Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous , j'ai une A8 TDI 4.0 de 2003, 160000 kms. j'ai eu ,il y a qques temps, le passage de la 2° à la 1° qui faisait des à coups mais vraiment très léger. j'ai fait faire la vidange de la BVA chez Audi Roye (Somme) , je la reprends et toujours ces à coups. le responsable d'atelier, suite au passage à la valise , m'indique que le Mecatronic (pièce avec des électro-vannes) permettant le passage des vitesses ) ,pîèce tout de même à 2300 € (pris en garantie par Garanties France ,chez qui j'avais contracté un contrat de 2 ans et garantie se terminant 15 jours seulement après ce souci ) ,est a changé. La pièce est donc changé chez Audi Roye , je reprends la voiture et zoup , direction la maison. Je laisse toujours chauffer la voiture avant de rouler et au vu de mon travail ,je ne roule pas tous les jours avec .Donc , il se passe qques temps et je dois sortir, et ce jour là ,je laisse chauffer la voiture ,mais vraiment peu de temps par rapport à d'habitude, les rapports s'enclenchent normalement , je roule à 50 kms,60 kms/h, je passe un premier dos d'âne ,l'auto ralentit et en accélérant de nouveau ,un ronronnement se fait entendre au niveau de la BVA , ce ronronnement a duré 2 secondes et très perceptible dans l'habitacle. A chaud , je n'ai pas ce bruit ,uniquement à froid. j'ai ramené le véhicule chez Audi roye ,et n'ayant rien trouvé ,le responsable d'atelier l'a mise à la concession du même groupe ,sur Rivery vers Amiens et depuis 15 jours déjà .A l'heure d'aujourd 'hui, ils n'ont toujours rien trouvé et risquent même d'envoyer le véhicule chez Audi France à Villers -Cotterets . Un membre aurait'il eu ce souci ?Merci d'avance de prendre le temps de lire et de répondre éventuellement.

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Si tu cherches bien sur le forum il y a énormément de sujets concernant les vidanges de BVA.

Es-tu sûr que la vidange a été faite dans les règles de l'art ? Très peu de concessions Audi ont la compétence de faire cette vidange !

2tait-ce une vidange "classique" ou la totale (carter déposé pour remplacement du tamis, nettoyage des aimants, etc...) ?