Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai eu un S4 B5 break pendant 4 ans comme seule voiture avec deux enfants de 2 et 5 ans, et on partait en vacances avec. C'était le top! Et pour le coffre c'est nickel. Et pour doubler, je te dis pas...

pour le vol, jamais emmerdé, faut dire que c'est discret comme ligne et ca commence à dater.

Le plus dur : en trouver une en état correct, comme les s3 8L j'imagine...

Sur S3 ou S4 si tu fais l'entretien toi même, le budget est raisonnable. Sinon faut oublier...

Autre chose, une trois porte avec un enfant, c'est la galère pour l'installer systématiquement derrière. Au bout d'un moment ca va te saouler. Faut une 5 portes

Hello Vince !

Merci pour ces infos, c'est vrai que quand tu perds l'habitude des 3 portes quand tu y revient ça doit faire mal... dans tous les sens du terme :-)

Je vais prendre mon temps pour trouver la meilleure combinaison... la pananera c'est trop m'as tu vu, le SQ5 c'est un diesel...je crois que je vais me laisser tenter par la nouvelle RS6, y'a tout ce qu'il faut :icon_biggrin:

@+ les gars

Posté(e)

Sinon tu a la s3 8p 5p qui est pas mal est te coûtera 7 fois moins chère que la rs6 , ou encore tu peut attendre la nouvelle s3 en 5p.