Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'ai même pas encore ma voiture que je flippe déjà quand je regarde des topic de carjacking avec ces malades qui n'hésitent pas à vous tabasser (il y a un mot plus fort ? ) parfois aux yeux et vue de tous pour vous prendre votre caisse...

J'ai même peur de la garer chez moi... Et pourtant je ne suis pas dans un quartier sensible loin de la (quoi que il y en a un non loin).

Vous avez eu des mauvaises expériences ?

Que pensez-vous des systèmes comme BlocVol et les vitres GlassTint , iDSAT et autres mesures de sécurité ?

Vraiment ça me pend au nez de prendre voire doubler, tripler les options !

Posté(e)

Pour moi il faut, un Blocvol, des vitres avec renforcement type 150 µm et un système de repérage satellite type traqueur + Locster caché....et ne pas laissé son ecrou antivol dans la voiture !!

A+

Posté(e)

D'après moi, je pense qu'un Blocvol ainsi que les un film anti effraction sur les vitres, peut déjà bien ralentir.

Le système IdSat n'est pas de série sur la R8?

Sinon je pars du fait que ceux qui volent ce genre de véhicule sont en général des pros, s'ils veulent voler ils voleront, depuis de nombreuses années ils utilisent des brouilleurs d'ondes, pour éviter qu'on retrouve les voitures.

Mais dis toi qu'une R8 pour eux n'est pas utile, ils préfèrent les véhicule type berline avec de la puissance et un bon volume chargement type RS3/4/6 pour faire des go fast, braquages, fuites à plusieurs...

Et même si je comprends que cette voiture puisse être un accomplissement, prend une bonne assurance, même si c'est chiant, je préfère plutôt être entier et sans voiture que l'inverse. :)

Posté(e)

IDsat est de série, mais si tu le mets dans un semi-remorque blindé au plomb je doute que le signal passe :ripeer:

Pareil pour les Locster et compagnie, bref tout ce qui fonctionne par onde je pense.

Posté(e)

Un film anti-effraction et une bonne assurance sont pour moi suffisant.

De toute manière, s'ils veulent la voler, ils la voleront...

Posté(e)

Pour moi ils auraient plus d'intérêt à volet comme le dit un membre une rs4 ou autre berlines qu'une R8 voyante à n'importe quel feu et repérable par n'importe quel flics ! Les vols à l'arrache au feu reste tjr rare en plein jour ! Un conseil au feu rouge laisse toi tjr un peu de jeu entre la voiture d'en face pour partir au cas ( c'est ce que je faisais avec mon tts quand je sentais pas trop les mecs de devant ou derrière moi ou dans les quartiers qui craignent)

Posté(e)

Au feu ça va encore je pense, les verrous sont toujours actifs des que tu dépasses 10kmh...

C'est surtout

- parké devant chez moi

- dans ma cour

- dans mon garage peut être moins

Qu'on me braque en sortant d'un restau ou quand je sors de la voiture pour le parking etc...

Posté(e)

Ou encore à éléphant bleu ! Ahah

Posté(e)

Si tu laves ton R8 à l'éléphant bleu ... C'est que tu cherches vraiment à être emm...

Posté(e) (modifié)

Je pense qu'il faut arrêter de psychoter. D'accord il y a des vols de voiture, d'accord il y a des agressions et carjackings, mais cela concerne les grosses berlines et breaks (audi, mercedes, bmw). Les voitures de "sport" sont beaucoup moins convoitées car trop voyantes,pas utiles et compliquées à revendre.

Je ne sais pas dans quel coin tu habites mais tu peut aller laver ta voiture à l’éléphant bleu normalement sans soucis. Faut arrêter de voir le mal partout, et essayer de rester cool.

Le père de mon meilleur ami allait laver ses voitures (Maserati 3200 GT, Lamborghini, BMW m6,...) toutes les semaines dans des centres de lavage du même type que l'éléphant bleu, il n'a jamais eu de soucis !

Tu ne pourras rien faire de plus que d'installer BlocVol ,GlassTint et tracker. (C'est déjà beaucoup)

Modifié par jordan33
Posté(e)

Toutes les R8/S/RS sont équipées d'origine de l'ID sat. Pour le vol, je vois mal pourquoi voler une R8 à part pour des pièces (donc vol ciblé fait par un pro) et ça ne doit pas se faire souvent.

Ce que j'ai toujours fait et ce même en Audi non sportive, c'est laissé une légère distance avec la voiture de devant lors de chaque arrêt. Ça coute rien et ça permet de partir en cas de pépin (gus louches s'approchant de l'auto.).

Posté(e)

sinon tu peux toujours aussi faire une grosse marche arrière et faire un strike :reflexion: