Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

jai recu ma voiture samedi mais devant de nombreux defauts tant carosserie que d'autres choses, jai besoin des lumieres de tout ceux qui ont recu leur SB OU A3.

Dans la portiere avant gauche, jai un sticker de la CC donnant le prochain entretien jusque la normal mais jai recu la voiture samedi et lentretien est prevu pour 03/2015 hors la voiture n'était meme produite à ce moment la lol??? DONC ma question est, par rapport à la date de livraison de votre audi quelle date de prochaine révision avez vous sur votre interieur de portiere avant gauche svp

MERCI A TOUS CEUX QUI REPONDRONT

Posté(e)

Le sticker apposé à l'intérieur de la portière indique prochain !entretien le 03/15 ou 30000 kms hors la voiture est sensé avoir été produite récemment vu que l'on ma livré la voiture samedi dernier et pas en mars !!!!!!

Voilà pkoi je souhaite que vous regardiez

1 - quelle date à été votre livraison de votre audi

2- sûr le sticker qu'elle date à été apposé pour le prochain entretien logiquement situé à l'intérieur de la portière avant gauche

Posté(e)

mars 2015 ?? tu m'étonnes qu'elle soit très urgente ta question... en plus tu l'as écrit en majuscule et tout dans le titre de ton post

je pense qu'il te faudra au moins 2 ans pour résoudre cet énigme...

Posté(e)

mars 2015 ?? tu m'étonnes qu'elle soit très urgente ta question... en plus tu l'as écrit en majuscule et tout dans le titre de ton post

je pense qu'il te faudra au moins 2 ans pour résoudre cet énigme...

c'est pas une énigme pffffff je demande juste 2 choses et c'est tout s'il vous plait j'essaye d anticiper ce que mon cc va me dire pour leur clouer ou non le caquet
Posté(e)

Pour avoir acheté plusieurs voiture neuve mais jamais chez Audi je ne me rappel pas que l on mette un sticker sur la portière pour la première révision je n ai pas encore reçue la mienne donc.... mais je trouve que cette accumulation de choses me ferait aussi poser des questions comme toi

Posté(e)

jai recu ma voiture samedi mais devant de nombreux defauts tant carosserie que d'autres choses, jai besoin des lumieres de tout ceux qui ont recu leur SB OU A3.

Je n'arrive pas très bien à comprendre, quels défauts de carrosseries ? nombreux, et autres choses ? quoi comme autres défauts ?

Pour ce qui est du sticker, il n'est qu'une information donné par la cc lors de la préparation, on est pas à l'abris d'une erreur humaine. Après c'est l'ordi de bord que tu peux interroger qui te donnera les dates réels d'entretiens (kilométrage restant et date limite)

Perso je trouve un peu un excessif l'urgence du problème... si défauts de carrosseries ou autres défauts je pense plus important qu'un problème de sticker... et perso, si tant de problème que çà pourquoi avez vous pris livraison du véhicule ?

Posté(e)

Sur une voiture neuve jamais vu mais elle a pas 1 an c'est sûre elle était pas sortie elle est neuve à l intérieur c'est sûre à l extérieur je pense mais micro rayé de partout c'est tout sauf envisageable à 720 EUR la peinture métallisé après pour le savoir audi à le droit de remettre un compteur à 0 jusqu'à 300 kms. Pour ma part je pense à un énorme défaut de préparation faite par un novice mais hors de question de laisser un truc pareil Donc Si Vous plait répondez moi

Posté(e) (modifié)

Effectivement je comprends, j'ai connu une préparation faite par un mécanicien portant une gourmette, autant de rayures de mouvement pour essuyer le capot moteur :mur:

Après il est mieux de signaler le problème avant de quitter la concession, çà va chaud pour justifier que c'était comme çà à l'origine.

Pour ce qui était de la voiture, voiture sur commande avec options spécifiques ou commande avec config type concession passe partout ? : il faut savoir que les concessions ont la possibilité de puiser dans un vivier mutualisé si çà n'a pas changé et gagner ainsi en efficacité de livraison, dans ce cas effectivement il est difficile de connaitre son historique si elle a voyagé. Après pour connaitre sa réelle semaine de production pour te rassurer tu vas à ta concession avec le numéro de châssis (ou une autre) et ils auront la date exacte (demande à voir l'écran).

Après je ne suis pas expert, mais un passage à la valise pourrait te dire si le compteur à été raz, même si compteur, elle garde en mémoire la réalité (ma concession passe désormais tous les Vo à la valise qui ne connaissent pas à cause de çà)

Autre chose normalement sur mon A3 8P j'ai à coté de la roue de secours un auto collant avec toutes les références de la voiture, je ne l'ai pas sous la main aujourd'hui (en balade pour le boutot) mais je ne c'est pas si çà ne reprends pas toutes les données de la voiture (code peinture, moteur, options) peut être y'a t il la semaine de production dessus sur la 8V au meme endroit (je n'ai pas la mienne encore je ne peux assurer de rien)

Modifié par Atlante
Posté(e)

Arrivant d'une cc vers un garage indépendant, je l'ai signalé au garagiste indépendant avant même de rentrer dans la voiture mais vu qu on lui a livré tel qu elle, je prends un maximum d info vu que jai la concession audi d ou vient le véhicule demain matin mais vu l'ampleur des rayures c'est du travail d amateur et je suis professionnel dans l auto pour ma part et moi je ne livre pas une voiture neuve peinture neuve dans cet état jai jamais vu ça mais un conseil pour chacun de vvous toujours regarder une carrosserie au soleil les défauts ressortent de suite malgré mes lunettes de soleil je l'ai vu pour dire pfffff

Posté(e) (modifié)

okok, celà ne réponds pas à ma question si voiture sur commande ou voiture en stock pour justifier l'âge.

Après effectivement je comprends un peu mieux, sans vouloir remettre en cause la compétences du garage, je m'étonnais, même si ce ne sont pas toutes des lumières, qu'une CC Audi laisse sortir une voiture dans cet état, elle se ferait pourrir par l'enquête qualité çà le ferait pas, et l'avantage de de se faire livrer dans le showroom (voiture sèche et éclairage néon pour tout voir) à un prix... c'est le jeu ma pauvre lucette :race:

Quand au contact avec la concession demain , je te souhaite bonne chance, je vois bien le schéma ou le garagiste et la concession vont se renvoyer la responsabilité du travail de boucher de la voiture. Ton interlocuteur est le garage, pas la concession dans la transaction. A ce que j'en sais les concessions lorsqu'elle vendent une voiture via un indépendant ou un mandataire dans le meilleur des cas elle activent les services de la voiture mis en veille à la sortie d'usine, mais ne vont pas au delà, la préparation esthétique restant à la charge du vendeur final...

Bon courage

Modifié par Atlante
Posté(e)

okok, celà ne réponds pas à ma question si voiture sur commande ou voiture en stock pour justifier l'âge.

Après effectivement je comprends un peu mieux, sans vouloir remettre en cause la compétences du garage, je m'étonnais, même si ce ne sont pas toutes des lumières, qu'une CC Audi laisse sortir une voiture dans cet état, elle se ferait pourrir par l'enquête qualité çà le ferait pas, et l'avantage de de se faire livrer dans le showroom (voiture sèche et éclairage néon pour tout voir) à un prix... c'est le jeu ma pauvre lucette :race:

voiture commandé avec 5 mois de délai et moi aussi c'est pas la première que je commande mais disons que déjà mettre une voiture sans protection sur camion y a déjà un gros souci après je verrais demain ce que l'on me dira
Posté(e)

Effectivement si transporté sur camion avec l'absence de protection, c'est pas cool du tout... mais c'est le garage qui l'a réceptionné qui aurait du dès son arrivée refuser ou négocier une remise en état avant que le client s'en aperçoive ... Bon courage

Posté(e)

Elle est arrivée poussiéreuse pourrie avec des points noir graisseux sans protection et le commercial semblait fort étonné disant la concession très consciencieuse tu metonnes à 40 k je sais pas trop ce qu'ils ont foutus chez audi mais ça va barder pke la j'en ai pas pris la voiture du weekend jai 40 kms au compteur et suis écoeuré pour linstant

Posté(e)

Point noirs graisseux on dirait des boulettes de macadam en tout cas ne téléphone pas a la cc FO y aller direct avec bonne explication tout est rratrapable tkt pas ça n est pas comme si tu avais embrayage culasse ou distribution dans le sac, en tout courage ce matin et donne des infos

Posté(e) (modifié)

Vraiment dégoûté pour toi, mais faut avouer que même le garage indépendant n'est pas clean non plus. Si il sont si consciencieux que ça, pourquoi t'avoir livrer cette voiture dans cette état et pourquoi ne pas t'avoir dit tout simplement que la voiture est arrivée complètement "pourrie" et faire le nécessaire avant de te la livrer...

Après qu'une voiture fasse 750kms sur le plateau d'un camion sans protection je ne pense pas non plus que ce soit ça qui va la pourrir à ce point. C'est la concession Audi qui a du les enlever faire une mini prepa intérieures extérieures.

Demande a voir le bon de livraison de ta voiture au garage final, si elle a été prise en compte dans cet état, des réserves ont dues être portées par le transporteur au départ. Par contre si c'est vraiment le transporteur qui est en faute, alors dans ce cas, c'est ton garage indépendant qui les a portées et pour finir, si rien de tout sur le bon de livraison alors c'est avec ton garage final qu'il fraudra croiser le fer.

Quoi qu'il en soit bon courage a toi.

Je ne veux pas passer pour un vieux con, mais de mon côté j'achète mais Audi chez Audi je paye peut être 1000€ de plus mais j'ai toujours eu des prépa digne de la marque.

Modifié par steph power
Posté(e)

Perso le premier principe était soit de refuser la livraison soit d'émettre des réserves sur la feuille avant de signer et d'y stipuler en détails les problèmes, car après, tout va être plus compliqué...

Je suis un peu étonné pour un professionnel de l'automobile....

Posté(e)

Merci à vous pour vos commentaires . Javais déjà signé le chéque à ce moment la et la décharge de sortie pkoi parce que javais vu la voiture dans le garage mais à 8h30 du mat faisait pas gros soleil et quand il l'a sortie dehors au soleil que jai pété une durite et vu le massacre je ne sais pas qui a fait la faute mais c'est abusé et que voulais tu que je fasse chèque encaissé la veille 5 mois d attente pression énorme et com!me chacun De nous tu t'attends Pas a ça. C'est parce que je suis un pro que je l'ai vu tt de suite un novice aurait pris la voiture et l'aurait vu. 1 mois après je vais pas lâcher l'affaire

Posté(e)

Comme dit dans mon précédent post, demande a voir la lettre de voiture émise par le transporteur pour effectuer ce voyage... ensuite tu y verras déjà plus clair pour savoir sur qui taper. même si pour moi, c'est vers le garage final qu'il faut gueuler et non a la CC Audi d'ou vient ton A3.

sinon un petit truc pour avoir une date de fabrication approximative, regarde sous les plastiques facilement démontable pour y trouver la date de fabrication. En tant que pro que tu es, tu ne dois pas ignorer que, de nos jours, les constructeurs travaillent a flux tendus, c'est a dire 0 stock. donc si ton A3 a été produite fin mai début juin, tu devrais trouver des plastiques fabriqués en mai.

Posté(e)

Dans ts les cas jai regarde la Dot sur les pneus et ils sont semaine 16. Pour les pièces. Cest pareil ça date d avril. Jai eu la cc et il m'a dit qu aucune préparation extérieure n'avait été faite chez eux. Pour le garage qui m'a préparé la voiture je commence à me dire que son petit jeune aurait pu faire cette connerie mais le boss à du caractère et ça va mal se passer j'en suis sûre. ....

Est ce que quelqu'un connaît un préparateur sur Lyon digne de confiance pour reprendre ce gâchis ? Je viens d'arriver et je ne connais personne merci

Posté(e)

Dans ts les cas jai regarde la Dot sur les pneus et ils sont semaine 16. Pour les pièces. Cest pareil ça date d avril. Jai eu la cc et il m'a dit qu aucune préparation extérieure n'avait été faite chez eux. Pour le garage qui m'a préparé la voiture je commence à me dire que son petit jeune aurait pu faire cette connerie mais le boss à du caractère et ça va mal se passer j'en suis sûre. ....

Est ce que quelqu'un connaît un préparateur sur Lyon digne de confiance pour reprendre ce gâchis ? Je viens d'arriver et je ne connais personne merci

Posté(e)

il y a un centre Swissvax à Lyon c'est pas donné mais trés bonne réputation et ils pouront enlevé les micro rayures ils ont un traitement à la carte a voir avec eux pour faire un devis

je te met le lien

http://www.centre-sw...ssvax-lyon.html

merci FREDDY43 je suis aller voir et je pense que je vais passer par eux si je n'arrive pas à un arrangement à l'amiable vu que d'apres la CC audi aucune préparation exterieur n'a été faite sur le vehicule mais qu'ils ont fait transporter le véhicule sans aucune protection sur la carosserie; les tords reviendraient au garage qui me la préparé le souci cest que je viens d'apprendre qu il a vendu son affaire et qu'il sera pas forcement chaud pour faire marcher son assurance mais je vais voir je lache pas quand meme.

SUJET CLOS MERCI A VOUS