Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bah voila, ma 90 est vendue...

Messages recommandés

le trou dans mon porte monnaie va enfin se refermer ma 90 est vendue au malheureux prix de 500€ sad.gif (c'est ca ou le garage de mon futur vehicule me la reprend 150 pour en faire un stock car .... mad.gif avec 10 000 frs de frais dessus en 1 ans : hors de question) voila je la remplace par une tipo 1.9 turbo d tableau de bord electronique

des que les moyens le premettront je me mettrais a la recherche de la voiture de mes reves :

user posted image

bonen route a vous je reste quand meme parmis vous car je pense les connaitre assez bien apres tout le temps que j'ai passé le nez sous le capot

Modifié par tonerre26

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

sad.gificon_cry.gificon_cry.gificon_frown.gif dur dur sourtout quand on se rappelle ce qui lui est arrive,alors que tu venais de la finir.

Enfin bientot je te le souhaite tu seras a3.gifboulett.gificon26.gif dans une S2 ou RS2

mais tu peux continuer a nous renseigner.

Bien a toi

PASCAL

Modifié par pascal74

• 2 semaines plus tard...

pfffffff je l'ai gardé 2 mois ce turbo d je n'ai pas tenu le coup et a defaut de 90 ou de moyens pour une rs2 bah me voila en safrane 2.2 si injection multipoints a comparaison de la 90 avec la safrane bah je prefere la safrane reprises plus franches accelerations nickel et la tenue de route une merveille

et pour finir elle est plus silencieuse mais ma 90 me manque .....

ahhhhhh, ok, une "tipo"

(j'avais compris une tiptro pour tiptronic ... )

je comprend donc le fait que tu l'ai revendu tongue.gif

je l'ai connue l'auto, avec son tableau de bors sans aiguille biggthumpup.gif

ta bien fais de la vendre bien.gif

user posted image

bonen route a vous je reste quand meme parmis vous car je pense les connaitre assez bien apres tout le temps que j'ai passé le nez sous le capot

229862[/snapback]

500 Euros pour cette caisse....tu bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

bongsmi.gifbongsmi.gifbongsmi.gifbongsmi.gif

sad.gif

user posted image

229862[/snapback]

500 Euros pour cette caisse....tu bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

bongsmi.gifbongsmi.gifbongsmi.gifbongsmi.gif

sad.gif

312087[/snapback]

T'es sur d'avoir lu ? ou alors j'ai pas compris ton message biggrin.gif

moi aussi , j'AVAIS une 2.3 e voir :http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=19919

irremplacable

c'est vrai qu'elle me manque ce qui me manque moins c'est le cout de l'entretien et la diffculté a trouver des pieces  sad.gif

315576[/snapback]

Les pieces ce n'est vraiment pas un probleme pour les trouver, suffit d'aller sonner au bon endroit wink.gif

Quand a l'entretien, normalement il est semblable a ta Safrane coucou.gif

Les pieces ce n'est vraiment pas un probleme pour les trouver, suffit d'aller sonner au bon endroit  wink.gif

Quand a l'entretien, normalement il est semblable a ta Safrane coucou.gif

317559[/snapback]

oh que non helas exemple je viens de faire les 4 bougies de ma safrane aujourd'hui : 20€ les 5 sur ma 90 65€ blink.gif

m'enfin j'en racheterais une un de ces jours ca c'est sur

oh que non helas exemple je viens de faire les 4 bougies de ma safrane aujourd'hui : 20€ les 5 sur ma 90 65€  blink.gif

m'enfin j'en racheterais une un de ces jours ca c'est sur

317700[/snapback]

65€ les 5 ! blink.gif ou est-ce que tu les achetes ?

Je paye les miennes 35€ les 5 chez Audi Réf: 101 000 004 AA c'est du Bosch F6DTC. Ne pas oublier qu'elles ont 3 électrodes donc une durée de vie beaucoup plus élevée que des bougies standards, je pense que tu as choisis le mauvais exemple bigsmile.gif

bah non j'avais été voir chez audi et ils m'avaient annoncé plus que 65 donc je me suis rabattu sur un mag de pices detachées en ngk>>>65€ les 5 et ma safrane a elle aussi des 3 electrodes dry.gif bref de toute facons je m'y retrouve niveau conso (8l sur autoroute la safrane) contre 10 mini pour la 90

bah non j'avais été voir chez audi et ils m'avaient annoncé plus que 65 donc je me suis rabattu sur un mag de pices detachées en ngk>>>65€ les 5 et ma safrane a elle aussi des 3 electrodes  dry.gif bref de toute facons je m'y retrouve niveau conso (8l sur autoroute la safrane) contre 10 mini pour la 90

318302[/snapback]

Le tarif est quasi identique pour le moteur NG. 65 euros les 5 bougies le gars a du se planter et te donner le tarif pour les S2 avec électrodes platine ?

Mon message c'était sous entendu que tu trouvais moins cher ailleurs que chez Audi. Si tu n'es pas convaincu, je te fais un scanne de ma facture.

Pour la conso 8L c'est ce que je faisais en mixte avec mon ancien coupé 5cyl, et meme descendu a 6,8 sur nationale. Ta 90 consommait autant que mon 2,3 20V en Quattro, ce qui n'est pas normal.

coucou.gif