Aller au contenu

Bad_Karma

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    29
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Bad_Karma

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Marque et modèle
    R8 V8
  1. Merci pour le code, commande effectuée avec, super réactif, au top :race:
  2. J'ai une petite commande à passer pour mon intérieur, je veux bien le code ! Merci d'avance :) !
  3. Toutes les R8/S/RS sont équipées d'origine de l'ID sat. Pour le vol, je vois mal pourquoi voler une R8 à part pour des pièces (donc vol ciblé fait par un pro) et ça ne doit pas se faire souvent. Ce que j'ai toujours fait et ce même en Audi non sportive, c'est laissé une légère distance avec la voiture de devant lors de chaque arrêt. Ça coute rien et ça permet de partir en cas de pépin (gus louches s'approchant de l'auto.).
  4. Merci pour l'info. :) . Effectivement, j'ai la première version (mais de 2008) avec l'ODB encore en rouge (et non blanc).
  5. De même, je confirme, 1L tous les 5 500km pile pour moi (vient juste de me le redire mais elle part en révision la semaine pro. ...). Normal car la R-tronic n'a pas cette fonction. Je me trompe ? En tout cas, jamais réussi à en refaire comme sur mon ancienne S dotée de la S-tronic.
  6. Bad_Karma

    Info achat Audi R8

    Ah ok, faudrait vérifier alors. J'ai jamais vu sans cuir sur le tableau de bord ni à l'intérieur des portières. Moi, je les ai + l'option casquette & poignées de porte en cuir mais pas les déco., derrière les sièges, ni la console centrale et levier de vitesse (truc rond autour). De plus, j'ai vérifié sur le config. (mais actuel), il y a bien les options présentes mais ne précise jamais le tdb dans son entier. J'ai l'impression d'avoir un mixte.. Cool pour l'embrayage, un bon retour qui me rassure dans le fait qu'il fera peut être un peu plus longtemps. Concernant le grippage like RS4, on n'en a pas écho sur les R8 car c'est un problème qui apparait réellement (ayant un réel impact) dans les 70/80 000km il me semble. Rare sont les R8 qui ont dépassé ce kilométrage.
  7. Bad_Karma

    Info achat Audi R8

    De même, pas de buée contrairement aux autres audi que j'ai eu (A4 notamment). Pour le démonte boulons, pas de rouille aussi. Au contraire, après avoir roulé, il fait toujours assez chaud dans ce compartiment. L'option cuir étendu est d'origine dans une certaine mesure, le tableau de bord et l'intérieur des portières sont en cuir d'origine mais ne l'est pas la casquette du compteur, les poignées (de frein à main, de porte) et déco. de porte, la console centrale. Le cuir pour la casquette et les poignées de porte sont une même option, celle de la console centrale en est une autre, de même pour celle des déco. de portes (pouvant être Carbone d'ailleurs). Pour un bouton d'ouverture de valve d'échappement comme sur les porsches, il n'y en a pas. Par contre, en appuyant sur le bouton sport, j'ai quand même l'impression que ça fait bien plus de bruit, surtout passé les 1ère et 2ème. Il se peut que cela soit comme sur les TT RS ou il y a des clapets s'ouvrant en plus d'autres changements qui sont eux certains comme réactivité de la boite, pédalier, direction etc... Mais aussi des valves se déverrouillant à partir de la 3ème vitesse. J'en ai jamais eu confirmation donc ce n'est qu'une hypothèse.
  8. Bad_Karma

    Info achat Audi R8

    Merci pour l'éclairage :) . Effectivement, j'avais aussi payé dans les 2000 €. Mais les 400 € sont en vigueur depuis plus d'un an au moins, ce n'est pas depuis 2013, cette réforme n'ayant eu aucun impact sur les ventes de véhicule d'occasion.
  9. Bad_Karma

    Info achat Audi R8

    Ok merci, donc ça confirme ce que je disais et compris dans mon premier post. La réforme de 2013 n'a rien changé concernant les immatriculations des véhicules d'occasion (déjà immatriculés en France). Tu as juste le malus annuel de 160 € pour les véhicules de 2009 ou plus. Pas la peine de se compliquer la vie :) . Sinon, pour l'embrayage, moi, j'arrive sur les 40 000km et pour l'instant je n'ai aucun signe d'usure (boite R-tronic également). Pourvu que ça dure..
  10. Bad_Karma

    Info achat Audi R8

    Es tu sûr ? As tu la source car j'en ai aucune connaissance et ça m'intéresse. Ai-je bien compris ? C'est à dire que maintenant (à compter du 01 janvier 2013), pour une R8 de 2009 d'occasion, tu aurais 2624,4 € (3600e - 10% (2010) - 10 % (2011) - 10 % (2012)) de malus + 160e annuels (taxe co2) et ensuite la carte grise dans les 2000/2500e . Donc environ 5000 € et 160 € par an........
  11. Bad_Karma

    Info achat Audi R8

    - Concernant un malus/taxe/co2, mettant de côté le malus modifié en 2013 concernant les véhicules neufs (écotaxe), sur une R8 de 2009, tu devras t'acquitter des 160 € annuels (>190g co2/km). Alors que sur une de 2007, non. Après, c'est de l'immat. normale (si aucune autre disposition n'a été modifiée mais à priori non à ce que j'ai lu). - Pour l'embrayage, durée de vie moyenne 40 000km, un ticket de 4000 € chez Audi (restant moins onéreux que chez Lambo. ou Féfé à titre de consolation...).
  12. Superbe, quel ronronnement :malelovies: !
  13. Marrant, j'aurais pensé le cayman S plus joueur vue sa transmission. Il est vrai que la R8 est une propulsion/quattro mais lorsque l'arrière chasse un petit peu (déjà faut y aller fort vue l'équilibre de la R8), ça se rattrape tout seul (merci le quattro). La conso. est effectivement plus élevée. Je mesure la mienne sur un trajet d'environ 25min se constituant de villes et nationale à 110, et je suis toujours en mode manuelle (car la R-tronic en mode normal passe à 3000t alors qu'à froid, je préfère le faire à 2000t...). Tient nous au courant pour la boite, en espérant que ça se règle rapidement. Et nickel pour la garantie !!
  14. Félicitations pour cette très belle acquisition, surtout en cette couleur peu courante :malelovies: . Pour la boite, je ne pourrais d'aider, j'ai la R-Tronic. Le claquement contre la grille alu à chaque chagement de rapport doit être bien sympa. Sinon, pas trop de changement par rapport à Porsche ? La Cayman 320ch devait bien marcher et être plus joueuse. C'est sûr qu'un V8 consomme un peu plus qu'un Flat 6 mais je trouve que ça va encore pour cette cc (je suis à 13,5l/100 en nationale et ville). Et ce qui est bien, c'est que lorsqu'on tape dedans, ça monte pas trop (15/16l en arsouille, et vraiment, j'ai d'ailleurs été étonné les 1ères fois).
  15. J'ai compris la fois ou je suis venu un samedi :mur: .
×
×
  • Créer...