Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà, ces derniers jours je découvre un module placé dans le vide poche coté conducteur et....impossible de savoir à quoi il sert...

Même chez Audi ils n'en ont jamais vu de pareil....Alors qu'est-ce que c'est????

Au milieu il y a un connecteur de type 1/2 fiche vagcom et sur la droite une fiche micro antenne ....space l'affaire

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

si vous placez des photos sur lesquelles on distingue mieux les connecteurs ou boutons ou prises etc, on saura peut-être vous renseigner.

A l'origine, votre voiture a été destinée à quel pays (voir >>>ICI<<<)? Si cet "appareil" a été monté en option sur la chaîne de montage de la voiture, le >>>programme<<< vous indiquera de quoi il s'agit.

Bonne route!

Posté(e)

idem Italienne (Torino pour être précis) pour moi

Bonjour,

ce n'est pas parce qu'on achète une voiture en Italie (ou qu'un mandataire fait venir d'Italie) qu'à l'origine cette voiture a été destinée à l'Italie (même si elle y a été aussi immatriculée).

Lors du montage de la voiture sur la chaîne de montage de l'usine Audi, Audi indique (par un code) le pays auquel la voiture est destinée; Audi n'a aucun code de destination pour désigner une ville. C'est ce pays qui est important pour certaines différences.

Bonne route!

Posté(e)

@DSTS ok bien noté, je vous ai envoyé un mp pour mon mail quand au programme d'identification....c'est on jamais si cela peu répondre à mes interrogations ???

Posté(e)

Bonjour,

plus on aura d'indices, plus on aura de chances de trouver.

(Aucun de vous n'a les coordonnées de l'ancien propriétaire)?

Bonne route!

Posté(e)

bien reçu !!!!!!!!!!! rapide comme l'éclair DSTS encore merci !!

Posté(e)

je sais pas encore, mais d'après les premier codes saisis ce serrait bien l'Italie

Posté(e)

une première piste.... à suivre

Bonjour,

professeurs-gif-001_zps1c7f175c.gif

qu'est-ce que c'est ça?

Désolé, je dois te mettre un gros zéro (0) ; tu ne dois mettre que des zéros (0), il n'y a jamais de lettre o (O) dans les codes options VAG!

zeacutero_zpsfb14f1fa.png

Bonne lecture et bonne route!

Posté(e)

bigre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hooo le naze que je suis, merci pour l'info

Posté(e)

Bon.....ben pas bien avancé finalement :(.........toujours intérogatif sur mon bidule

Posté(e)

attention, il peut y avoir des coquilles dans ce fichier..

par ex C8B correspond a des jantes 8x18 ET48

Posté(e)

ben alors si il y a de coquilles en plus.....suis pas près de trouver à quoi sert ce module :(

Posté(e)

non, j'ai pas pris le temps d'en faire d'autres, mais pas sur que cela aide des masses..... Aucun N° de série ou marque quelquonque

Posté(e)

@DSTS voila une autre photo, pas mieux en stock l'angle de prise de vue est merdique....

et sur la droite du zinzin, une micro fiche de type antenne GPS....??? voir photo du début du post

Posté(e)

Si le Jedi de l'info technique (DSTS) fait choux blanc....Alors ...... :pleure2:

Posté(e)

salut

ce ne serais pas un support pour un traceur GPS ,une idée comme ca

Posté(e)

sur le plan conceptuel Pascal je pense que t'es dans le vrai, après il y a cette petite entrée antenne pour relier quoi ???? ......................

Posté(e)

Peut être pour relier une antenne additionnelle

Il faudrait regarder le câblage de l'ensemble pour voir ou il pourrait parvenir

Posté(e)

Oui mais la c'est pour une configuration d'origine pour modèle plus récent et pour quel pays? Rien ne dit justement que pour l'Italie ou autre ça ne serait pas justement un truc du genre , comme chez nous le télé péage qui sais....

En plus marrant que celle de elisheba et jcdu28 est traînées justement en Italie toutes deux

Posté(e)

un boitier de télémesure en parallèle vagcom ?.......

Posté(e)

Ciao,

forse un "3G per la connessione Wi-Fi hotspot?"

Buona strada!

Bonjour,

peut-être un 3G car Wi-Fi hotspot ?

Bonne route!

Posté(e) (modifié)

possible......En tout cas chez Audi Mérignac (33) ils n'ont jamais vu de tel boitié...

Modifié par elisheba
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut.

C'est un antivol genre anti car-jacking , tu mets un boitier dessus et l'autre partie du boitier dans ta poche ... puis si on t'éjecte de ton auto , 30 secondes plus tard elle s'arrête.

Posté(e)

J allais dire pareil que 205, j ai un peu le meme principe sur ma 80, ca s appelle le sherif de ce que l on m a dit. Je pense que c est ca.

A+