Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut salut

j'envisage d acheter une ligne miltek complète pour mon a3 1.8t c'est a dire downpipe décata inter et silencieux le tout en 63mn pour amélioré le son et bien sur augmenter la puissance encore un peu j'ai deja une reprog un filtre k&n une dump s3 n75j pas grand chose je veux juste finalisé le tout et je voudrais avoir des avis sur cette ligne le son et il bon? le gain du au décata se ressent bien ?

vu que je n 'est q'une sonde lambda aucun problème de voyant

Modifié par reno69200
Posté(e)

Pour optimiser le tout il faudra une carto ;)

Posté(e)

sa se fera si besoin faut que je vois avec mon préparateur mais j'aimerai vraiment des retour sur la ligne complete

Posté(e)

Moi j' ai inter sans résonateur et silencieux golf4 GTI le tout de chez MILLTEK, et déjà ça résonne pas mal. Alors avec décata et downpipe le son sera bon c' est sûre!

Posté(e)

Pour les perfs je ne ressens pas de grandes différences, mais avec un tube a la place du décata il doit y avoir du gain, sans doute!

Posté(e)

Salut ca fait un moment que j'ai installer mon decata et je peux te dire que tu gagne en perf surtout en acceleration! La monter dans les tours et plus violente! Je sais que moi je remet le cata que pour le contrôle technique!

Posté(e) (modifié)

Une petite vidéo pour nous faire partager le son de ton 1.8T?? :ripeer:

Modifié par quattro91
Posté(e) (modifié)

c'est vrai q'une petite vidéo m'aiderai a me décider et niveau décibel pas trop bruyant en conduite normale ?

Modifié par reno69200
Posté(e)

Bas si vous n'etes pas a la minutes les gars je veux bien mais pas dans l'immediat pas le temps pour le moment pourquoi pas ce soir ou demain je vais essayer mais oui tu sera pas decu surtout quand la ligne et bien chaude !

Ps moi c'est une ligne supersprint complete le decata aussi

Posté(e)

Bas si tu fais de la ville ca va et en route normal aussi conduite tranquille je parle parcontre si tu fais beaucoup d'autoroute honnetement même a 130 ca fais quand même du bruit dans l'abitacle normal la ligne inox et bien chaude donc je dirai que la parcontre c'est soulant si tu roule beaucoup a la longue tu entend plus la ligne que la musique! Mais vu le son et les perf perso moi le bruit je m en fou!

Posté(e)

Quel ennui de rouler dans une voiture essence silencieuse... :ripeer:

Posté(e)

Oui c'est vrai ca reste discret malgres tout mais au moins ca fait pas un bruit de tracteur comme un poil a fioul!

Posté(e) (modifié)

re les gas elle arrive quand cette petite video :lol

Modifié par reno69200