Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Puisque le lien entre ces 3 éléments est difficile à faire pour certains, j'ouvre un nouveau fil sur le sujet.

Posté(e)

Je tiens à prévenir d'avançe

Au moindre hs je ferme ! Il n'y aura pas d'avertissement.

:coucou:

Posté(e)

Ben là j'ai affiché la couleur : Consommation <-> pneumatiques <-> réservoir.

A moins de parler de la reproduction du lapin bélier du haut Caucase, le HS va être difficile.

Posté(e)

Sur les autres topic aussi la "couleur" était aussi affiché........tant est si bien que j'ai reçu des MP pour la demande de fermeture de certains sujet dans cette section.

Posté(e) (modifié)

Pour les anciens qui ont testé différentes marques, qui sort vainqueur et quel type (comme Scorpion Verde pour Pirelli) entre : Pirelli, Continental, Bridgestone, Michelin pour les pneus été et pour les pneu hivers du point de vue acoustique et tenue de route.

Modifié par CSK
Posté(e)

Sur les autres topic aussi la "couleur" était aussi affiché........tant est si bien que j'ai reçu des MP pour la demande de fermeture de certains sujet dans cette section.

Il y a donc des "petites natures"...Merci de l'info ! ;)

Posté(e)

Des MP, Wouahou !!! C'est comme en 40.

Posté(e)

@ Dinozzo

Bonjour,

Est-il possible d'ouvrir un sujet "Bar - Discussions libres" dans cette section Q3 ?

Cela éviterait peut être certains débordements qui gênent certains qui envoient certains MP.

:marcelpoire:

Posté(e)

Bonjour,

Le section Loft est faites pour ça ;)

Beaucoup de forumistes ne font pas le tour du forum et s'arrête seulement à la section concernant leur auto et c'est bien dommage ;)

Rajouté une section de plus à la partie Q3 ne changera rien au fait qu'il y est du HS, maintenant il y a HS et hs, d'une les modos auront plus de travail, de deux si cette section est crée en Q3 faudra le faire sur d'autre....et ainsi de suite, cette demande à été refusé dans la section A4 B7 et ne sera pas adopter pour la section Q3 désolé.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

je ne vois pas pourquoi on serait obligé de parcourir tout le forum alors que nous sommes ici entre possesseurs d'un modèle qui nous concerne. La quasi totalité de mes messages sont sur cet espace et à force d'échanger ici on a des habitués qui le fréquente régulièrement, pour ne pas dire quotidiennement.

C'est bien normal de poser qq règles mais dans la mesure où il n'y pas d'insultes ni de messages désagréables, c'est étonnant ces remarques un peu "autoritaires".

De plus nous écrivons ici dans un français correct, ce qui n'est pas le cas partout.

Pour en revenir au sujet ici, je constate que mes pneus avants arrivent bientôt au témoin d'usure. ce n'est pas tout à fait au niveau du repère mais c'est pour bientôt.

j'ai 25000km, je ne sais pas combien de km on peut faire en général avec un train de pneus? Il y a plusieurs facteurs qui jouent cela dit (état de la chaussée et conduite).

Vous avez déjà changé un train de pneus? et à partir de quel kilométrage?

Modifié par patrick19
Posté(e)

Aucune remarque autoritaire n'a été émise c'est vous qui le prenez ainsi ;)

Cette sous section devrait par la suite être attribuée à toute les parties (si c'est fait,ce sera fait aussi pour les autres) et section ce qui représente un peu plus d'une trentaine de sous section supplémentaire a vérifier rien qu'en partie Audi et Auto Union.....

Si vous souhaitez rester dans votre cocon libre à vous mais il n'y aura pas de modif de la section pour autant, faut prendre le temps de le parcourir ce forum, il ne se résume pas qu'a la partie Q3

Posté(e)

c'est bien un peu autoritaire comme propos d''entrée cela :

"Je tiens à prévenir d'avançe

Au moindre hs je ferme ! Il n'y aura pas d'avertissement."

Bien évidemment, il ne se resume pas qu'au Q3 et heureusement pour tous.

Enfin bref, il y a bien d'autres choses bien plus sérieuses et graves que cela donc ce n'est pas la peine de s'éterniser.

on va parler de pneumatiques...

Posté(e)

J'ai seulement prévenu, c'est pas la première fois que je reçois des MP de forumistes qui comme vous l'avez dis sont régulièrement voir uniquement dans votre section Q3, et ses forumistes viennent nous demandez (modos) de faire le tri car le hs est trop omniprésent sur certains topic et que le sujet en devient illisible alors je préfère prendre les devants et prévenir.

Posté(e)

Je rejoints Dinozzo, c'est réccurent le HS ici. Sa en dévient même lourd, il n'y a pas une semaine ou on doit pas recadrer. Donc soit vous suivez le sujet, soit on ferme.

Merci à tous d'en prendre bonne note...

Posté(e)

je ne vois pas pourquoi on serait obligé de parcourir tout le forum alors que nous sommes ici entre possesseurs d'un modèle qui nous concerne. La quasi totalité de mes messages sont sur cet espace et à force d'échanger ici on a des habitués qui le fréquente régulièrement, pour ne pas dire quotidiennement.

C'est bien normal de poser qq règles mais dans la mesure où il n'y pas d'insultes ni de messages désagréables, c'est étonnant ces remarques un peu "autoritaires".

De plus nous écrivons ici dans un français correct, ce qui n'est pas le cas partout.

+1

Pour en revenir au sujet ici, je constate que mes pneus avants arrivent bientôt au témoin d'usure. ce n'est pas tout à fait au niveau du repère mais c'est pour bientôt.

j'ai 25000km, je ne sais pas combien de km on peut faire en général avec un train de pneus? Il y a plusieurs facteurs qui jouent cela dit (état de la chaussée et conduite).

Vous avez déjà changé un train de pneus? et à partir de quel kilométrage?

Quelle marque tes pneus?

Posté(e)

J'ai seulement prévenu, c'est pas la première fois que je reçois des MP de forumistes qui comme vous l'avez dis sont régulièrement voir uniquement dans votre section Q3, et ses forumistes viennent nous demandez (modos) de faire le tri car le hs est trop omniprésent sur certains topic et que le sujet en devient illisible alors je préfère prendre les devants et prévenir.

En fait la vraie question est de savoir si ce sont les mêmes plaintifs qui t'écrivent.....auquel cas, il faudrait peut être s'interroger aussi sur la motivation de ceux qui t'écrivent.

Posté(e)

En fait la vraie question est de savoir si ce sont les mêmes plaintifs qui t'écrivent.....auquel cas, il faudrait peut être s'interroger aussi sur la motivation de ceux qui t'écrivent.

+1 , sinon quelle contenance ton réservoir?

Posté(e)

Justement ce sont 5 personnes différentes et plutot active...........
Posté(e) (modifié)

j'ai des goodyear, ils sont d'origine.

Modifié par patrick19
Posté(e)

les miens sont des Pirelli scorpionverde en 235 50 18 et à 27800 - 9500 en pneus hivers soit 18300 ils ont l'air de ne pas etre encore a mi usure mais je sais que l'usure n'est pas uniforme sur la durée de vie du pneu donc je verrai bien.

Posté(e) (modifié)

Merci pour les réponses.

Je ne vais pas m'éterniser sur le sujet, mais je trouve dommage qu'une section loft ne soit pas créée par famille de véhicule.

Il pourrait y a voir un espace de liberté entre personnes ayant un intérêt commun sur un modèle particulier.

Mais je ne suis pas dieu ici, juste un simple pêcheur, donc ce n'est une simple suggestion...

Maintenant, je comprends parfaitement votre soucis de lisibilité d'un sujet, ce que je trouve vraiment regrettable, c'est que ceux qui se plaignent en MP n'aient pas tout simplement fait un rappel à l'ordre amical comme je l'ai fait dans mon sujet sur la conso du 211 cv.

Triste époque où sur un espace de libre communication pour se distraire (ne l'oublions pas quand même...),certains ne savent même pas dialoguer directement et gentiment sans passer par une "autorité" locale à partir du moment où quelque chose les défrise.

Cela me rappelle la maternelle, "Mdammme, il m'a tiré la langue !...".

Par chance, d'une manière naturelle, nous n'avons pas ici de grossièretés, d'irrespect, de propos racistes ou discriminatoires, soyons en déjà très heureux.

En aparté, je vous tire mon chapeau (et non la langue !) de modérer des forums (pour 5 qui râlent vous allez en avoir 10 qui ne vont pas comprendre le pourquoi du comment, donc, de toute manière vous allez porter le fardeau de l'"affaire") et de lire les lignes d’hurluberlus comme moi, je ne sais pas si j'aurais le courage de le faire ! :icon6:

Modifié par filparis15
Posté(e)

Pour moi comme je l'ai dit dans un autre sujet (en hs je ferais gaffe à présent) je pense devoir changer mes pneus vers 30 000 kms.

Posté(e)

@ dinozzo

Merci pour les réponses.

Je ne vais pas m'éterniser sur le sujet, mais je trouve dommage qu'une section loft ne soit pas créée par famille de véhicule.

Il pourrait y a voir un espace de liberté entre personnes ayant un intérêt commun sur un modèle particulier.

Mais je ne suis pas dieu ici, juste un simple pêcheur, donc ce n'est une simple suggestion...

En tant que forumiste on ne vois qu'une partie du décor de ce forum, derrière ce que les forumiste voient il y a du boulot !! ;) Et rien qu'a l'heure actuelle difficile de s'en rendre compte sans être passer de l'autre côté de la barrière si je puis dire... ton idée à déja été évoqué mais ce genre de boulot représente pas moins d'une cinquantaine de section loft en plus, imagine un peu le nombre de forumiste y postant un message par jour sur la moyenne de connexion (environ 1500 voir +).....le forum compte un peu plus de 90.000 inscrit donc ce n'est qu’une estimation....et le boulot de modération (si il y a besoin...) que ça représente, sans parler du coup supplémentaire de stockage sur le site, (hébergement qui à un côut supérieur à 1400€ à l'année) Cette partie logisitque personne n'y pense mais elle est pourtant bien et même très présente...

Maintenant, je comprends parfaitement votre soucis de lisibilité d'un sujet, ce que je trouve vraiment regrettable, c'est que ceux qui se plaignent en MP n'aient pas tout simplement fait un rappel à l'ordre amical comme je l'ai fait dans mon sujet sur la conso du 211 cv.

Triste époque où sur un espace de libre communication pour se distraire (ne l'oublions pas quand même...),certains ne savent même pas dialoguer directement et gentiment sans passer par une "autorité" locale à partir du moment où quelque chose les défrise.

Cela me rappelle la maternelle, "Mdammme, il m'a tiré la langue !...".

Par chance, d'une manière naturelle, nous n'avons pas ici de grossièretés, d'irrespect, de propos racistes ou discriminatoires, soyons en déjà très heureux.

Disons que certains rappel plus ou moins amical sont fait mais que vu la tournure de la phrase nous passons par là pour modéré, supprimé ce rappel à l'ordre qui ce fait entre vous, comme dis au dessus vous ne voyer qu'une partie du décors et celà pour évité que ça ne parte trop en live et HS

En aparté, je vous tire mon chapeau (et non la langue !) de modérer des forums (pour 5 qui râlent vous allez en avoir 10 qui ne vont pas comprendre le pourquoi du comment, donc, de toute manière vous allez porter le fardeau de l'"affaire") et de lire les lignes d’hurluberlus comme moi, je ne sais pas si j'aurais le courage de le faire ! :icon6:

Merci à toi ;),

Disons que le nombre 5 est un minimum, il y en a plus mais je ne suis pas là pour faire polémique sur ces personnes, mieux vaut satisfaire plus ou moins tout le monde que d'en sanctionner certains pour en arranger d'autres, je ne trouve pas ça correct et comme ça tout le monde y trouve son compte ;)

Perso je préfère avoir une dizaine "d'insatisfait" je me dis que sur plus de 90.000 inscrits la moyenne est plutôt bonne. :nixweiss:

Fin du hors sujet...

Posté(e)

Aujourd'hui dans la circulation cauchemardesque parisienne, ma moyenne avec mon TFSI 170 CV s'est propulsée a 17.2 L/100 :zen: .

J'ai débrayé le start and stop et bénie le Hold Assist

Posté(e)

Et ce, à la moyenne spectaculaire de 7.1 km/h :mur: