Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir j ai essayer d effectuer la mie a jour de mon mmi en 5570! et suite a cette mise a jour j ai quelque soucis mon AMI ne marche plus et le cd 2 ne passe pas! sa me mais erreur 177 de l apareil!! j ai rebouter remi les cd mais rien ny fais pour le AMI et le bluetooth mais le cd 3 niquel tt c bien passer et maintenant que je ve repasser les cd 1 et 2 bein sa ne marche pas pour le cd 1 sa me mé (aucun appareil n a été assigné a la mise a jour. et pour le cd 2 le fameux erreur 177 que puis je faire? S.V.P car j ai rebouter le mmi, et essayer de cocher les cases dans le cd rom pour séléctionner l appareil...........! voila si quelqun a une solution.........! j ai failli oublier j ai meme esayer de remetre les reglage d usine de la voiture mais rien! snifffff! donc si quelqun aurais une solution sa serais sympa merci d avance!!!

Posté(e)

J'ai fait la maj il y a 15j 0 soucis mais j'ai pas d'AMI

J'ai eu 2 passes du cd 1 et idem pour le 2

2h20 au total pour les 3 cd

Posté(e)

Ok moi j ai fais sa voiture arreter sans aucun contact ni rien!

Mais je ne sais pas pourquoi le cd 1 ne repasse pas car la mise a jour du ami na pas ete effectuer!!

Posté(e)

quand j'ai fait la mise à jour, mon ampli bose n'était plus reconnu

passage par la case audi pour enlever le component protection

Posté(e)

J'ai le bose pas eu de soucis dans mon cas, j'avais lu ça ce me faisait peur aussi

Posté(e)

j'ai découvert ça sur les forums us

le mmi chez moi n'avait jamais été mis à jour.... voiture pourtant suivie auparavant chez audi

Posté(e)

eh oui quand je n'arrête pas de dire que c'est risqué la mise à jour, car on a droit à un seul essai... on croit que je radote !

Posté(e)

Non c pas quon crois que tu radote mais sur internet la pluspart des personnes y sont arriver...!

Posté(e)

Je devais faire la MAJ ce week end, mais j'avoue que ton post ma refroidi !

Posté(e) (modifié)

Non c pas quon crois que tu radote mais sur internet la pluspart des personnes y sont arriver...!

Oui mais ceux qui n'y arrivent pas sont nombreux : j'en ai dépanné quelques-uns. Meme les concessions ne le font pas : pourquoi ? parce qu'ils ne savent pas tous faire, et que le risque est le blocage du MMI. Après il faut juste être procédurier.

Modifié par theoden
Posté(e)

oui et non

non si ça marche bien

oui si tu plantes un truc....

Posté(e)

Perso je l ai contacté pour les majs au moins je prends pas de risque ;-)

Posté(e)

Moi aussi je les fais, comme billeuz, qui est mon pote. Mais je suis un peu loin !

Posté(e)

Eh oui un peu trop loin pour moi... Ça ferait cher la maj la ;-)

Posté(e)

après faut pas psychoter

beaucoup de personnes ont fait la maj sans pb !

Posté(e)

Fait en 2h20 de 12.0.0 a 5570 et 0 soucis, les gens qui ont pas de soucis viennent pas ici le dire je pense...

Posté(e)

Moi je n'ai pas eu de soucis .. et j'ai démarré à la version 0573

Posté(e)

oki

j ai penser racheter des cd de mises a jour!!!!!!!!! c est une bonne idée?

Posté(e) (modifié)

La bonne idée aurait été de ne pas tenter de maj sans filet... maintenant c'est un peu tard pour les bonnes idées. Malheureusement on n'a droit qu'à un seul essai à chaque fois ! Je ne sais pas ce qui s'est passé mais bon... avec des cd d'origine tu peux toujours essayer... mais résultat non garanti

Modifié par theoden
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Alor titine est aller ojourduit pour son entretiens!!! Alor j ai demander a audi de regarder se fameux soucis que j ai dans le AMI! Et la il m explique de suite que leur mises a jour ils la fon en ligne sur internet et plus sur cd mais il voulais essayer de revenir en arriere (version precedente) et ils mon di que c etais impossible de revenir en arriere!!! Alors si kelkun aurais une solution sa serais assez sympa merciiiiiii!

En tt cas eviter de faire les mises a jour sois meme!!!!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bsr a tous!!! Bon ba c etais pour vous dire que jusqua ce jour je n ai rien changer sur mon ami! Et ojourduit j ai essayer le cable usb avec une clef usb et sa marche mdr je pense que le cable iphone ne fonctionne plus!!! Je vais essayer d en racheter un autre pour voir si sa viens du cable iphone ou si le probleme persiste je vs tiendrais au courant!!!!