quoi (parfois il vaut mieux quand même rester dans un bouchon de 10 minutes plutôt que de faire un détour par des minuscules routes pas forcément dégagées mais pour lesquelles il n'y a pas d'info trafic).

Moi je n'ai pas trouvé en plus comment faire pour que le système te dise "j'ai trouvé un itinéraire alternatif, le voici, est ce que tu veux le suivre", non, sans prévenir, il change simplement l'itinéraire!

La saisie des adresses est ultra lente, le passage entre 2 menus aussi (à voir si ça s'est amélioré depuis la mise à jour hier de mon système, je n'ai pas encore testé).

Comme je l'ai dit dans un autre message, le Carminat de Renault est indiscutablement meilleur que le GPS Audi.

Quant à l'affichage de la vitesse: il affiche ce qu'il pense être la vitesse limite sur la route où tu te situes, mais si la carte n'est pas à jour, ce n'est pas une information 100% fiable.

Modifié par kinslayer